Bonjour ou bonsoir, j'ai 20 ans, je fume depuis longtemps, notamment du
cannabis.
J'explique en bref mon histoire :
En octobre 2016 je me suis fais contrôler à 6h du matin par la PN, test d'alcoolémie positif donc tout le bordel au post etc.. ils ont dit que c'était pas délictuel, sauf qu'en fevrier 2017 j'ai reçu un recommendé qui me dit que j'ai une annulation de permis ( j'étais en probatoire ) et cela par rapport à l'
alcool, je consomme du
cannabis régulièrement, sauf depuis 4 jours, j'ai déjà fais une visite médical du permis et je n'ai eu le droit qu'à la prise de sang des gamma GT, enfin tout ce qui concerne l'
alcool.
J'ai mon meilleur ami qui vient pour 3 jours chez moi, et j'ai une contre visite à passer mais je ne sais pas quel jour c'est ( sûrement dans 1 mois maximum j'attends de recevoir la convocation ).
Mon problème est le suivant : je ne sais pas si les gamma GT, VGM etc.. sont augmenté par le fait de fumer du
cannabis.
Vu que je compte profiter 3 jours avec mon pote je voudrais savoir si je pouvais me permettre de fumer même si ce n'est qu'un
joint ou deux par jour! Tout en sachant que je ne consommerais pas d'
alcool, mais j'ai peur que la prise de sang révèle ma consommation, et j'ai pas envie d'être interdit de passer mes permis pendant 5 ans! Et j'ai également peur qu'ils me fassent un test urinaire mais vu que c'est pour la'
alcool je doute qu'ils vont me le faire!
Merci d'avance pour vos réponses ?