1
Chapitre 1 : La première fois et l’apothéose
Quelques mois plus tard, un pote me propose d’aller à un festival techno. Je suis d’abord assez réticent à l’idée, car cette musique ne me dit rien du tout mais je finis par accepter. Je sais qu’il consomme un peu, donc qu’il allait me proposer. Je m’étais fait à l’idée que je testerai pour la première fois lors ce festival.
En gobant pour la première fois un para, je m’attends à des effets sympas mais ces derniers sont plus que «sympas», ils sont fabuleux ! Comment est-ce possible d’être aussi bien ? Je découvre un nouveau moi, sociable, à fond dans la musique, bref ce bonheur ! Encore Aujourd’hui, cette soirée reste un excellent souvenir et j’ai dû mal à qualifier l'état de transe dans lequel j’étais, tant c’était bon.
Quelle révélation ! J’ai bien l’impression d’avoir trouvé mon paradis sur terre, oh oui... Ce "moi" sous MD et ce milieux me plaisent trop, je ne peux pas en rester là, il faut que j'explore tout ça... Au revoir, les beaux discours "j'essaierai jamais", "je ne suis pas un drogué"...
La suite, plus tard. N'hésitez pas à donner des critiques (constructives) et à me donner des retours sur cette première partie. Je vous remercie.
Dernière modification par Croco67 (16 août 2017 à 01:49)
Dernière modification par Croco67 (20 août 2017 à 01:32)
[ Forum ] Addiction - MDMA et les drogues festives, l'histoire de ma déscente au enfer
|
0 | |
[ Forum ] Drogue info - Mon histoire et demande de conseils
|
1 | |
[ Forum ] Addiction à l’extasy, mon histoire !
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |