Bonsoir à tous et à toutes,
j'ai un petit soucis (voir un gros soucis en fait), je ne consomme plus de drogues depuis maintenant plus d'un an, il m'arrive seulement de boire de temps en temps, mais c'est justement là que je rencontre un problème ...
Donc parfois, je me fais un petit plaisir avec une bonne bouteille de whisky, et 3 soirs de suite, je bois environs 2 verres de whisky sec! Seulement voilà, après ces trois jours de consommation, vient le 4è jours ou tout se passe plus ou moins bien, mais arrivé le soir, commence l'horreur, agitation, insomnie, bouffés de chaleur, creux dans le ventre ... Puis ça continue pendant environs 1 semaine, avec une odeur corporelle assez désagréable (je sens comme lors d'une consommation de
MDMA, une transpiration très forte!) et pareil pour la salive, une odeur assez étrange que je n'ai pas normalement (relâchement de phéromones ?!
).
Tout ceci sont bien entendu, des symptômes du "manque d'
alcool" seulement s'ajoute à ça aussi une très forte libido, je suis très excité et envie de sexe constamment pendant 2,3 jours ... Alors voilà mon problème, je doute très sincèrement qu'il soit possible d'être en manque d'
alcool après une consommation de 3 jours seulement et avec 6 verres au total ... C'est du n'importe quoi!! >< D'autant qu'il me semble qu'une augmentation de la libido est contraire au
sevrage de l'
alcool non ?
Je pensais à un relâchement de
dopamine en abondance, car les symptômes s'y rapprochent plus ou moins ... Et comme la
dopamine joue un rôle assez important dans la libido ... Je demande donc l'avis de quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi, histoire d'être sûr de connaitre mon problème et son origine!
Je sais que pour la forte odeur corporelle, c'est lié aux bactéries qui grignotent notre sueur, mais le reste j'arrive vraiment pas à en trouver la source puisque je n'ai trouvé aucun cas comme moi ... ><
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et d'éclairer potentiellement ma lanterne! ^^
Dernière modification par Psychokwak (14 août 2017 à 13:49)