1
Dernière modification par Cherrylane (05 août 2017 à 10:06)
Cherrylane a écrit
Ne sachant pas ou poster, je dépose ici un début de confession....
J'ai commencé à fumer des joints à 14ans, lors de soirées je sniffais aussi du poppers, pendant les concerts c'était du LSD, à 15ans j'ai découvert l'héroïne et parfois même des speedball, agrémenter bien évidemment de shit!
J'ai commencé à travailler à cette époque, j'ai toujours réussi à allier boulot et défonce....
A 22ans j'ai rencontré celui qui aller devenir mon mari, grâce à lui j'ai pu décrocher des drogues "dures", hélas ça a laissé la place aux médocs en tout genre.... Amphet, anti douleur, benzodiazépines et tant d'autres!
A 24ans j'ai eu un accident de voiture qui m'a laissé beaucoup de séquelles douloureuses, on m'a donc prescrit beaucoup d'anti douleurs, somnifères et anxiolytiques
A 46 ans je suis toujours sous effet de ses médicaments...
J'ai honte parfois parce que maintenant mes enfants sont grands et ils ne m'ont connu que sous effet de diverses médocs
Ils me récupèrent parfois au sol quand j'ai abusé et ce sont mes complices pour cacher ça a leur père...
Je viens d'être licenciée pour raison économique et je sais déjà que l'absence de boulot va être une porte ouverte aux excès en tout genre....
Alors j'appréhende et je cherche des solutions sans vraiment en chercher....
Je suis un peu paumée :-(
Salut !
Comme je le dis à chaque fois et je le pense vraiment (sinon je ne le dirai pas :)): vider son sac tout en sachant qu'on est écouter (plus tôt lu dans ce cas ) fait un grand bien !
Si tu as besoin de plus te confier, nous sommes là aussi par message privé, sache que tu n'es pas seule mais qu'on s'entraident les uns avec les autres !
Courage à toi !