Bonjour à tous ,
Il y a peu je postais un msg suite à l'interdiction de vente
codéine qui me tue chaque jours afin d'avoir quelques conseils .
J'expliquais que j'avais commencer il y a 4-5 ans au Moscontin (
morphine ) avec les traitements de ma mère , que je prenais des que sa n'allais pas et que j'ai du arrêter pour me rabattre sur la
codéine en consommant du tussipax au début de temps en temps quand j'avais besoin de décompresser puis très vite chaque jours le soir en 1 seule prise 2 boîtes edemi soit 35 à 40 comprimés ....
Jusqu'à cette interdiction comme je l'ai expliqué précédemment c'était ma béquille quotidienne , mon aide pour tout , mon confident , ma seule réjouissance et seul remède à tous les problèmes de ma vie pas très facile ....
N'ayant pas fait de réserve quand j'ai appris que c'était fini je ne pensais pas que j'allais autant souffrir .... Physiquement et mentalement , 2 3 jrs après les douleurs sont apparus , comme un gros rhume nez qui coule bâillement dos qui tire impatiences , jambes horriblement lourdes , impossible de dormir à sauter toutes les 3 minutes tellement mon dos me gène .... Et j'en passe enfin bref sans parler de sa , mentalement c'était l'horreur aussi rien que de me dire que je n'aurais pas ma dose le soir même me mettais dans un état de panique de pleurs et j'en passe.... J'ai du appeler le Centre Rimbaud qui m'a donner rdv avec un addicto... En attendant mon médecin m'a dépanné une ordo pour m'en procurer au moins tous les 2 jours ... Je prends aussi du
tramadol entre les prises pour calmer les douleurs c'est la seule chose qui marche .
Enfin bref tout sa pour en venir à ce fameux rdv , l'addicto m'a écouter , ne m'a pas juger et malheureusement m'a dit que mon cas était compliqué étant donné que je ne consommais que du Tussipax, un
sevrage progressif serait compliqué car il n'existerait que de la
codéine coupèe au
paracétamol qui pourrait éventuellement me prescrire , car le Tussipax serait selon lui impossible à prescrire sur du long terme avec la quantité que je devrais prendre chaque jours....
C'est pourquoi j'ai besoin de vous SVP de vos conseils de votre expérience aidez moi ... Il m'a laisser la semaine la pour réfléchir , il me propose le
subu et le dit qu'à part l'hospitalisation cela serait le plus approprié pour mon cas ... Seulement premièrement je ne souhaite pas remplacer un produit pour un autre , et de plus sur ce que j'ai pue lire de précédents témoignages le
subu n'a pas le même effet que la codo, et ça sa me fait peur . Tout simplement car je sais très bien qu'à l'heure d'aujourd'hui même si je sais pertinemment que sa me bouffe la vie , je ne suis absolument pas prête à tourner la page et à arrêter ... J'en ai encore trop besoin , mentalement parlant c'est tout pour moi , c'est mon SEUL réconfort de la journée et je ne conçois pas de vivre sans pour l'instant, ( je sais c'est grave ) .
J'ai rdv demain à 15 h pour lui faire part de mes réflexions et envisager la suite seulement je suis perdue j'ai besoin de vos conseils à ceux qui ont étés ou sont dans mon cas , que dois je lui demander si je ne veux pas passer au
subu si j'ai encore besoin de ma dose de
codeine même si l'aspect "décontracté j'oublie tout" dure 1 à 2 h tout au plus je ne veux pas seulement quelque chose qui m'aide pour les douleurs de mon corps mais aussi celles de ma "tête " . Je sais c'est pas très clair ce que je vous décris excusez moi mais c'est comme sa que je le ressens .
J'aimerai avoir vos conseils svp , votre expérience , ceux qui sont passés au
subu esque c'est la même chose que prendre sa dose nécessaire pour être " bien ", moi je voudrais un
sevrage progressif , je ne suis pas prête à arrêter j'en ai trop besoin, quelle solution serait bonne pour moi et que dois je lui demander en gros ???????
Surtout que la le Tussipax es encore en rupture j'ai eu du mal à en trouver avez vous un autre produit à me conseiller qui aurait les même effets que celui ci qui contient
codéine etylomorphine et surtout que l'addicto pourrait me prescrire afin d'entamer un
sevrage progressif qui es selon moi le plus approprié étant donné mon état d'esprit actuel??
J'espère que vous comprendrez à peu près ce que j'essaye de vous demander et que grâce à vous j'aurai une solution pour demain ...
Je vous remercie bcp et souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas .
Mymy