Je dois pas avoir la même vision de "sans drogues" j'imagine
(Non pas que je ne comprenne pas le principe bien sûr, je trouve que ça fait un paquet de médocs tous les jours pour quelqu'un qui ne considère plus prendre de drogue)
Dernière modification par Dissociaman (12 août 2017 à 12:23)
Dernière modification par Dissociaman (13 août 2017 à 19:29)
Dernière modification par Dissociaman (13 août 2017 à 21:38)
Dernière modification par Dissociaman (15 août 2017 à 15:12)
Dissociaman a écrit
Salut tout le monde !
Nous sommes le 15/08/2017.
Aujourd'hui est un jours qui s'annonce prometteur ! J'ai très bien dormi, pas de cauchemars ou de rêves ultra-réalistes. J'attends de télécharger un jeu sur mon PC si ça marche je sens que je vais vraiment décompresser, même plus besoin de valium ça se trouve, bon je m'avance mais j'en sais rien. Donc en ce jours, je me sens bien, j'ai une humeur plutôt bonne, je ne suis pas joyeux, mais je ressens que par rapport au début de l'arrêt des drogues je me sens largement mieux qu'avant, cela est une certitude !
Petit à petit je reprends goût à la vie, à mes activités (même si pour le moment c'est toujours en stand-by). J'ai envie de produits et tout à l'heure j'étais à deux doigts de commander mais je tiens bon ! L'U47700 tourne dans ma tête, j'en ai vraiment envie. Bien que je ne ressente pas de mauvaise humeur en je ressens une forte envie de commander. Cela arrive par vagues parfois j'y pense pas du tout, parfois les idées reviennent d'un coup. En ce 10ème jours (oui déjà, je ne vois pas le temps passé, c'est ahurissant), je sens un mieux être général à divers points de vue; j'en suis content, même si je retrouve mes passions d'en temps petit à petit, je fais de mon mieux ! Je ne souffre plus comme avant, plus de tristesse, de mélancolie, de peine ect...
Je me sens bien en ce jours, même si je tourne au Tercian, Valium, et desperados, je suis apaisé tranquillement, mais l'envie de l'U47700 est forte.
J'essaye de changer de rythme de vie pour modifié mes habitudes de vie. Le Valium m'aide grandement et je le ressens. Mais cela sera sur une courte durée. Je suis bien en cet instant précis, et cela fat plaisir. Je recommence petit à petit l'écriture et je compte reprendre la lecture en modifiant ma façon de faire. Les drogues me manque beaucoup surtout mon RC favoris le U-47700 ! Pour être sincère je fais tout pour tenir mais je commence à avoir des pensées obsédantes en ce moment sur ce RC en particulier. J'essaye d'occuper mon esprit par des tâches, mais quand elles sont terminées j'ai encore cette envie. Je pense qu'il soit possible que je craque et que je me fasse une commande.
L'U-47700 ma particulièrement touché intérieurement, comme une révélation divine, mystique, enivrante et merveilleuse. C'est majestueux que de se dire que de ne pas prendre de drogue favorise la force et la volonté psychologique.
Donc pour dire en ce 10ème jours :
1) Ma personnalité change petit à petit avec mes actions et mes choix de vie, je retrouve une équilibre petit à petit.
2) Mes pensées sont par moment diriger vers l'envie du produit, mais c'est par vagues successive.
3) Mon humeur semble stabilisé ainsi que mon moral. Je ne souffre plus comme avant avec du désespoir, de la peine, de la tristesse, de la dépression. Il y a une nette amélioration par rapport au premiers jours.
4) Je ne fais plus de rêve ou de cauchemars qui peuvent être déplaisant. Bien que depuis deux jours je rêve mais je ne me souviens plus de mes rêves qui semble plutôt positifs, j'imagine.
5 ) Avec les médicaments et l'alcool j'ai des gros trou de mémoire, je ne me souviens de presque rien. Je sais que l'alcool et les médicaments ne font pas bon ménage mais j'en ressens le besoin, le valium ne suffit pas. Je compte arrêter progressivement. Je ne bois que des bières.
6 ) Je ressens un grand changement par rapport à avant, je n'ai plus de crampes musculaire ou de fatigue physique. Bien que je me sens par moment faible j'arrive à entreprendre des tâches.
7) J'ai des pensées en ce moment qui vont vers l'envie de commander, c'est fort mais je tiens le coup.
8 ) J'arrive à dormir facilement alors que pendant les premiers jours de mes arrêts de drogues cela était impossible.
9 ) Je ne ressens plus les symptômes dépressif, de peine, de tristesse, de deception, et d''amertume comme de rancœur.
10 ) Il semble y avoir une nette amélioration sur mon psychisme et mon comportement, sur mes humeurs et mon moral.
Je peux donc dire que ce 10ème jours est un bon jours, et j'en suis heureux. Mais pour vous dire la vérité parfois les pensées vont vers les produits, sans ce cas j'essaye de mettre mon attention vers une chose, une tache, une action précise pour ne pas y penser. Le tunnel est encore long avant la lumière merveilleusement luminescente de l'abstinence, mais j'avance dans ce tunnel vers la lumière.
PS : Merci à toutes et à tous de votre soutien, de votre aide, de vos messages encourageants, de votre présence. Chaque message de soutien que je reçois ici me font vraiment plaisir !
A demain !
Disso :)
Salut Disso !
Premierement bravo bravo bravo d'avoir pris l'initiative de stopper les prods, toute consommation mérite qu'on y inclut des pauses pour qu'elle prenne tout son sens !
Comme te l'a dit Reck fais attention aux benzos, ne pense pas trop à l'U47 et petit conseil perso, ne t'enferme pas forcément dans l'idée de stopper ta conso à jamais, car le fait de se dire qu'on n'y goutera plus jamais pousse parfois à craquer sur un coup de tete pendant une phase de crave...
Tandis que si tu te dis que tu stoppes ta conso le plus longtemps possible, cela te semblera etre une forme de défi et tu t'encourageras inconsciemment àfaire durer ta pause le plus longtemps, et quand tu es vraiment satisfait de la durée de ta pause, tu t'accordes une petite commande d'1gr ou 2 en te disant bien qu'ainsi tu entres dans une consommation modérée, qui de toute évidence sera beaaaaaaucoup moins nocive que la conso que tu avais avant !
Cest comme ça que jai réussi à passer d'une conso de crack quasi quotidienne àune conso mensuelle ou bi mensuelle... quand tu vois conme le crack accroche on peut dire que cette methode porte ses fruits !
Ah oui et aussi, oublie ton idée de faire un test de toutes les drogues qui existent, et si jamais tu dois re consommer, fais le dans un cadre de recherche du plaisir et non de recherche de destruction...
Bien à toi !
SWB
Dernière modification par Dissociaman (16 août 2017 à 10:44)
Dernière modification par Dissociaman (16 août 2017 à 16:42)
Dernière modification par Dissociaman (17 août 2017 à 20:20)
Dissociaman a écrit
Salut tout le monde !
Mauvaise nouvelle en perspective en ce 12ème jours.
Je pense que vous avez déjà devinez...
J'ai passé une excellente journée franchement. En ce moment je suis bien, à l'aise, en forme, j'ai même hier fait une nuit blanche sans aucune fatigue alors que j'étais blindé de tercian et de valium, aucune fatigue. Je me sens bien en ce jours, la forme physique revient petit à petit, je me sens de plus en plus en forme, actif et dynamique. J'ai toujours des problèmes d'organisation et de motivation, je ne lis pas trop mais j'écris beaucoup, cela m'aide énormément.
Sinon je n'ai plus aucune mauvaise humeur, le moral morose, le teint et la tête dépressif, mais les médicaments semble me faire des yeux de défoncé.
Je vais vous le dire car si j’écris ici c'est pour être honnête de A a Z, aujourd'hui comme un con, je ne sais pas pourquoi, j'ai fais une commande... Et apparemment elle a été envoyé de ce que je sache, du 5apb 1g, 1 buvard de 1p lsd, et du 3 mec 1g... Pourquoi j'ai fait ça je n'en sais rien à vrai dire !!!! Je crois que inconsciemment sans réfléchir je les faits car en plus le site de u-47700 ou j'achetais est down et comme par hasard c'était le shop ou il y a eu un post comme quoi l'u47700 était sans effet avec une photo et qu'il fallait faire gaffe le post je crois est : "Attention à ce que l'on vend pour de l'U-47700" par et écrit par Tommy. C'était le même shop je crois car le sachet était exactement le même et moi c'était de la bombe atomique... Apparemment ce site est down, il est mort de ce que je sais.
Oui j'ai craquer et commander des RC's mais c'est encore les vacances j'en profite mais je voulais pas je voulais vraiment arrêter... Donc ça se trouve je vais garder les produits pour mon anniversaire dans 2 mois, sachant que l'u47700 est introuvable pour moi...
Voilà, déception oui, j'ai craquer sur un coup de tête, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça, je m'en souviens plus. En lisant sur Psychoactif cela m'a donner des souvenirs fort très fort...
Sinon en ce jours sans drogues tout va bien dans le meilleur des monde. Je remange, je redore, je reprends gout à la vie, je suis bien, aucun mal être en ce 12ème jours
Pourquoi j'ai commander je n'en sais rien, que me conseillez vous de faire ?
Personnellement je suis déçu. J'ai fait cela sue un coup de tête.. Sans réellement savoir pourquoi.
PS : je vais essayer de les garder sans y toucher, donc mon sevrage sera toujours en cours, car ce n'est pas parce que j'ai des produits que je ne consomme pas que je ne suis plus en sevrage, je le suis toujours actuellement.
PS : Si des personnes veulent parler avec moi en MP n'hésitais pas, j'ai besoin de parler, discuter, échanger sur les drogues. Donc si y'en a qui veulent me MP j'attends avec impatience de faire la connaissance de certain(e)s pour parler en MP. N'hésitez pas à me MP, cela m'aiderai surement et nous pourrons partager nos expériences de drogues.
A demain
Disso (qui a inconsciemment mis son sevrage en danger avec une commande)
Salut Disso
Mauvaise nouvelle comme tu dis... pour autant il ne faut pas en faire tout un plat de cette commande, somme toute, petite.
Oui tu as craqué dans ton sevrage, mais tu as quand même bien avancé depuis tes dernières phases de conso !
De plus, il est opportun de ne pas inclure ta rechute dans un cycle de lâcher prise en te disant "hé puis merde, fuck le sevrage"
Non, tu dois assumer que tu as eu une petite faiblesse, que tu vas bien apprécier cette commande puisque tu sauras que c'est la dernière avant au moins aussi longtemps que le temps que tu viens de tenir sans. Et pourquoi pas le double de ce temps là ? Si tu es un peu joueur, c'est un pti défi que je te lance là
Je te conseille également d'essayer de modifier ton comportement face au produit. Consomme d'une autre manière, ne te prends pas ou plus pour un cobaye, hydrate toi, dors etc... et essaie de te lancer toi même des petits défis du style je ne prends pas de trace pendant 3h, je m'arrête pour aujourd'hui je garde le reste pour demain, ou encore je ne consomme pas aujourd'hui...
Enfin bref, je pense que ces petits conseils pourront t'aider, du moins je l'espere !
Pour résumer : ne perds pas confiance dans le fait que tu as les capacités pour mener à bien ton sevrage, tu n'as pas tout gâché tu peux tjs y arriver, et important essaie de changer ta manière de consommer.
Sur ce, courage Disso et continue de faire un bilan quotidien ici sur PA !
A +
SWB
Dernière modification par thecheshirecat (17 août 2017 à 22:18)
Dernière modification par Tatami (19 août 2017 à 23:00)
Dernière modification par Dissociaman (20 août 2017 à 21:23)
Dernière modification par Dissociaman (21 août 2017 à 22:15)
Dernière modification par Dissociaman (22 août 2017 à 19:27)
Dernière modification par Dissociaman (23 août 2017 à 20:12)
Dernière modification par Dissociaman (23 août 2017 à 20:12)
Dernière modification par Dissociaman (23 août 2017 à 21:24)
Dernière modification par PsYLoLiL (24 août 2017 à 00:39)
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - Les NPS sur le Net : Psychoactif sur France Inter
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |