1
Winter a écrit
Voilà ma ptite expérience de sevrage qui montre que c'est possible. Mais quand le moment est venu.
Merci pour ce partage, et je crois à ce moment.. ce moment ou cela est rendu possible.
Je n'ai pas passé autant d'année au dedans, (ou pas encore), mais je sais qu'à chaque fois que j'ai tenté sevrage ça ne marchait pas. Mise sous TSO, J'ai fais mon petit travail perso sur moi, puis ensuite les circonstances se sont mises en place pour que je me sèvre, sinon, je ne pense pas que j'aurais réussis. Toi tu expliques que tu n'avais plus de métha et de fluo, et là, t'as saisis l'occasion...
Seulement, ces pannes là ont les connais tous (tso, morphine, came), et lorsque c'était pas le moment, personnellement, ce n'était pas envisageable de rester sans rien, dans mon esprit ce n'était pas envisageable, parfois je mettais plusieurs jours avant de m'en rendre compte, si bien que je finissais par trouver une astuce pour trouver quelque chose, par n'importe quel moyen, je me bougeais....
Et lorsque se fut le moment, je n'ai plus considéré cela comme indispensable, je n'ai pas plus lutté pour trouvé quelque chose, je suis restée calme, et j'ai passé le manque avec un peu de codéine. Pour moi c'est ça le moment, où en fait, ça passe tout seul ... et le manque physique si violent puisse t'il être, passe aussi, mais ne redonne pas spécialement envie du TSO ou autre...
Parce que j'aurais très bien pu retourner chez le médecin, mais non.. miraculeusement, je sentais que c'était terminé, même si j'avais encore un haut dosage au moment du sevrage. L'attrait pour à disparu...
Bien au plaisir de partager,
A bientôt.
Dernière modification par Anonyme9404 (11 août 2017 à 18:46)
[ Forum ] Sevrage hero méta
|
4 | |
[ Forum ] Modération/Arrêt
|
1 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Arret subutex
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |