1
Dernière modification par VoyageVoyage (05 août 2017 à 20:08)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hello !
Effectivement, comme énoncé précédemment tu as un peu trop abusé dans le dosage pour une première fois sous mdma, sans compter que les pilules ne contiennent pas forcément que cette même substance active et sont souvent mélangées à diverses autres substances, les pilules ne sont donc pas vraiment le top pour une première fois, néanmoins passons ce fait.
Tu as pris une quantité favorable à une bonne grosse redescente pour ta première fois le premier soir, mais en plus de tout cela tu en as rajouté une couche le lendemain en y ajoutant la fatigue et le taux de sérotonine je suppose déjà bien élevé lors de ta première prise, ce qui explique à la fois ta réaction totalement différente aux effets de la précédente jonglant entre le bien et le mal physique et mental, et la redescente violente qui s'est présentée le lendemain, redescente pas toujours facile à gérer, surtout dans le cas d'une première prise étant donné qu'à mes yeux la redescente de mdma est l'une des pires qui soit, jouant aussi fortement sur ton état d'esprit que sur ton état physique. L'amplification des effets est aussi certaine dans ton cas.
La mdma est un produit qu'il faut prendre à espace de temps réguliers histoire de ne pas trop en abuser et ne pas retourner ton organisme voir limiter la casse psychologique (déprime, redescente fortement difficile à gérer du fait d'une fragilisation psychologique, paranoia), il est fortement conseillé d'espacer les prises de plusieurs semaines voir d'un bon mois minimum.
Mais ne t'en fais pas tout cela est normal avec ce produit, il faudra simplement mieux gérer la prochaine fois, si celle-ci a lieu, et surtout faire attention au dosage et aux produits de coupe avant la prise, et BIEN S'HYDRATER à espaces temps réguliers après celle-ci. Quand à tes lèvres, c'est normal, ta mâchoire te travaille voir a travaillé fortement et à haute dose par rapport à l'habitude (ici non présente du tout), cela peut engendrer envers la langue des spasmes incontrôlables, attention toutefois à ne pas la mordre inconsciemment, tu as peut-être aussi les lèvres sèches et tu ne peux t'empêcher de les mouiller, cela peut être dû au fait que tu ne te sois pas assez hydraté.
Mange des fruits ou essaye de maximiser les aliments riches en vitamines afin de te remettre plus facilement de ta prise, mange aussi sainement car ton estomac prend bien cher après une prise de mdma par ingestion. Essaye de te rassurer étant donné que la redescente de mdma est aussi pas mal accentuée par ton ressenti psychologique et si l'on se dit "je vais pas bien", ce sera encore pire...
En espérant t'avoir aidé et en te conseillant de prendre bien soin de toi,
Madust
Dernière modification par Madust (05 août 2017 à 22:31)
Hors ligne
Hors ligne
Crapulax a écrit
Le MDMA c'est le meilleur de tous les produits.
Tout est question de point de vue personnel et d'état d'esprit lors de prises de substances, la mdma n'est pas le meilleur des produits pour tout le monde, seulement pour ceux qui préfèrent ses effets à ceux des autres substances et se sentent le mieux voir le plus à l'aise avec celle-ci, à savoir que tout cela peut aussi bien dépendre du ressenti psychologique comme du cadre physique.
Madust
Dernière modification par Madust (05 août 2017 à 22:43)
Hors ligne
yachaka a écrit
200mg, ca correspond à 1 pilule ; tu étais déjà au dessus lors de ta première soirée.
@ Yachaca
Juste certaines pilules car la dose d'une pilule standard est de 120 mg
Ce qui correspond a une dose pour quelqu'un de 80kg (environ 1,5 mg / kg)
Lui même ne connaissait pas le dosage !! D'ou tu sors le dosage a 200 mg ?
@ VoyageVoyage,
Pour te donner une idée des dosages des pilules anonymous, voici un lien
http://www.ecstasydata.org/results.php? … =anonymous
Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais à Genève, il y a quelques mois, il y avait une alerte sur une pilule Anonymous qui avait des effets indésirables (nausées, mal de tete et autres). L'alerte était placardé dans un club car plusieurs personnes ont eu des désagréments après consommation.
Sinon bien se renseigner avant de consommer ce genre de substance, en effet celle ci est déconseillée sur 2 jours. Une soirée suffit... en mettant déjà pas mal de temps à s'en remettre. La Mdma demande bcp a ton corps, ton organisme et psychologiquement.
Dans quelques jours ça ira mieux
INB
PS : une soirée ne se reproduit pas, chaque soirée est unique
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 août 2017 à 23:35)
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - TR première fois MDMA: the good, the bad and the ugly
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois à la MDMA
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |