1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Hypothétiquement, s'il reste de la,salive de B dans la bouche de À ( ou le contraire suivant la personne qui a consommée ), il devrait être possible que le test salivaire donne un faux positif.
Sauf pour l'alcool qui a une dose qui ne pourrait être atteinte.
Les nouveaux appareils détectent des taux extrêmement faibles, cela pourrait fonctionner avec les autres produits classés comme stupéfiants ( et dont la recherche est effectuée ).
Qui sera immédiatement démenti par le test sanguin demandé par À ( ou B ) puisqu'aucun produit ne sera présent dans le sang, vu qu'aucune consommation n'a été effectuée.
Mais pour que le test soit positif, il faudrait une sacré dose de salive... Donc concrètement, je me range au côté de Miky et je pense que le risque tends vers 0.
Je remets une petite couche sur les MST ( Maladies Sexuellement Transmissibles ) et les IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ) qui sont en nettes augmentation en France.
Seul l'utilisation du préservatif ( masculin ou féminin, voir les deux ensemble ) permet de se protéger efficacement et de protéger le ( ou les ) partenaires.
Quand à une éventuelle contamination d'un organe par la drogue consommée par le partenaire, c'est totalement exclu.
@ +
Reck.
Salut Reck' !
Il me semble que l'utilisation de deux préservatifs en même temps (féminin+masculin) car le risque de rupture/déchirement de celles-ci sont augmentés ...
[ Forum ] Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme
|
24 | |
[ Forum ] Meilleure drogue pour le sexe ?
|
48 | |
[ Forum ] Addiction - Je n’ose, n’imagine plus faire du sexe sans drogue
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel |