1
Dernière modification par babaji (08 août 2017 à 09:38)
C'est à dire que je ne sais d'ou ils proviennent, ni l'endroit ou ils ont poussé.
Il ressemble fort
Je sais qu'il est consommable parce que je l'ai récupéré d'un ami videur qui l'a gardé après avoir fouillé quelqu'un, la personne comptait à priori le consommer.
Donc, dans une optique de réduction des risques, je te dirais qu'il y a trop d'approximations, et la photo est pas super.
Dans la logique, pourquoi le type se baladerai sur lui avec des champignons inconsommables? Car c'est un âne? Ou bien il a acheté des champis mauvais a un autre "pote d'un pote d'un pote qui a vidé les poches d'un mec d'un pote"?
Cependant, si tu peux faire confiance à l'inconnu dont ton ami a fouillé les poches assez pour savoir 100% sur que c'est un champignon magique... Moi je ne le ferai pas et je le déconseille.
Pourquoi ne pas en trouver de source vraiment fiable?
Pour les effets, mieux vaut ne pas prendre ca au boulot, je te laisse naviguer sur le forum, il y a plein de TR.
Bonne journée,
Cynder
Dernière modification par Cynder (08 août 2017 à 11:10)
sphax a écrit
salut
car pour moi effectivement il ressemble à un mexicain , mais il ressemble aussi à un bolet, mais il ressemble aussi à une russule, je pourrais continué mais vous avez compris le principe ...
;p sphax
Elles sont chelou les russules par chez toi Sphax!
3 | ||
[ Forum ] Champignon
|
1 | |
[ Forum ] Identification - Quel est ce champignon?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |