Au revoir Psychoactif, j'arrête les drogues dures (RC) !!! Sevrage
PS : Le but de ce post est bien en relation avec les RC's, et du sevrage qui découle des RC, mais c'est sous forme de post romanesque et j'ai fait exprès de mettre des émoticônes pour bien représenter mes états et sensations, donc c'est fait exprès, à ma manière.
PS 2 : Désolé des fautes, mon français est vraiment : défectueux, faiblard, modique, terne, insuffisant et sûrement déficient comme imparfait. Veuillez je m'en excuse pour les maniaques infiniment effrénés à percevoir la plus minuscule des fautes (mais oui je vous taquine, vous êtes minutieux, attentifs et précis !), sachez que j'ai fait de mon mieux (mais j'admet que j'ai des nombreux progrès à avoir)
Mon départ du forum Psychoactif arrive (à petits pas car mon heure n'est pas à vrai dire, totalement à cet instant précis, mais j'y suis pour moi ce n'est qu'une question de temps, je quitte d'ici (x) temps ce merveilleux forum qu'est PSYCHOACTIF !!! J’arrête les drogues dures + sevrage + explications ! Et cette fois c'est du sérieux => du moins j'espère ne pas replonger
Je tiens à dire que mon post est une histoire qui concerne mon parcours de drogues mais ce fils, ce post va servir d'une chose qui concerne les RC, donc je pense être dans la bonne section, car la suite parlera de RC uniquement. Vous allez voir, de plus j'y parle par moment de moi, je donne des exemples de mon parcours avec les drogues, les drogues que j'ai consommer et certains passages de ma vie, qui parfois ne sembleront peut-être pas, apparemment en rapport avec les drogues, mais je vous l'assure tout est lié, donc vous en apprendrez plus sur moi notamment. Voilà mon explication quant à mon arrêt des RC's shop qui m'ont accompagner depuis un bon moment, et le pourquoi de cette décision. Sachez qu'il m'a fallu sûrement une vingtaine d'heures d'écriture non stop, sans pause à rédiger ce pavé, bon j'ai fait demon mieux, pour comme certains le savent . Sinon je vous dit à toute suite dans mon monde majestueusement fantasmagorique et déganté qui nous attend ensemble à travers le récit qui vous attend, de mon histoire personnelle, dont je vous l'avoue, certains passages me déshonneur, de mon avis personnel, mais ceux qui savent et ont des connaissances dans les drogues auront peut-être, une meilleur compréhension de certains passages de ma vie, ou des actes que j'ai pu faire pour me procurer mes doses de drogues essentiel tant l'addiction a été profonde, un drogué est prêt à tout pour obtenir sa dose si il est un gros addict, j'imagine, moi j'ai fais des choses dont maintenant j'ai conscience et qu'à l'époque je n'avais pas conscience à cause des drogues. Entrons donc ensemble dans le monde fantasmatiquement fantasmagorique et imaginaire que je vous propose mes chers lectrices/lecteurs.
Je tiens à vous le dire dès maintenant pour ne pas en surprendre certain(e)s, mon post est le dernier que je fais en "création" de post, et il fait en tout environ 36 pages et demi. Ce qui j'imagine doit représenter entre 45 minutes et 1 heure de lecture approximativement cela dépend de votre vitesse de lecture personnelle, en tout cas je pense que vous rentrerez dans une histoire instructive, intéressante, informative, peut-être déganté pour certains ^^ et surtout personnel à ce que je suis, Disso.
Vous n'avez pas peur de la longueur de mon dernier post ?! Sinon vous voulez ça => Bien vous semblez téméraire, curieux, cherchant des connaissances et des anecdotes en tout genre sur les RC et d'autres drogues. Ca vous dit de parler drogues en tout genre ?! Alors soyez toutes et tous les bienvenues dans le monde déganté et enchanté de Disso !!!
