1
Dernière modification par Fentastic (14 août 2017 à 01:53)
Sufenta a écrit
Salut
Si j'ai un petit conseil à te donner ne prend pas de naltrexone ou naloxone tu vas le regretter ..
Diminue le fentanyl dans un premier temps 3 grammes c'est trop pour arrêter à sec puis les premiers jours après l'arrêt tu peux essayer de prendre un peu de méthadone ou de la buprenorphine attention ne mélange surtout pas les deux ..
Amicalement
Merci beaucoup pour ta réponse, déjà.
Ensuite, même à j+7 naltrexone/ naloxone c'est une mauvaise ideé?
Merci pour la précision de l'interaction méthadone / buphrenorphine, cest bon à savoir.
J'essaie de me renseigner parce que l'automédication à clairement ses limites.
Pour le médecin, l'an dernier j'avais un suivi psy(chiatre) mais tant que j'ai pas réglé ce problème j'ai l'impression que dans mon cas ca ne sert à rien. Sûrement que je reprendrais ce suivi apres le sevrage pour les PAWS et tenir bon.
J'ai demandé de l'aide à mon généraliste qui clairement dépassé m'a suggéré un centre mais cette fois je dois faire ca seule. ( et mon copain est contre Les centres/cures/ etc donc on cherche une méthode qui nous va à tous les deux )
D'ailleurs cest 3G à deux, et je dirais plutôt 2g lui et 1 moi.
@sulfenta , même ces quantités là c'est trop ? Que recommandes-tu pour rationner ?
Petite précision dernièrement on a consommé pas mal de cocaine, pour contrer la léthargie dans laquelle on s'est enlisés tous les deux, à raison d'un g / jour à deux. ( a peu près tous les jours ou un sur deux )
Je sais pas si ca va changer quelque chose pour le sevrage si ce n'est qu'on va peut être réussir à dormir au regard de l'arret simultané
Dernière modification par Fentastic (13 août 2017 à 18:02)
Mascarpone a écrit
Le sevrage sec, avec des doses pareilles, j'y crois moyen....En plus, plus tu fais de sevrages secs dans ta vie et plus ils sont difficiles....Pourquoi pas un sevrage dégressif à l'aide de patch? Par contre, il faut trouver un toubib qui soit d'accord, car en dehors AMM...Je pencherais nettement plus pour cette solution à long terme...
@mascarponeExcuse-moi, mais que signifie AMM ? Autorisation de mise sur le marché ?
Sur ordonnance simple c'est jouable ?
Apres dans le passé on prenait beaucoup plus on a bien réduit, et passer sur des patchs cest aussi perdre encore du temps et le temps joué contre nous. On a des obligations qui vont tomber fin Août début septembre donc l'idée de base était d'avoir passé' le plus dur maintenant
En terme de dosage je ne me représente pas du tout ce qui serait équivalent à ce qu'on prend actuellement , qui n'est pas un produit pur évidemment. Apparemment sur le dark web cest 1/100 et la on aurait quelque chose de 3/4 fois plus fort.
On est deux donc cest attention 1,5 chacun ou 2g lui 1g moi
Merci de ta réponse en tous cas
BoilingBlood a écrit
1g de fenta par jour, ça me paraît pas énorme, plutôt démesurément gigantesque en fait! Et ce même si ce fenta est 3 ou 4 fois moins puissant que le vrai.
Dans le "meilleur" des cas, ça équivaut à 250mg de fenta par jour, ce qui est encore tellement énorme!
Je saiis , je sais, je sais. Et ca fait longtemps que ca dure même si on a quand me réduit par rapport au début. Ce sevrage me fait peur, je sais plus quoi faire, je me sens tellement piégée et coincée et je m'en veux mais j'ai peur qu'il n'y ait pas d'issue à ce stade et que plus jamais je ne saurais apprécier la vie sans produit maintenant ..
BoilingBlood a écrit
Pour donner une idée (même si mes chiffres sont pas exactement ça, je me base quand même sur le wiki), le fenta serait 50 à 100 fois plus puissant que la morphine.
250mg de fenta équivaut donc à 12.5 à 25 GRAMMES (!!!!) par jour....
C'est moi qui calcule mal ou j'ai mal compris quelque chose?
Parce que j'en ai connu des consommateurs, et des "bons" dans me genre, mais des consommateurs qui tapent plus de 12g de morphine quotidiennement, bah j'en ai jamais vu.
Je me suis mal exprimée. En gros le mec avec 1 g de fentanyl pur il fait 25/30g du produit final ( le notre )
Lui par contre prend le pur et carbure à 1 par jour ( mais le fume )
BoilingBlood a écrit
Je me demande combien de métha pour combler le manque à l'arrêt d'une telle quantité aussi? 10g ?
Haha my bad je me suis mal exprimée
Mais si je me trompe pas en gros ce qu'on a est 0,03 ou 0,04. Quand je parle de 3 g c'est 3 d'un produit dosé à 0,03 ou 0,04 pas du produit pur évidemment
L'an dernier j'étais à 40 mg de méthadone au début puis dégressif sur un mois mais Les derniers mg ont été Les plus durs et le sevrage de la méthadone en soit ( à 0) s'est étalé sur un mois avant de me sentir à peu près normale ou du moins pas malade
BoilingBlood a écrit
Pour donner une idée (même si mes chiffres sont pas exactement ça, je me base quand même sur le wiki), le fenta serait 50 à 100 fois plus puissant que la morphine.
250mg de fenta équivaut donc à 12.5 à 25 GRAMMES (!!!!) par jour....
C'est moi qui calcule mal ou j'ai mal compris quelque chose?
Parce que j'en ai connu des consommateurs, et des "bons" dans me genre, mais des consommateurs qui tapent plus de 12g de morphine quotidiennement, bah j'en ai jamais vu.
Non, même si l'effet analgésique est 100 fois plus fort que la morphine, en réalité ca n'est pas comme si tu tapais 25 g de morphine.
Par ex cest 50 fois plus fort que l'héroïne mais en réalité l'effet n'est pas du tout le même et même si la je prenais de la came d'expérience je sentirais rien; en revanche l'effet ressenti n'est pas 50 x plus fort que de la came ou cest pas comme si je prenais 50 g d'héroïne, tu me suis ? Au-delà du fait que ce n'est pas du tout euphorisant, sur d'autres points encore c'est bien différent ! Enfin à mon sens.
Vous pensez que je raconte n'importe quoi ?
Ce n'est pas moi qui le cuisine et je ne connais pas tous les détails techniques mais je cherche juste de l'aide, pas à faire un concours de conso ou je sais pas quoi, au cas où vous en douteriez
Mascarpone a écrit
Et oui, boiling...C'est bien pour ça que le sevrage sec, je n'y crois pas du tout....Quand on a "déconné", ok, on est préssé d'en sortir, mais entre le désir et le possible il y a parfois un gouffre....En plus, les décroches en couple.... , ça aussi, à terme, et par expérience, je n'y crois plus, mais alors, plus du tout...
Et pour info, les patchs de fentanyl sont prescrits sur ordo sécurisées, c'est un stupéfiant...Quant à l'AMM, oui, c'est ça...Et le fentanyl, n'a pas d'amm comme TSO, même si je connais 2 personnes qui ont pu en bénéficier et qui en bénéficient encore...
Ok, alors selon-vous, il me reste quoi comme options ? Je suis vraiment vraiment perdue et de part la conso je me suis complètement isolée , encore perdu un taff à cause de ca, d'où la prise de conscience et la nécessité d'arrêter avant de reprendre une activité en septembre
Mascarpone a écrit
Comme je l'ai dit plus haut: Trouver un toubib qui serait ok pour une prescription dégressive de fenta en patch...
Ce qui semble compliqué à première vue. Peut être est-il plus raisonnable de repasser par la méthadone, qui ne se trouve qu'en CSAPA , et doit être cherché quotidiennement ?
Ou là-bas peut être qu'un médecin acceptera le protocole avec Les patchs ? J'irais demain, je vous tiens au courant, merci en tous cas de vos réponses
Dernière modification par Fentastic (14 août 2017 à 01:57)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Fentanyl imminent.
|
20 | |
[ Forum ] Fentanyl comme TSO - Sevrage de fentanyl
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage fentanyl
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |