Fais très attention que ton ex femme n'apprenne pas,cette cure de repos... Elle s'en servira évidemment contre toi.
Écris plutôt au Juge des Enfants !! Ton ex femme ne commet pas de délit pour le moment puisqu'aucune décision n'a été prise pour ce qui est de la garde des enfants.
Le Procureur sera dans l'obligation de classer l'affaire car aucune Loi n'a été enfreinte.
Par contre, les décisions qu'elle prend vont à l'encontre du bon développement de tes enfants et c'est le Jude des Enfants qui gère ce genre de problèmes.
Il est important d'écrire au bon endroit pour que la Justice fasse son travail.
Et je te conseille de transmettre une copie au Juge des Affaires Familiales lorsqu'il aura été nommé dans le cadre de votre divorce si vous êtes marié ou qu'il doive simplement se prononcer sur la garde des enfants si vous viviez en union libre.
Je te conseille de ne pas critiquer les actes de ton ex femme ( ou alors très brièvement en notant que son comportement est nuisible au bon développement de vos enfants ). Les,professionnel de la Justice n'aiment pas ça.
Met ta souffrance et l'intérêt de tes enfants en avant !!!
Bravo d'avoir trouver le courage et la pugnacité d'aller au combat ( car malheureusement, s'en est un )
Tes efforts seront à coups sur récompensés sur le long terme !!!
Évidemment, aucune allusion à une quelconque consommation de stupéfiant ( c'est évident mais je préfère le signaler quand même
).
Et montre cette lettre à ton avocat avant de la poster pour qu'il donne son avis ( et éventuellement qu'il corrige, supprime ou rajoute quelques trucs qui pourront t'être utile ).
@ +
Reck.