Bye bye les drogues douces et les drogues dures, c'est un au revoir éternelle
Je tenais avant toute chose à remercier une personne, une personne qui m'a fait prendre conscience d'une chose importante dans ma vie et mon rapport aux drogues dures. Cette personne est ma petite sœur, que j'appellerais Aurore (prénom d'emprunt), Aurore, je te remercie du particullièrement de m'avoir écouter et de m'avoir conseiller il y a peu de temps :). Je tenais avant tout à te dire merci, je suis heureux et fière de toi, de ton parcours, et j'espère de tout cœur que tu continueras ainsi surtout sur le plan scolaire. Je t'encourage à ne pas faire les mêmes erreurs que moi, mais tu verras de quoi je parle sur ce post. Aurore, je te présente le forum Psychoactif, c'est un forum d'espace solidaire entre consommateurs de substances psycho-actives (et ceux qui les aiment) ^^. J'ai ici été soutenu, aider, conseiller, et et j'ai appris la RDR (Réduction des risques) à la prise de drogues, bien que honnêtement je n'ai jamais fait de RDR avec les drogues dures, en fait c'est tout le contraire, mais tu comprendras surement en lisant mes TR's sur les différentes drogues, je t'explique TR's = Trip Report. Sache qu'ici des personnes m'ont aider à ne pas faire de bêtises si je puis dire ainsi avec les drogues en me conseillant, à vrai dire je serais peut-être, je dit bien peut-être, sûrement déjà mort d'une overdose si je n'vais pas été sur ce site magique, divin, exceptionnelle, les forumeurs, ceux qui sont inscrit ici sont des personnes formidable, extraordinaire, certains ont même d'ailleurs une intelligence très développé et des connaissances ahurissante sur pleins de choses. Donc avant de commencer ce post, je tenais particulièrement à te présenter ce forum et ses habitants, avec qui j'ai parler et discuter de drogues pendant des années, et même des gens que j'ai conseiller et aider sur certaines choses (à la limite de mes connaissances bien sûr). Si tu veux t’intéresser à l'addictologie ou à la prise de drogues et les modifications neuro-psychologique qui en découle, je t'encourage à découvrir ce merveilleux et resplendissant forum, tu peux même t'y inscrire en tant que non droguée et poser des questions ici tu auras sûrement des réponses, c'est un site particulièrement intéressant à divers point de vue. Sache que ce forum me tiens à cœur et le quitter (pas maintenant mais ça va venir, vous allez comprendre) me bouleverse allègrement, je suis triste quelque part, mais la vie est comme est est. Donc voilà je tenais à te dire ça avant de commencer mon dernier post sur Psychoactif. Je tenais particulièrement à te faire découvrir ce site fantastique, avec des membres extraordinaire, et je le pense vraiment. Si tu t'intéresses à ma vie et à mon parcours alors ce site t'expliquera et te fera comprendre pleins de choses sur moi. Surtout dans la rubrique Research chemicals ou j'ai poster beaucoup de TR's enfin beaucoup est un grand mot, cela dépend pour qui j'imagine. Voici donc une petite partie de ma vie et du parcours que j'ai eu avec les drogues douces et les drogues dures. J'espère ne pas te surprendre, mais j'en doute. =>
Ce post est donc mon dernier post sur Psychoactif, j'y relate mon parcours avec les drogues, ce que j'en pense, des anecdotes qui me sont arrivée, et de ma décision personnelle d'arrêter définitivement les drogues, j'entame un sevrage qui va être définitif soit pour le reste de ma vie. Je parle de moi et de mon aventure avec les drogues du début à la fin, et enfin j'explique pourquoi au bout de ses Ô que nombreuses années, j'arrête les substances psycho-actives pour de bon.
Salut tout le monde , je viens ici pour vous parlez d'une chose, d'une décision que j'ai prise pour moi et mon avenir. Je souhaite et je vais arrêter les drogues dures. Tout d'abord, je tiens à dire une chose, j'ai été particulièrement et extrêmement heureux et passionné à écrire pendant, plusieurs années (je crois) des TR's sur les drogues que j'ai partager avec vous et que je faisais en direct live. Je vais ici faire mon deuil en vous racontant pourquoi j’arrête, définitivement les drogues et quel a été mon parcours avec les drogues. A vrai dire j'ai pris pas mal de drogues dans ma vie, ce que je cherchais c'était notamment le plaisir, le bien être, l'euphorie, l'altération de la conscience. Tout comme les modifications cognitives et sensorielles, l’appréhension de connaître de nouveaux horizons, de nouvelles contrées imaginaire, de nouvelles dimensions et pensées, découvrir et faire l'expérience d'avoir des contact avec des êtres venant d'ailleurs que la Terre. J'ai pris ma décision et je vous l'avoue, c'est pas de bonne augure... Je vais donc vous racontez mon parcours, ceci est je pense mon dernier post sur Psychoactif que je post. Je vous dit un au revoir enfin presque, vous allez comprendre à la fin et je souhaite sincèrement vous faire voir quelle a été mon parcours avec les drogues depuis mon adolescence à maintenant. J'ai été particulièrement heureux d'intervenir sur des post pour aider les gens, donner des conseils, et vous décrire mes prises de drogues en faisant des TR's, je suis de plus, très heureux de mon TR ultime de 115 pages, à vrai dire je n'en reviens pas d'avoir passer 6 jours non stop à prendre des drogues en écrivant sans pause pratiquement !!! Dingue... Je me rends compte que les drogues m'ont parfois fait vivre des sensations, des humeurs, des émotions, fortes et puissantes, éclatant de joie et de bonheur, de plaisir, de bien être immense et incommensurable, mais m'a parfois aussi fait vivre l'enfer sur terre, lors des descentes, des manques de produits, ou de prise de Reasearch Chemical (RC) en concomitance parfois 3 ou 4 RC pris en même temps en moins de 30 secondes je crois... ! Des jeux que j'ai créer et inventer de toute pièce sortant de mon esprit pour me défoncé toujours plus haut, toujours plus fort, ressentir toujours plus, plus, toujours plus de sensation et de plaisirs merveilleux. Oui j'ai vraiment fais le con avec les drogues et les répercussions ne se font à vrai dire pas très ressentir pour mon âge soit 23 ans. Mais je sens que j'ai des problèmes de mémoire, d'attention et parfois de concentration sur le long terme, je pense bien connaître le monde des RC's car je côtoie ce monde depuis des années, j'ai donc dans ce post des choses à dire sur les RC. Je pense que mon post va être long sachant que c'est mon dernier post que je publie sur Psychoactif, je veux faire les choses bien, à ma manière. J'espère que mon histoire et mon parcours avec les drogues vous permettra d'en savoir plus sur ce monde et de ma vision personnelle sur le sujet. Nous avons tous notre histoire et notre vécu, notre passé, voici le mien.
Pour commencer, j'ai commencer par l'alcool, oui oui c'est bien une drogue. Je crois que mon premier vers d'alcool je devais avoir 10 ans ou moins peut-être, ou bien un tout petit plus, je me souviens pas trop en faite cela remonte à des années. Ma sœur et moi étions à un mariage, nous étions enfants et nous nous cachions sous les tables pour piquer les verres à moitié fini pour les boires. Haha. Sinon je crois que j'ai vraiment senti mes premiers effets de l'alcool à 12/13 ans approximativement car je ne me rappelle pas exactement de l'âge, c'était de la vodka avec du jus d'orange je crois, je vous raconte pas le moment de délire. Je me souviens ma vision était trouble et se balançait se gauche à droite, je marchais en titubant avec à peine un verre. Puis comme tout les adolescents j'imagine j'ai consommer de l'alcool dans mon adolescence de manière abusive, vraiment, oui vraiment abusive à mes 16/17 ans (environ) j’étais déjà un alcoolique je crois, je buvais tous les jours, du whisky, du vin rouge, des bières le matin et cela toute la journée . Mais les dates pour tout vous dire me reste non précise car j'ai tendance à avoir des problèmes avec ma mémoire autobiographique. Vers mes 16 ans (environ) je découvre le shit et la beuh, quel révélation... J'en étais totalement accro, je me souviens de mon premier joint comme ci c'était hier. On était à la sortie du lycée avec des amies et quelqu'un a fait un pétard, j'ai donc dit que je connaissais pour faire bien et ne pas passer pour un imbécile ou le seul à ne jamais avoir essayer, en réalité j'avais peur qu'on se moque de mois ou qu'on me dénigre pour ça (oui aucune personnalité et arguments défendant mes points de vue, j'avais aucune confiance en moi à cette époque, je ne me connaissais pas du tout pour tout vous dire, le mouton de panurge idéal suivant le troupeau pour rester dans la norme sociétale) bien sur quand je disais que j'avais déjà essayer les joints je mentais allègrement...(mais qui n'a jamais menti ?!) Oui je n'avais jamais test et j'ai pris quelques lattes sur le pétard, j'ai été totalement mais alors totalement stone ! Je ne comprenais plus rien, je ne suivais plus rien à ce qu'il se passait, j'étais littéralement dans un autre monde, un monde personnel fait de rien, le chaos infini, le néant total, le vide éternelle. Quand j'étais été par la suite à l’arrêt de bus pour rentrer chez moi (car cela était après les cours de lycée) je me suis endormi dehors sur l'arrêt de bus, oui oui carrément endormi à un arrêt de bus et une dame assise à coter m'a dit quelque chose que je n'ai pas oublié après toutes les années, cette dame assise juste avec moi sur le banc d'arrêt de bus m'a dit exactement cela : « Est-ce que vous croyez en Dieu ? » Je crois que j'ai rigoler, faut dire qu'au début les joints me faisais formidablement rire, je riais à en perdre la raison, à perdre limite mon souffle avec des pointes de sur les cotes, les effets des premiers joints quoi . Elle m'a réveiller d'ailleurs car le bus arrivait, c'est pour dire... Puis quelques mois après je fumais et buvais de l'alcool en même temps. Je fumais tous les jours. Un jours vers 17/18 ans j'ai découvert le bang ! Mais nous y reviendrons après.
Puis, j'ai découvert le monde mystique et mythique des médicaments sans ordonnance vers 16/17 ans (environ). Tout à commencer avec la codéine. La première fois c'était du codoliprane je crois, avec du paracetamole dedans (ouai pas tip top pour le foie), quand j'ai pris 3 cachet je crois, j'étais bien, vraiment bien mais avec un mal de ventre assez conséquent. Même avec ce mal de ventre, assez fort, les effets me poussais à continuer à en prendre. C'était une amie à moi qui m'en passait car je voulais test, puis quand j'ai découvert que c'était en pharmacie pour quelques euros j'ai pas hésiter une seconde ! J'ai commencer à en abuser, puis c'est devenu régulier, j'en prenais tout le temps tous les jours, une boite entière à chaque session, à ce jeune âge j'étais déjà accro à l'alcool, au cannabis et aux médicaments, une fois je prenais pendant des semaines voir des mois peut-être je sais plus trop, je prenais non stop une boite par jours, puis c'est passer à deux boite par jours. Ah cette chaleur, ce bien être, et les grattements, j'étais en extase à me gratter je trouvais que ca faisais un bien de fou, des moments extrênemtn agréable à me gratter ayant la peau toute rouge, comme une tomate, autant dans mon dos, sur mon thorax et mes abdominaux, que sur mes jambes et mes mollets, pratiquement partout, et les grattement de la tête était vraiment le meilleur de tout ! Puis j'ai connu la connaissance du fameux DXM ce médicament dissociatif hallucinogène, à cet âge j'étais déjà sur le forum Psychonaut, c'est après que j'ai découvert ce forum, que j'ai adoré directement. Ma première prise de DXM c'est dérouler avec une boite entière soit 360mg je crois. JE SUIS RÉELLEMENT ENTRER DANS UNE AUTRE DIMENSION , UN AUTRE MONDE !!!! Spectaculaire, incroyable, déganté, mystique, spécial, enivrant, envoûtant et extraordinaire. J'ai pris du DXM, de la codeine, du shit, de l'alcool pendant des années parfois en mélangeant plusieurs choses en même temps, cherchant adolescent un défonce toujours plus forte et puissante. Le DXM était vraiment un truc de dingue, parfois pendant des semaines entière je prenais une boite par jours pendant des semaines de suite, chaque jours non stop, tous les jours sous DXM pendant des semaines d’affilée, ouep un vrai bordel... Oui oui je rigole pas c'est sérieux, vous n'imaginez pas combien de fois j'ai failli mourir, comme une fois ou je suis sortie avec du DXM dans le corps, je marchais tel un robot sans conscience comme un zombie sans aucune forme de de conscience du monde extérieur, de l'environnement autour de moi, je marchais sur les passages piéton ou marchais sans regarder les voitures, une fois une voiture s'est arrêter juste devant moi sur un passage piéton, la voiture c'est arrêter en freinant à peine à moins 1 mètre de moi, sinon j'étais écraser, j'étais en soi, totalement dissocié, dans les vap total, l'esprit égaré dans le néant le plus total, l'esprit absent, j'étais totalement dissocié... Je suis rentrer dans des galaxies, des univers, des dimensions et j'ai été en contact avec des êtres venant d'ailleurs avec le DXM, une période génial de ma vie.
Et je vous raconte l'histoire de dingue ! C'était à une soirée et j'avais jamais test le bang, et comme par hasard c'était la soirée ou j'avais sur moi de la MDMA (extasy) que je n'avais jamais test. On fume des joints pendant la soirée , et d'un coup quelqu'un sort un bang. Je ne connaissais pas, j'ai donc voulu essayer. C'était un bang avec un royal, royal = shit + beuh. Avec pas de tabac je crois.. Mon ami et moi ont a poke la douille en une fois lui à tirer la moitié et moi l'autre moitié. Quel TRUC DE DINGUE MON PREMIER BANG !!! En une seconde ma vision voit en 360 degrés tout autour de moi et je passe de haut sur les coté et en bas de ma vision, comme ci vous étiez sur un manège qui tourne sur lui même à une vitesse folle. Un manège qui tourne sur lui même à une vitesse alarmente. Vous soyez le truc ? Bien, après j'ai vomi. Je prends pour la première fois la MDMA ce jours là. Environ 45min voir 1 heure après les effets se font ressentir, en faite je sais maintenant que j’avais pris une toute petit dose de MDMA car je savais pas trop en faite, je savais juste que je devais séparr en 10 tout ce que j'avais, soit 1 gramme. J'ai ressentie la plus grande empathie de toute ma vie, oui une empathie d'une force, d'une intensité spectaculaire, vraiment incroyable je n'avais au cours de toute ma vie, jamais, même pas une seconde, ressenti cela, je pouvais ressentir avec une facilité déconcertante, ce que ressentais les autres autour de moi avec leurs sensations, comme-ci les sensations étaient les miennes. Je ressentais tout avec la MDMA, les émotions des gens je les ressentais avec un telle intensité, une telle force et puissance que j'ai absolument tout compris, comme une lucidité venu du ciel, veant des Dieux, je pouvais capter tout ce qui se passait autour de moi, vraiment tout, et j'étais bien réveiller en plus, en forme, dynamique et actif ! J'ai réussi à sentir la haine que celui qui avait le bang avait contre moi, je ressentais de la méfiance, de l’antipathie, une sorte de relation qui était entre le "je ne t'aime pas, et je n'ai pas envie de toi" de cette personne envers moi, je ressentais en moi que cette personne ne m'aimais pas, c qui m'a en gros fait déplaisir intérieurement, car le lieu et les personnes n'était pas bon pour une première prise de Extasy. Il y avait un caps avec trois bières avec 3 bouchons à dégommer pour chacun, soit 3 bières aligner en longueur l'une derrière l'autre avec les capsules sur la bière attendant d'être dégommé par une capsule à jeter (si vous connaissez le jeu de caps avec les bières vous voyez de quoi je parle, là il y avait 3 bières), en un seul lancer j'ai réussi à dégommer trois capsules de 3 bières en même temps, il était vraiment venerd l. Après je suis rentrer chez moi et c'est là que la vrai découverte de la MDMA c'est fait en fait, j'ai toujours pris des drogues seul, car je suis un solitaire de nature. En testant la MDMA chez moi, j'ai ressenti la plus grande euphorie de toute ma vie, l'extasy a été ma première drogue dure, une révélation divine, totalement hors de la limite de compréhension de ceux qui n'ont jamais test l'extasy, ils ne peuvent imaginer le kiff total de cette drogue fabuleuse et mystique, l'extasy "la drogue de l'amour", pour les amoureux c'est tip top des drogues je pense, surtout avec des caresses et des bisous !!! Je vous jure un truc ahurissant la MDMA, un truc de déganté, les effets étaient plus que majestueux, ils étaient spectaculaire, inconcevable, inimaginable au commun des mortels !!! J'avais une connection avec la musique qui était phénoménale en soi, je ressentais les ondes dans mon corps, la musique ne passait plus dans mes oreilles, mais était en moi. J'étais la musique moi même, la musique était moi, j'étais la musique ! Je repassais en boucle la même musique, je la trouvait vraiment fantastique, génial, elle me procurait des frissons incroyable. Puis, j'ai finis mon gramme de MDMA, j'ai ressenti une très forte envie de rien le lendemain ,aucun morale, aucune envie, pas bien, la tête blafarde, j'étais morose avec sûrement un teint pale, limite les symptômes dépressif, le grosse libération massive de sérotonine dans le sytème nerveux centrale, un bon gros rush sérotoninergique quoi ^^. Car oui, c'était bien de la MDMA et non des Extasy à gober, bien que je prenais la MDMA dans une feuille ocb que je gobais. La MDMA était q'une qualité vraiment exceptionnelle, vraiment exceptionnelle je vous jure d'une pureté indescriptible. Je devais avoir 17/18 ans.
Puis, puis, je crois car je peux me tromper est venu le jours des RC's, je devais avoir environ 20 ans à peu près. Alors là.... La révélation divine, mon 1er RC était de l'Ethylphenidate, un dérivé du Methylphenidate qui sert pour les personnes atteint de trouble de l'attention avec ou sans hyperactivité, elle venait d'un shop qui était, je crois, particulièrement connu et très apprécier à une époque, avec une note de 10/10 sur safeorscame. Mon premier rail de Ethylphenidate a été une révélation, vraiment, car elle était d'une qualité incroyable, vraiment incroyable, j'ai repris de l'Ethylphenidate à d'autres moments à de nombreuses reprises, et jamais, jamais je n'ai pu ressentir la même euphorie qui m'animais d'un sentiment d'exaltation, de confiance et aisance en moi. Je me sentais hyperactif, avec une grosse dose d’énergie dans le corps et mes membres, je sautais comme si je faisais de la corde à sauté sur place, je tenais pas en place, c'était vraiment le moment de bonheur nouveau, je revivais des sentiments aussi puissant que la MDMA mais différement, la grosse dose de joie !!! Avec un bien être immensément puissant, avec du plaisir énorme, et même avec une vague monstre d'euphorie, l'euphorie était dans tout mon corps, dans mon être profond. J'avais la patate, et j'étais énergique, je me sentais vraiment bien, je voulais que ca dure pour toute la vie, pour l'éternité... Je parlais à fond, une vrai pipelette, j'étais hyper-social, j'avais toujours le truc à dire quand il faut ! J'étais à l'écoute des autres et j'avais une confiance énorme en moi, en mes capacités intellectuels, en mes dires, en mes actes, en concomitance à une aisance surprenante. C'était le paradis sur Terre, une époque formidable, vous vous souvenez pour ceux qui ont test la l'Ethylphenidtae ? La bonne Ethylphenidate, celle qui euphorise à fond, à quel belle époque cela dit ! Puis le temps est passé, j'ai continué à en prendre mais modérément. Puis j'ai découvert la MDAI et la Méthiopropamine, le BK-2CB ect que j'ai adoré bien que largement moins fort que l'Ethylphenidate à l'époque ou elle était vraiment bonne et forte, et pas à la période ou la qualité a été vraiment particulièrement moindre, très dégradée. Puis, j'ai découvert tout un tas d'autres RC par la suite. A vrai dire, je ne me souviens plus de l'ordre à partir de là, j'ai des énormes trou de mémoire. Puis le site à fermer, c'était le seul shop que je connaissais et mon premier shop était de la tuerie avec les produits. J'ai commencer à chercher d'autres shop puis m'est venu une idée. Celle de tester tout les RC au monde pour en décrire les effets sur l'être huùain, sur l'organisme, sur les effets positifs comme négatifs, sur l'altération de la conscience, sur les modifications sensorielles et cognitives, sur les changements de comportement, d'humeurs, de sensations, d'émotions, sur les changements de personnalité, bref je voulais faire une grand répertoire sous forme de livre qui devait initialement faire environ 500 pages ou plus sur toutes mes expériences avec les drogues. Actuellement ou je vous écris, je n'ai jamais réaliser cette tâche, car j'ai du tester vraiment très peu de RC sur la totalité. Je voulais par ce livre comprendre le fonctionnement des drogues sur l'être humain et en voir les modifications, je m'intéressais à la neuro-biochimie, la neuro-psycho-pharmacologie, les neurosciences, la psychologie ect et bien d'autres domaines ayant recours en lien avec les psychotropes. En fin de compte je dois être entre 250 et 300 pages environ sur toutes mes expériences que j'ai faites sous forme de TR's, je voulais partager mes expériences avec les drogues, j'espère que mes TR's vous auront été utiles et servi à quelque chose sachant que je faisais le rat de laboratoire pour faire évoluer la science, ma passion depuis jeune, mes TR's ont qu'au même été visualisé par des millers de personnes, je ne m'attendais pas du tout à un telle succès, vraiment, c'est un truc de dingue, c'est phénoménale !!!!
J'ai 23 ans actuellement, si je continuais mes recherches personnelles sur les drogues, je pense que j'aurais pallier à un nouveau rythme qui aurait été vraiment destructeur pour mon organisme et ma santé physique/corporelle et mental/psychologique. En effet, j'aurais essayer de test environ 16 nouvelles drogues par mois pour les répertorier, ce qui fait que je voulais prendre et essayer pour la première fois 8 drogues différentes jamais test en 15 jours, jusqu’à avoir essayer tous les RC au monde !!! Cela fait que je serais passé à vouloir essayer et test en tout 196 nouvelles drogues en une année seulement !!!! Et encore je suis optimiste là, car me connaissant je serais surement passer quelques mois plus tard à vouloir essayer environ 1 nouvelle drogue tous les jours. Ce qui fait 30 nouvelles drogues approximativement (car certains mois finissent le 29 ou le 31) essayer et découvert en 1 mois, soit cela fait en tout 360 DROGUES DIFFÉRENTE EN UNE ANNÉE !!! Je suis sérieux... A vrai dire c'est tellement que je ne sais même pas si j'aurais eu assez d'argent pour cette expérience. J'aurais mis tout mon argent dans ça juste à payer un loyer avec les aides et manger des pattes à 48 centimes le kg pendant une année et prendre du Coca Cola en canette de 33cl car elles sont plus fraîche et pétillante qu'en bouteille (wé les bulles s'en vont, j'ai même imaginer et inventer un système de bouchon à mettre sur les boissons gazeuse pour permettre de garder en permanence les bulles sans qu'elles s'en vont, une bouchon spécial connecté ^^, m'enfin on s'en fou j'imagine, sauf pour les inventeurs et les créatifs :), comme disait Voltaire : "Rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme et Woody Allen disait : "Si tu n'échoues pas de temps à autre, c'est le signe que tu ne fais rien de novateur" , parfois j'aurais fait une exception en prenant des pâtes avec du gruyère ou de la sauce, mais pas trop, pour avoir le plus d'argent possible pour les drogues. Une déchéance total ?! Assez spécial comme trip, mais c'était mon but initial de vouloir test tous les RC du monde, bien que je savais que cela était une tâche vaine, car il y en a trop qui sont sur le marché et des nouvelles drogues sortent très souvent j'imagine, à la limite de la mégalomanie, je voulais être dans peut-être mes délires mégalomaniaque être la personne ayant test le plus de drogues RC au monde et en faire un bouquin de plusieurs milliers de pages, le plus grand bouquin du monde sur les effets des drogues RC racontant sous forme de TR's les effets, les conséquences et les modifications, les