1
Dernière modification par shagahm16 (16 août 2017 à 20:29)
Dernière modification par shagahm16 (17 août 2017 à 08:50)
Dernière modification par shagahm16 (05 avril 2018 à 13:38)
Dernière modification par Victhesick (03 août 2018 à 13:48)
salut jai pas comprisshagahm16 a écrit
Bonjours a tous.
Je suis un des premier a avoir pratiquer l extraction de la meta en gelule avec de l alcool et je les apris a quelques perssones de la rue mais tres peut ... voila 2 ans et demis que je la pratique .
Tout d abord je vois de belle connerie avec des gens qui utilise de l alcool a 70 ou les tampon d alcool des box (c est pareil c est a 70)
Ensuite c est une pratique que je ne conseille pas car suite a certaine injection a coté je me suis retrouver avec des trous dans la peau qui ne cicatrise pas avec une menbrabe a l interieure (je vais vous metre des photo il m en reste une la ).
Sachez que la plupart du temp ses trous on ete provoquer avec soit de l alcool a 70 sois de lalcool menager au citron qui mon fait enormement de trous ...
Bon maintenan avec mon experience je vais vous expliquer ma meilleur façon de faire mais ATENTION jais deja eux un trou avec celle la suite a une injection a coté sur 2 ans d injection . Avec lalcool au citron et a 70 j ais eu 15 trous en 2 semaine .
Pour faire il vous faudra de lalcool menager ou a bruler a 90% NATURE.
une ou deux seringe 2cc tout depend de ce que vous preferer mais il faut au moin une 2cc avec auguille pour la premiere etape et 2 MAXICUP.
Apres faut du matos comme pour nimporte quelle shoot, moi jutilise des sterifilt ou des toupie je vous conseille pas le coton vue le risque a prendre
Bon alors premiere etape il faut melanger lalcool dans une MAXICUP avec la poudre des gelules de metha (je conseille pas plus de 2 meme si moi jen prend 4...) ensuite prendre la 2cc avec une aiguille 0.45 x12 (marron) et filtrer au coton le tout (il faut savoir que dans la cup il peut rester entre 5 et 30mg suivant la dose de base )
Donc la vous avez votre 2cc remplie d alcool avec la metha dedans alor certain la font reduire petit a petit dans une cuillere au briquer mais je trouve ca trop risquer : moi j alume ma plaque de cuisson a demis puissance donc pas de flamme et reduction lente .
je pose la cuillere dessu et j envois petit a petit lalcool de la seringue dans la cuillere sur la plaque .
Apres cette etape vous devrais avoir une goute transparente qui bulle a la chaleure donc pas de jaune pas de rouge si votre alcool est bien nature et notmalement en refroidissant il ne reste que des petit cristaux poudreux blanc.
Apres ca faites comme un shoot normal a l eau froide mais filtrer au minimum avec un sterifilt serieux vous verrez plus tard pour quoi.
Alor maintenant que j ais expliquer la marche a suivre je vais vous dire mon experience.
En 6 mois d injection de metadone j ai exploser mon capitale veineux je galere pour chaque shoot et jen met un sur 2 a coté et si vous avez lu l intro vous comprendrez pourquoi c est pas cool du tout. J ais seulement 23 ans et plus une veine sans avoir forcement fait de la merde ( toujour utiliser toupie sterifilt etc) mais j ais assez d experience pour savoir ce qui ma fait le plus de mal .
Je suis accro au shoot de metha cest vachement puissant on a une super montée mais serieux je regrette d avoir commencer a le faire ...
Veuiller etre indulgent pour les fautes d ortographe je suis sur mobile et j ais une dishortographie gramaticale. L important est mon message car deja que moi j ai fait grave de la merde je voi plein de gen faire encore pire alor autant reduire les risques non ??
Au plaisir. Shagahm.
Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à 16:21)
Dernière modification par Acid Test (15 mars 2021 à 15:33)
cameDme a écrit
Pour une question d'argent parce que ça coute moins cher que de shooter de l'hero ?
oui deszole jai recu 3 champignon pour des deterrages que jai fait max il ya 2 jours et le dernier 12h
désolé mais certe un champignon suffis a m avertir mais ils ont ete fait aujourdhui et de 2 je ne le savais pas !!!
cameDme a écrit
cameDme a écrit
Pour une question d'argent parce que ça coute moins cher que de shooter de l'hero ?
oui deszole jai recu 3 champignon pour des deterrages que jai fait max il ya 2 jours et le dernier 12h
désolé mais certe un champignon suffis a m avertir mais ils ont ete fait aujourdhui et de 2 je ne le savais pas !!!
et puis si j avais ouvert un nouveau topic vous m'auriez dit " attention aller voir les topics deja existant " sauf quil n y a pas les réponses a mes questions
1
[ Forum ] Injecter - Injection de méthadone ( gelule )
|
19 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Levonox pour injection a la methadone gelule
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |