1
Dernière modification par Jessamere (30 août 2017 à 15:03)
Le cours de la monnaie virtuelle bitcoin, qui faiblit depuis mardi alors qu'il semblait en passe d'atteindre les 20.000 dollars en tout début de semaine, chutait de nouveau brutalement depuis vendredi matin en Asie, s'approchant des 13.000 dollars. Vers 12H50 heure de Tokyo (03H50 GMT), le bitcoin s'échangeait pour quelque 13.248 dollars, contre environ 15.800 dollars en début de matinée, soit une chute de plus de 16%, selon des données compilées par l'agence Bloomberg.
Mister No a écrit
Plop !
Le cours de la monnaie virtuelle bitcoin, qui faiblit depuis mardi alors qu'il semblait en passe d'atteindre les 20.000 dollars en tout début de semaine, chutait de nouveau brutalement depuis vendredi matin en Asie, s'approchant des 13.000 dollars. Vers 12H50 heure de Tokyo (03H50 GMT), le bitcoin s'échangeait pour quelque 13.248 dollars, contre environ 15.800 dollars en début de matinée, soit une chute de plus de 16%, selon des données compilées par l'agence Bloomberg.
En même temps, quand tu te retrouves avec plus d'un BTC que tu as payé moins de 200€ il y a quelques années, et ce, sans avoir pensé une seule seconde à l'époque que ça allait enrichir ton compte en banque, ben, tant qu'il ne dégringole pas en dessous de ce que tu l'as payé, t'es toujours hyper gagnant
Merci, les dealers de saloperies frelatées sur le DW, ils auront au moins fait la fortune de certains en les ayant bien dégoutés d'aller leurs jeter leurs btc pour ça
Pour revenir sur le sujet: A mon humble avis toujours, les mecs (et les meufs ) entre les remous sur le marché du btc et les enquêtes internationales qui ont fait tomber des markets et des admins ces derniers temps, je pense que c'est vraiment risqué en ce moment d'aller pécho sur le dark...Vous faites ce que vous voulez, mais je trouve, moi, que toutes les conditions sont réunies pour perdre son fric ...Sans compter que tous ces remous de tous les côtés doivent aussi avoir donné des idées pas trés catholiques à des escrocs dans l'âme...Un btc qui prend parfois 3000€ en 24h, ça peut donner envie à certains de se faire dealer (de vide ) juste histoire de récupérer quelques btc et puis je disparais... Pas besoin de scamer 1 million de personnes pour faire fortune ces dernieres semaines...Le court du btc est aussi à prendre en compte dans ce genre de transactions et, reconnaissez le, peu d'entre nous y songe quand il est question d'attendre sa marchandise Grosse erreur à mon sens
[ Forum ] La fin du Bitcoin?
|
0 | |
2 | ||
[ Forum ] Légalisation - Paragon, le Bitcoin du cannabis
|
0 |