C'est lorsque j'ai rencontré un ami dans un technival, mon 1er technival, c'était super...
On est rapidement devenu très proche, en fin de technival il m'annonce qu'il est plus ou moins dans la
came, il m'explique un peu les travers, et sa difficulté avec sa
came, mais sans plus, j'étais super jeune, je ne comprenais même pas de quoi vraiment il me parlait, mais j'aimais bien ....
En plus il savait jouer d'instrument de musique, alors j'étais vraiment en admiration...
(j'étais surtout un peu jeune et bête, et influençable, mais chut ..!!) On ne se lâche plus une fois le teckos terminé, il va chercher chez un dealer, qui est un ami à lui, donc il m'emmène avec lui pour faire les présentations, et achète/prend sa
came. On repart.
Plusieurs soirs d'affilés à le voir sniffer, le 1er soir je le vois piquer du nez, je panique, je croyais qu'il était en train de mourir, je m'apprête à appeler le samu, il se "réveille" et rigole...
C'est là qu'il m'a un peu mieux expliqué, ou bien moi qui était un peu plus réceptive à ses mots.
Le déclic est venu : Je veux essayer...
Mais je n'ai pas essayé ce soir là, c'est le lendemain en allant en rechercher que j'ai pris ma 1ère trace... et je n'ai même pas gerbé, mais waouh... et après cela on s'est bien foutu dedans tous les deux, des meuges, des meuges à la pelle... Bien qu'au départ, en ce qui me concerne un petit demi me suffisait.
Mais rapidement ça ne m'a plus du tout suffit, je suis tombée dedans encore bien plus et pire que lui au fil des mois et des années, lui restait modéré, moi pas du tout... Je m'isolais avec la
came, même si nous étions encore ensembles.
Puis les périodes de manques sont arrivés, et là, le véritable cauchemar commençait ....
On va dire que c'est vraiment le côté noir de la consommation de l'
héroïne.
Cela dit, mes 1ers pas je les ai trouvé extraordinaire, lorsque je suis arrivée dans ce teckos, c'est aussi extraordinaire ce que j'ai pu ressentir, et cette rencontre avec lui aussi, et la rencontre avec la
came aussi, puis tous ces mois c'était top, mais à un moment, tout s'inverse.... finit la magie, les sensations intenses etc.
Franchement c'était incroyable comment je pouvais me foutre de tout durant ces quelques années, qu'est-ce que j'étais bien, qu'est-ce que j'en avais à foutre de l'argent, du système des politiques, de tout de chez tout... mais ça, ce n'était pas vraiment l'
héroïne la responsable, mais plutôt ma fougue.
Voilà, bien évidemment il y aurait bien d'autres choses à dire, mais j'ai essayé de faire simple et court.
AJOUT : Cela dit, malgré toutes les difficultés que j'ai rencontré par la suite, je ne le regrette pas, à ce jour ça aura été pour moi des années merveilleuses, tout ces ressentis, ces sensations, ces rencontres que j'ai faites m'ont tellement appris... c'est moi qui ai déconné, c'est moi qui était certainement trop insouciante, trop fougueuse etc. C'est ça qui m'a ensuite causé du tort.
L'
héroïne, je ne l'oublierais jamais...
Mais même si je pourrais retourner la voir, je ne le fais pas.
Je pense donc en tout cas nécessaire que les gens soient informés de toutes les drogues. Avec des témoignages à l'appui... afin que les gens puissent savoir, connaître etc. Prévenir des dangers. Tout de chez tout.
Dernière modification par Anonyme9404 (11 août 2017 à 22:21)