1
Dernière modification par Sacripano (16 août 2017 à 09:16)
Sacripano a écrit
Edit : Si vous avez un bon site fiable également pour le commander je suis preneur. Encore merci
Ça, c'est la seule partie à laquelle on n'a pas le droit de te répondre. Je te propose de lire un article qu ej'ai écrit il y a quelques années et que j'ai mis à jour en 2016 lorsqu'une vague de vaporisateurs autour de 100 € est arrivée. Tu y trouveras des conseils pour les vaporisateurs que j'ai pu essayer entre autres :
La Vaporisation
Il y a pas mal de nouveautés, le marché étant en progression.
Amicalement
Fil
PSYCHOCRACK a écrit
quand je clique sur ton lien, mon antivirus dit lien de pishing!!!
La premiere fois que j'ai cliqué dessus j'ai eu aussi une pub bizarre, suffit de fermer et de ré ouvrir le lien correctement, surement un bug avec les pubs du forum (s'il y'en a, sinon je sais pas)
Merci Fil pour ta réponse, effectivement j'avais lu l'avertissement et j'ai complètement zappé au moment ou je me suis posé la question.
J'avais également trouver ton article qui m'a aussi aider a faire un choix
Après près 10 heures de recherches intensive sur les vapos, j'hésite entre le Crafty, le Arizer Air et le CFX boundless. (qui a l'air plutôt cool au passage dans sa version avec mod intégré)
J'ai juste trois petite question :
La première, la plus importante est-ce que les trois modèles que j'ai cité me rendront aussi hight qu'avec ma petite pipe en niveau de quantité/effet ? voir mieux ?
La différence entre un Crafty et un boundless CFX par exemple est t'elle vraiment si flagrante que ça mis a part l'autonomie ? Ça vaux vraiment les 75 euros d'investissement en plus ?
Et la troisième, vous me conseillerez quoi parmis ces trois la ?
Merci !!
Sacripano a écrit
La première, la plus importante est-ce que les trois modèles que j'ai cité me rendront aussi hight qu'avec ma petite pipe en niveau de quantité/effet ? voir mieux ?
Assurément !
Sacripano a écrit
La différence entre un Crafty et un boundless CFX par exemple est t'elle vraiment si flagrante que ça mis a part l'autonomie ? Ça vaux vraiment les 75 euros d'investissement en plus ?
Je n'ai pas essayé et ne connais pas le boundless CFX. mais je ne connais pas le Crafty non plus. J'ai un Volcano qui dépote bien et est très résistant de la même marque, mais ce qui me chagrine est ce choix de deux températures préréglées par bluetooth par un smartphone. Si je devais choisir un portable de chez eux, je choisirai le Mighty (bien plus cher).
Quant à l'Arizer, j'ai pas mal d'amis qui ont un Arizer Solo et qui en sont ravis. Pas d'avis sur le modèle portable (le solo l'est aussi).
Sacripano a écrit
Merci !!
Je jette les dés en l'air, regarde dans le chapeau et sors un lapin bleu avec à la main un post-it sur lequel est marqué : Arizer.
Fil
filousky a écrit
Sacripano a écrit
La première, la plus importante est-ce que les trois modèles que j'ai cité me rendront aussi hight qu'avec ma petite pipe en niveau de quantité/effet ? voir mieux ?Assurément !
Sacripano a écrit
Je n'ai pas essayé et ne connais pas le boundless CFX. mais je ne connais pas le Crafty non plus. J'ai un Volcano qui dépote bien et est très résistant de la même marque, mais ce qui me chagrine est ce choix de deux températures préréglées par bluetooth par un smartphone. Si je devais choisir un portable de chez eux, je choisirai le Mighty (bien plus cher).
Quant à l'Arizer, j'ai pas mal d'amis qui ont un Arizer Solo et qui en sont ravis. Pas d'avis sur le modèle portable (le solo l'est aussi).Sacripano a écrit
Merci !!Je jette les dés en l'air, regarde dans le chapeau et sors un lapin bleu avec à la main un post-it sur lequel est marqué : Arizer.
Fil
Merci de ta réponse Fil !
D'après mes recherches, le Crafty/Mighty est actuellement le meilleur vaporisateur portable du moment, il envoie très bien, il parait même qu'il égale pas mal de vaporisateurs de bureau. En terme de saveur/vapeur.
Mon choix est vraiment serré entre le Crafty et le Arizer, le boundless CFX je n'ai pas trouvé assez information dessus pour me décider.
Ce qui me rebute avec le Arizer Air c'est la faible marge de réglage qu'il propose pour la température, le Crafty a lui un choix assez vaste.
Aux vu des retour, je ferai mieux de prendre le Crafty ou l'Arizer Air (qui est apparemment mieux que le solo) pour durer dans le temps ?
Bien que cet avis ne peu être objectif car tu ne les a pas essayé, mais au vue des bonne critiques sur le Mighty/Crafty je me pose quand même la question.
Merci !!
Sacripano a écrit
filousky a écrit
Sacripano a écrit
La première, la plus importante est-ce que les trois modèles que j'ai cité me rendront aussi hight qu'avec ma petite pipe en niveau de quantité/effet ? voir mieux ?Assurément !
Sacripano a écrit
Quant à l'Arizer, j'ai pas mal d'amis qui ont un Arizer Solo et qui en sont ravis. Pas d'avis sur le modèle portable (le solo l'est aussi).Sacripano a écrit
Merci !!Je jette les dés en l'air, regarde dans le chapeau et sors un lapin bleu avec à la main un post-it sur lequel est marqué : Arizer.
FilMerci de ta réponse Fil !
D'après mes recherches, le Crafty/Mighty est actuellement le meilleur vaporisateur portable du moment, il envoie très bien, il parait même qu'il égale pas mal de vaporisateurs de bureau. En terme de saveur/vapeur.
Mon choix est vraiment serré entre le Crafty et le Arizer, le boundless CFX je n'ai pas trouvé assez information dessus pour me décider.
Ce qui me rebute avec le Arizer Air c'est la faible marge de réglage qu'il propose pour la température, le Crafty a lui un choix assez vaste.
Aux vu des retour, je ferai mieux de prendre le Crafty ou l'Arizer Air (qui est apparemment mieux que le solo) pour durer dans le temps ?
Bien que cet avis ne peu être objectif car tu ne les a pas essayé, mais au vue des bonne critiques sur le Mighty/Crafty je me pose quand même la question.
Merci !!
filousky a écrit
Avec le hasch, c'est toujours délicat car il te faut un support végétal, l'idéal étant du "zapstar" ou résidu de vaporisation de cannabis (il ne reste plus que la cellulose).
Quant au site, c'est celui dont je suis devenu ami d'un des créateurset qui m'a permis par ses prêts de tester un bon nombre de vapos. Ce sont pour moi des gens de confiance, comme le créateur de l'Herborizer.
Pour le crafty/mighty, il m'a été prêté sur une soirée nuit et matinée. Je l'ai trouvé super performant,mais n'ai pas eu à le juger sur son encrassage. Je tiendrai compte de la remarque de TomTom. Certains des portables que j'ai ne demandent aucun nettoyage, ce qui change bien la donne.
Sur un vaporisateur en verre comme l'Herborizer, je vois bien le besoin de nettoyage après une dizaine d'utilisations, chose que je n'ai pas à faire sur des vaporisateurs comme l'inhalater XP ou le Pinacle pro (excellent vapo).
Fil
Effectivement j'ai vu qu'il y'a plusieurs méthodes, le "sandwich", le coton organique, etc
L'arizer air me tente vraiment niveau simplicité, je vois bien comment je l'utiliserai avec du hash, de l'herbe, mais le crafty a vraiment l'air meilleur au niveau de la vapeur, je sais pas me décider
J'ai vu qu'avec le Crafty on a apparemment plus d'effet, mais il consomme plus d'herbe, c'est pas top ça
Je pense que je vais prendre le Air, de toute façon ça a l'air d'être du bon matos, du moment que j'ai au moins autant d'effet qu'avec ma pipe pour la même quantité d'herbe, je m'en contenterai largement !
[ Forum ] Test vaporisateurs - [Avis] Vaporisateur portable manuel
|
9 | |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vapo portable 1er prix
|
4 | |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Un vapo portable de bonne qualité ?
|
12 |