changements comme les différentes altérations de la conscience, du comportement, de la pensée et de l'imagination ainsi que du raisonnement humain, de la réflexion qui en découle, voir les modification au niveau de la métacognition, des changements neuro-cognitifs (avec beaucoup de recherche en neurosciences, neuro-biochimie et psychologie cognitive). Bien sur cela restera des chymères imaginaire sorti de mon imagination détraquée de rêves. Bah oui, vous n'anez pas de rêves vous ? J'espère sincèrement que vous réalisez vos rêves en les concrétisant pour de vrai, avec de la force mentale, un désir ardent de réussir, une pensée focalisatrice sur l'objectif du rêve à accomplir et à transformer en réalité, avec de la volonté, une pensée positive, avec de la détermination et de l'obstination, tout est possible à faire à créer, inventer. Tout es réalisable dans la mesure, du possible tout commence avec une idée et la conviction profonde et ardente de réaliser cette chose. Bon je m'égard un peu là ^^.
Dernière modification par Gilda (06 août 2017 à 20:00)
Dernière modification par Dissociaman (06 août 2017 à 22:36)
Recklinghausen a écrit
Je me demande néanmoins si l'arrêt total des amphétamines est la bonne idée dans l'optique de préparer des examens ?
Car le sevrage va durer plusieurs semaines.
Complètement d'accord avec toi.
Salut Disso,
J'espère que tu tiens le coup et que ne ça va pas trop mal aujourd'hui.
Je n'ai jamais pu identifier vers quel(s) RC(s) allait ta préférence, C'est vague "les RC"...
Du coup, je rejoins Reck à propos des stimulants.
La préparation de concours, c'est précisément le cas de figure où tu pourrais t'autoriser de retarder ton sevrage pour cette catégorie de RC, ou au moins de le faire très progressivement en gardant ce que j'appelerais une "dose utile".
Il y a beaucoup de gens qui en consomment dans ces cas là : uniquement dans le cadre de révisions intenses pour des concours et des examens. Dans ces circonstances, ton choix serait tout à fait compréhensible, et même assez banal.
Enfin bref, je ne sais pas si le sevrage pur et dur est la meilleure idée.
Bon courage en tout cas :)
Dernière modification par Dissociaman (09 août 2017 à 19:35)
Dernière modification par Dissociaman (10 août 2017 à 15:18)
Dernière modification par Dissociaman (11 août 2017 à 18:39)
Dissociaman a écrit
Car oui pour mon anniversaire depuis des années je commande une « grosse » commande de drogues RC que je m’explose le nez avec. Et je ne sais pas si je vais succomber je vais bien voir ça.
Hello Dissociaman
Cette phrase que je cite m'a donné envie de t'encourager à ne pas avoir peur, à douter lors de ces dates butoirs, anniversaire symbolique d'un kif récurrent
Je parle en connaissance de cause, j'etais habitué depuis quinze années en gros à me prendre de l'heroine pour le 14 juillet (va savoir pourquoi je suis loin d'etre fan de fete nationale, plutot dans l'esprit de brassens à rester dans mon lit douillet)
Ainsi ca va faire plus d'un an que j'ai completement arreté la blanche (n'en deplaise à certains on peut encore en trouver), et le 14 juillet 2016 je m'etais fait un extra, je te raconte pas avec l'actualité a nice comment j'ai vraiment pas aimé ce jour
Et cette année forcément j'y ai pensé. Mais en fait c'etait apaisé, comme si c'etait resté une date symbolique, mais n'ayant pas la meme signification maintenant...
Tu y penseras peut etre, à commander, mais que tu le fasses ou non, n'aies pas peur de toi
Moi je le sens plutot bien le nouveau chemin dans lequel tu t'engages
A te lire
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - Les NPS sur le Net : Psychoactif sur France Inter
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |