Salut à tous et à toutes.
Première fois que je viens ici et je me réjouis que cela existe !
Voilà le topo : j'ai 29 ans et il y a trois semaines je me suis rendu au fameux Dour
Festival. Pour la peine et ça ne sera pas une surprise, mon pote s'était procuré de la
MDMA auprès d'un contact qui, selon ses dires, la fabrique lui même. On se retrouve donc avec 2
tazs (verts) chacun que nous coupons en 4 demi. J'ignore le dosage et la concentration (et j'en ai un peu honte).
On en avait déjà pris ensemble vers 2007/2008. Quatre ou cinq fois pas plus. De grands souvenirs en boites où on trippais sur de la hardtech jusqu'à 6h du matin alors que c'est pas vraiment notre truc !
Les montés comme les
descentes se passaient super bien. Pas de nausée, pas de dépression, juste une grosse fatigue le lundi et une attention toute relative aux cours en amphis.
Rien à signaler depuis si ce n'est quelque pétards par ci par là.
Donc on se pointe au
festival le sourire aux lèvres. Prévoyants, nous amenons des bouteilles d'eau. Le premier soir nous arrêtons l'
alcool assez tôt, nous mangeons sans nous gaver. Fins prêts, nous gobons notre premier demi vers 20H. Il mettra une heure trente à monter tout doucement. Un sentiment de bien être,un rythme cardiaque qui s'accentue mais rien de plus. On a dans l'idée de gérer nos montés comme on le faisait en boite auparavant (notre seul point de repère en somme). vers 23H30 j'en prends un deuxième et là je sens clairement que ça monte. La musique plus electro s'y prête davantage.
Mon pote, lui, me signifie qu'il n'enchainera pas et repasse à l'
alcool. Je ne cherche pas à comprendre.
A partir delà je crois avoir dansé jusque que 4H du mat en ayant repris un troisième 'demi" vers 2H30. Je me sens vraiment bien, je bois beaucoup d'eau, je fume beaucoup de clopes. Ceci dit j'ai l'impression de moins ressentir la musique que dans mon souvenirs. Je n'ai aucune envie d'uriner.
Bon, à 4H fin des sets, retour au camping.
En plus de sortir torse poils dehors je fais la connerie de tirer sur un spilff que me tend mon ami. nausée immédiate. Discret vomissement tout en marchant mais ça ne me mine pas. Je n'ai pas envie de dormir, je ne pisse toujours pas, j'ai l'impression , sans être tendu ou que ça fasse mal, que tout ce qui se trouve au niveau de mon ventre (et même en dessous) est "bloqué".
Mon pote roule un pétard chargé comme jamais. Le fumer avec lui me vaudra de voir un déferlement d'images à peine les yeux fermés quelque minutes plus tard, j'ai l'impression aussi que les conversations autour de nous au camping sont amplifiées et déformées. Il semblerait que j'eusse trouvé le sommeil néanmoins. Jusqu'à 7H où je suis réveillé pas une envie de pisser. Enfin ! me dis-je tout vaporeux sortant de ma tante. Et là, une fois arrivé à l'urinoir , aucune pression, rien qui sort ! Je panique silencieusement, j'arrive à me calmer, j'y retourne et fini par vider ma vessie avec un jet très très faible. Interminables minutes devant un urinoir puant, ça marque.
Je me recouche avant d'être à nouveau réveillé par deux envie de pisser abondamment (le mot est faible) à pression revenu à la normale. Ouf.
Le lendemain, j'ai repris un seul "demi" et là, la montée fut bien violente. sueurs, nausée (sans vomissement ce fut de peu) avant à nouveau de sentir bien pour finir ce deuxième et dernier jour.
Trois jours de déprime et de fatigue relative. Sensation de "remontés" (y compris avec sueurs légères), et envie de ré écouter beaucoup de musique.
Ma question est la suivante : est-ce, vu la description, bien de la
MDMA ? Mon pote a supposé que ça puisse être de la
meth ou un alliage avec de la
ketamine. Il m'a dit qu'il avait ressenti cinq minutes de bien être intense puis un sentiment limite de parano juste derrière, raison pour laquelle il a stoppé pour le reste de la soirée. Lui aussi dit avoir moins senti la musique qu'espéré. Si je m'informe c'est pour le principe et accessoirement parce qu'il m'en reste (3) et autant savoir si je peux envisager d'en reprendre ou qu'il vaut mieux tout balancer à la poubelle.
Désolé c'était un peu long. Merci d'avoir lu et de vos réponses éventuelles !