Bonjour.
Comme je l'avais posté il y a quelques semaines, j'ai essayé de fumer de la
salvia en
joint. Ça m'a donné un effet vraiment très très light, et en plus, comme je n'ai jamais fumé de ma vie, j'ai cru que j'allais cracher mes poumons.
Bref.
Du coup, j'ai eu l'idée de me faire une teinture mère. Je vais donc me procurer de l'
alcool à 90°. J'ai eu de la chance parce que l'
alcool vendu en pharmacie pour désinfecter contient un vomitif pour éviter l'ingestion. Les pharmaciens n'ont normalement pas le droit de vendre de l'
alcool à 90° sans vomitif. Du coup je leur dit que je veux faire une teinture mère et qu'il me faut de l'
alcool « propre à la consomation » et j'ai réussi à me le faire vendre sous le manteau.
Donc, je met 1 volume de
Salvia x40 dans un volume d'
alcool non dilué et j'attend à peu près 3 semaines.
À l'aide d'une pipette, je prélève quelques gouttes d'
alcool de ma teinture qui a prit une teinte vert-noirâtre, et je la dépose sous ma langue sans la diluer. Je m'assois et j'attend que ça pénètre.
j'ai attendu comme ça pendant bien 20 minutes. Au bout de 20 minutes, je suis toujours conscient de ce qui se passe autour de moi, mais j'ai l'impression que les formes autour de moi commencent à se déformer. Je ferme les yeux et je commence à avoir des hallucinations. Ça vient super progressivement, et je continue toujours d'être conscient de mon environnement.
Puis d'un seul coup, j'ai une hallucination très brève, mais très forte. Je me retrouve dans le désert, et je vois un moine assis en tailleur quimédite. Je m'approche, mais d'un seul coup, je me revient à moi. En fait, ça a fait comme si je m'étais endormi et que j'étais plongé dans un rêve : sur le coup, vous ne savez pas que vous rêvez, mais ça devient évident quand vous vous réveillez.
J'ai continué à me laisser aller, mais sans me laisser absorber par mes hallucinations. À un moment, je me suis retrouvé à voler au milieu de milliers de personnes profondément endormies et je pouvais voir leurs rêves et ce qui se passait à l'intérieur d'eux, mais tout en restant conscient et ancré dans la pièce où je me trouvait réeellement.
Ensuite, j'ai recraché ma teinture et j'ai continué à avoir quelques hallucinations les yeux fermés pendant quelques minutes.
Moralité, j'ai eu un trip plus faible que ce à quoi je m'attendais. Mais j'ai quand même eu une expérience sympe. Il faudra que je recommence. J'aimerais bien quand même avoir un trip plus fort la prochaîne fois, parceque celui ci avait un petit côté frustrant.