Dernière modification par ganjagirl19 (20 août 2017 à 13:57)
perceval a écrit
Pour le tabac, si tu n'en fume pas par ailleurs, n'en mets pas dans tes joints !
D'une car ça modifie les effets assez notablement (il y a bien plus de stone) et de deux car ca risque de mettre en place un truc stupide dans ton cerveau qui va associer un début de dépendance à la nicotine aux joints que tu vas rouler.
Tu risque donc d'entrer dans une mécanique où tu rouleras un joint pour compenser une envie de nicotine (mes amis consommateurs et moi même, on en est tous là : pas une clope de fumée à la maison mais toujours un joint dans le cendrier...).
Dans ce cas, roule de petits sticks purs avec des feuilles courtes.
Take care !
Bravo perceval, t'es à peu près le premier à tenir un vrai discours réduction des risques pulmonaires. Tous les consommateurs des États-Unis n'ont jamais fumé un joint avec du tabac qui est considéré comme la sale drogue du combiné.
Un stick pur ne se fume pas en tirant d'énormes tafs comme sur un trois feuilles ou un shilum.
En plein milieu de cette réduction des risques, il y a la vaporisation qui va du petit vapo portable au bang en verre de chez Herborizer (seul fabriquant/concepteur français).
Si la weed que vous consommez est faite dans les règles de l'art, un stick pur est quelque chose de doux à fumer par rapport au mélange tabac/cannabis.
Amicalement
Fil
KimKim a écrit
Oula, ah oui ! Pour moi ce genre de pochon , la ou je prends, c'est un 10 balles de base.
Après tes vers ou toi ?
Et pour le grinder moi jte conseil les magasins smoke shop ou street shop (jsais pas comment ça s'appele la ou tu es) tu peux avoir des pitit grinder a 14 € avec 3 étages.
Ps: achete le grinder en pokeball il est bien aha
Moi je suis à 1h de Toulouse (un peu dans la campagne)
J'ai acheté mon grinder au bureau de tabac et ç est niquel , il a 3 étages et je l'ai payé 9.90€ mais ç'est un grinder classique et pas une pokeball haha
Dernière modification par thecheshirecat (26 août 2017 à 15:23)
Yep mais je suis pas à Toulouse même mais je pense que ç n'est environ les mêmes prix
Attention n'allais jamais à arnaud bernard, à vos risques et périls !!! Et mirail 1/3 tu te fait contrôler. Je dis ça c'est par pur témoignage + vécu, et ne pensez pas aussi aller à saint-pi !
Sinon la ou je vais il me le font à 6€ le g et y a tout.
Sufenta a écrit
Ah oui effectivement c'est pas cool ..
Ta darone à du se dire je vais sauver ma fille de l'enfer de la drogue .. j'aurais aussi pété un boulon.. en tout cas planque la bien maintenant et essaye d'avoir un dialogue avec ta mère en lui disant de se renseigner sur la beuh et que si s'est consommé correctement ca n'est pas plus mauvais que l'alcool bien au contraire..
Amicalement
Eh oui , maintenant elle me vois comme une toxico qui s'injecte de l'héro
Mon dealer est injoignable il me répond plus , pile au mauvais moment, fais chier
A l'heure actuelle si j'arrive à avoir de la beuh je la planque a l'extérieur parce que ,malgré le fait que j'ai bien fermée ma beuh dans 10 pochons + dans un gros sac , elle l'a senti et c'est a cause de ça quelle m'a cramée ...
ganjagirl19 a écrit
Sufenta a écrit
Ah oui effectivement c'est pas cool ..
Ta darone à du se dire je vais sauver ma fille de l'enfer de la drogue .. j'aurais aussi pété un boulon.. en tout cas planque la bien maintenant et essaye d'avoir un dialogue avec ta mère en lui disant de se renseigner sur la beuh et que si s'est consommé correctement ca n'est pas plus mauvais que l'alcool bien au contraire..
AmicalementEh oui , maintenant elle me vois comme une toxico qui s'injecte de l'héro
Mon dealer est injoignable il me répond plus , pile au mauvais moment, fais chier
A l'heure actuelle si j'arrive à avoir de la beuh je la planque a l'extérieur parce que ,malgré le fait que j'ai bien fermée ma beuh dans 10 pochons + dans un gros sac , elle l'a senti et c'est a cause de ça quelle m'a cramée ...
Ça me dérange l'image du sale toxico qui s'injecte de l'hero. Pour quoi tout le monde reprend cet exemple ça donne une sale image des injecteurs ..
Sufenta a écrit
Pareil ..
J'ai pas relevé pcq j'avais pas envie de rentrer ds un mega débat mais juste pour répondre à l'auteur, il existe beaucoup d'injecteurs occasionnels ou non, qui gèrent très bien leur consommation..
C'est l'image que les médias ont véhiculés il y a 30 ou 40 ans et cette image reste malheureusement...
Il y a plus d'injecteurs que vous pensez et parfois avec des situations très respectables seulement ils restent discret car c'est mal vu, ils n'ont pas envie d'être stigmatisés et de risquer de tout perdre ..
Mais bon je pense pas que l'auteur du post pensait à mal, c'est les médias et la prohibition qui ont véhiculé ce cliché..
C'est comme qlq qui boit, il y auras des occasionnels, des quotidiens mais qui gèrent et des épaves ..
Oui bien sûr , je ne critique pas bien au contraire je respecte ces personnes etc mais je voulais seulement montrer que ma mère de son point de vue me voyait désormais comme l'image bieeeen sale et stigmatisée des personnes s'injectant de l'héroïne , c'était maladroit je m'en excuse j'espère que vous aurez compris ce que je voulais dire et faire passer comme image , je répète que j'ai aucun souci contre ces personnes et puis qui sait ? peut être que demain je ferais pareil on ne sait pas , je ne critiquerai jamais ces personnes
Peaceeee
ganjagirl19 a écrit
Re les gars , j'ai un peu envie de crever à l'heure actuelle
Ma mère a trouvé ma beuh et l'a brûlée alors que j'avais 50 balles (les restes de mon 20 balles et 40 balles qu'une amie m'avait filé en plus c'était de la très bonne) autant vous dire que quand j'ai su ça , j'ai tout pété , j'ai pris la vaisselle et des objets de ma mère et j'ai tout explosé sur le sol
bref , peace et bonne fufu
T'es sûre que t'as 18 ans?
MT
Mammon Tobin a écrit
T'es sûre que t'as 18 ans?
Mais ouais , t'inquiètes !
Je te jure ma reum elle me fait ça, je fait la même Mammon , je te jure !
C'est pas une question d'age ... c'est autre chose ....
Moi je la tape sévère ma mère si elle fait ça , et dans un cas de figure pareil même "Pascal le grand frère" il pourrait pas me ramener à la raison !
Dernière modification par La lie (13 septembre 2017 à 07:14)
Porygon a écrit
Vous avez mal compris
C'est sa mère qui voit sa fille comme une injectrice d'héro car elle fume !!!
C'est pas @ganjagirl qui a émit ce jugement :)
@Fenouil2 et @suf :)
Oui j'avais capté c'est aussi pour ça que je disais que GanjaG ne pensait pas à mal, elle a juste fait une comparaison maladroite
Parce que sa maman la voie comme une épave au font du gouffre.. et ca a cause de la desinformation, et des mediaputa, un classique ..
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a 20 balles là ?
|
13 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles, 4g
|
19 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de shit
|
30 |