1
unnom a écrit
Oui c'est désolé je devais partir et je voulais vite faire le post avant pr essayer d'avoir une réponse en rentrant.
Et précisions importantes je pense :
- déjà chaque jour si je entre 10 et 20 shoot, (essentiellement de coke avec kk speedball au milieu (3-4) je tiens à préciser que je mets une quantité de produit assez faible genre entre la moitié et le tiers de ce que je mets pr faire une trace.
- la plus part du tps c'est avec du materiel propre à usage unique, mais cette semaine le caarud était fermé donc j'ai du me servir des pompes plusieurs fois, mais surtout comme j'avais plus de stérifilt et pas assez de petits coton, il m'est arrivé de me resservir d'un coton, des coupelles etc. Mais le weekend dernier j'ai fait pareil car pas chez moi, et j'ai pas eu de pb.
- je n'ai pas de traces aux endroits ou je pique (avant bras vers la main) mais kk fois j'ai eu comme des petites boules et la veine devenait très dur, mais j'arrétais d'utiliser ce côté et ça passait le lendemain
-Et, bah j'ai plus de et mais si tu penses que j'ai oublié de parler d'un truc n'hésite pas
Nan c'est juste moi qui avais un doute ;-)
Ok dac.
Je suis pas médecin, ni réellement connaisseur en injections mais on dirait bien que le gonflement se trouve sur la trajectoire de ton (tes) injection(s). Dans tous les cas ça risque sûrement d'évoluer donc comme dirait babaji dans le doute tu devrai quand même consulter rapidement, histoire que ça s'aggrave pas considérablement au fil des heures.
On ne sait jamais
Prends soin de toi en tout cas, tiens nous au jus
Dernière modification par Mascarpone (06 août 2017 à 17:28)
Dernière modification par unnom (06 août 2017 à 23:50)
Mascarpone a écrit
Va consulter, et Rapido! A mon avis, comme dit Babaji, il s'agit au minimum d'une infection...Car semble t-il sur le trajet qui va du plus proche ganglion à ton point d'injection....
Je pense comme Mas, ça ressemble à une infection qui s'arrêterait pour l'instant au ganglion qui fait barrage.
Il faut consulter avant que ça se propage si c'est une infection, si ça passe le barrage lymphatique de l'aisselle ça pourrait vite fait se généraliser.
Dernière modification par coluche (07 août 2017 à 13:39)
coluche a écrit
C'est surtout les deux ligne qui font penser au tétanos .
&
Sufenta a écrit
Les deux lignes pour moi ce sont des veines pour ca que je pense à une venite en plus c'est légèrement rouge ..
Tain les gars
Reprenez vous, c'est la réput' du forum qui est en jeu là...
Sérieux, si je me réveille avec des marques-de-stylo-mais-réelles semblables à celle de l'OP je fonce direct à l'hosto sans même perdre du temps à m'habiller, je fais pas des photos pour attendre d'avoir peut-être une réponse sur un forum
MT
Sufenta a écrit
Je savais pas pour la ligne rouge du tétanos, j'ai toujours entendu symptômes neurologiques..
Moi, je savais...Car c'est l'histoire du dernier shoot de ma vie...C'était dérrière un sacré mec...L'épave du quartier...Désolé de dire ça, mais ce type réunissait à lui seul tous les clichés que vous avez pu lire sur le tox au dernier degré..Et à l'époque, le sida était déjà en marche mais on en parlait encore trés peu...C'est donc cette fameuse ligne rouge et la peur du tétanos qui m'a fait guetter durant un mois...En même temps, je me suis tellement fait peur, que je me suis juré de ne plus jamais reshooter depuis cet ap midi là...Ce pauvre mec est depuis mort du sida (je dis ce pauvre mec, car malgré toutes les saloperies qu'il a pu faire aux gens dans sa vie, en plus c'était un indic...Bizarrement, avec moi, il a toujours été réglo et même plutôt cool) Paix ait son âme...
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Gonflements suite injection héroine
|
13 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de vendre suite à un rail
|
0 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Pb suite à première poussière (je crois)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |