Salut a tous !
Je reviens tout juste d'un petit
festival genre rock psyché ou j'ai eu l'occasion de tester pour la première fois un certain nombre de produit.
J'avais déjà pris un demi tonc, c'était plutôt marrant mais j'étais resté sur ma faim, je m'attendais à quelque chose de vraiment intense, alors que mon trip a juste été de l'ordre du visuel, avec une légère euphorie.
Mais la j'ai encore du mal à croire le trip que j'ai vécu.
Donc le premier jour j'ai pris une dizaine de champi, j'ai prix de la
md (en
para et fumée), j'ai fumé beaucoup de
weed et pas mal bu de rhum.
Le deuxieme jour, toujours de la
md, de la
weed et beaucoup d'
alcool puis en fin de journée j'ai eu l'excellente idée de prendre progressivement un total de 2 tonc, en sachant qu'un des deux était trés fort, un artisanal que le vendeur m'a clairement dit de ne pas le prendre en entier. Quand j'ai dit a mon pote que j'avais tout pris, il est devenu livide et était presque sur que c'était une dose beaucoup trop forte.
Donc quand ça a commencé a monter, j'ai eu des hallus phénoménales, alimentée par le magnifique décors du
festival et un concert de gros rock stoner (qui au passage m'a fait vivre un véritable orgasme auditif) Mais le plus intense a été ma facon de percevoir le monde pendant le trip : J'ai eu l'impression de transcender la conscience humaine, d'avoir compris le sens de la vie. je ne m'était jamais senti aussi bien, et j'avais jamais pensé aussi rapidement.
J'avais entendu parler de la théorie des cordes, comme quoi tout les objet de l'univers pouvait etre assimilés à des cordes qui vibrent, et bien pendant le trip c'est comme ça que j'ai perçu tout ce qui m'entourait, je ressentais les gens, leur ondes positives comme négatives, et j'en suis arrivé à la conclusion que tout n'est qu'une onde, que les ondes des uns agissent sur les ondes des autres, et que des "distorsions" se produisent entre ces ondes quand elle se croisent et que c'est ces distortions qui font la richesse de la vie.
J'étais clairement dans une autre dimension. Je me rappelle avoir beaucoup répété que "tout n'est que cyclique", je ne me rappelle plus comment j'en suis arrivé la mais ça avait l'air tellement évident pendant le trip.
Je souvient aussi d'avoir atteint, vers la fin du trip (qui a duré au moins 5 heure à intensité max) une sorte d'état de sagesse et de suffisance hors norme, moi qui ai toujours été quelqu'un d'assez pueril et dépendant des autre, en temps normal j'irai jamais en concert ou en festoche tout seul, mais la je me serais embarqué dans une traversée de l'atlantique en solo si j'avais eu l'occaz. Je me suis aussi dit que c'était surement la dernière fois que je prenais des truc comme ça, que j'en avais pas besoin, pareil pour la
weed (que je fume quotidiennement depuis des années et que je n'arrive pas a arreter).
Pour conclure trip trés positif, j'ai vu et pensé des chose que j'aurais jamais pu imaginer en temps normal.
Je voulais donc savoir si vous avez déjà ressentis les chose comme des onde pendant vos trip, car c'est vraiment quelque chose qui m'a marqué et que j'arrive pas a me sortir de la tète.
Merci de m'avoir lu