Bonsoir tout le monde,
voilà récemment j'ai revue une amie avec qui on avait été au
festival Psymind à Marseille en Janvier. Mon amie avait sur elle 10
para de
md. Vers 23H00, après un bon apéro costaud mais raisonnable c'est -à-dire pas non plus ivre , on perd ma collègue pendant plus de deux heures et demi. On la recroise, elle est déjà complètement perchée. Cependant elle n'avait selon elle rien pris et le pochon des
paras était encore complet.
Bon après cet épisode je ne sais comment elle a pris 0,3 de
md comme d'habitude. Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un aussi perché, démarche de zombie, tete déglingué, les yeux qui partent à droite à gauche tout ça en arrivant quand même à marcher et danser. Même la voix était rauque.
Après lui avoir fait faire un tour aux toilettes etc, elle a un peu pris l'air mais elle ressemble vraiment à alice aux pays des merveilles qui gigote dans tous les sens en ayant la gueule défractée. Après j'ai croisé un autre groupe de potes odnc j'ai quitté la soirée
On en a du coup reparlé. Et selon elle on lui aurait donné du
LSD. En gros elle me racontait que pendant les deux heures où nous l'avions perdue, elle faisait qu'avoir des hallus du genre elle croyait qu'on dansait tous à côté d'elle et des qu'elle touchait quelqu'un en pensant que c'était l'un de nous elle disait ah désolé je croyais c'était mon/ma pote. Une phase comme ça de cinq minutes je veux bien, mais une phase de deux heures, même la
md ca provoque pas des confusions pareils.
Selon elle , le
LSD lui aurait été administré par une goutte dans la nuque. Est ce que c'est possible qu'une goutte de
LSD versé à cet endroit puisse engendré des effets ? J'ai toujours lu qu'il fallait jamais touché un carton avec les doigts, pour je ne sais quelle raison, des réponses ici ?
Merci