1 2
Dernière modification par tyler durden (08 décembre 2009 à 00:44)
Dernière modification par filousky (08 décembre 2009 à 09:38)
filousky a écrit
...Je ne sais pas pour l'héro, mais cela fonctionne hyper bien avec plein de choses et c'est pas assez dit. Qui y pense ?...
Un certain nombre d'usagers jeunes ou moins jeunes qui n'ont plus de veines pour se shooter, qui ont des ampoules de Valium, etc.
C'est malgré tout loin d'être anodin comme pratique car le rectum et le colon sont très vascularisés. Il faut prendre garde à ne pas se blesser. Je ne sais pas ce qu'il en est au juste pour la biodisponibilité par la voie rectale. Mais le passage des produits dans le sang est de fait très rapide (moins qu'en IV mais plus que par ingestion). Perso je n'ai jamais testé.
filousky a écrit
Mammon, Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mon humble avis, ça c'est de la RDR !
Heu merci l'ami
C'est malgré tout loin d'être anodin comme pratique car le rectum et le colon sont très vascularisés. Il faut prendre garde à ne pas se blesser.
Cela reste beaucoup plus anodin pour le corps que l'injection, le sniff ou la fumette. :)
Le "plug", avec l'ingestion orale est surement la façon la plus "safe" pour le corps de recevoir des substances.
- introduire le bout de la seringue (sans l'aiguille) à 2cm
[...]
Ne réutilisez pas le matos après pour un fix, les selles contiennent plein de méchantes bactéries, même javelisé et bouilli je m'y risquerai pas.
2 cm ça fait beaucoup, pour les seringues sans aiguilles spéciales à 34ct il faut juste introduire le petit embout plus fin de 1cm et ça passe.
Pour le 2e point je ne prend pas par contre, comment voudrais-tu te fixer avec une seringue rectale? O_o
Bon post sinon.
j'aime pas tout ce qui touche à l'anus
[...]
en général ça fait plutôt bander
Tu vois que t'aimes ça
Mais bon perso ça ne m'a jamais fait bander (ni les autres personnes qui pratiquent le "plugging", ou alors ils n'ont pas jugé bon de le mentionner =p)
Bon post sinon
Indigne a écrit
T'es dans le médical je crois, tu sais pas si les mecs bandent lors d'un toucher rectal ?
Houla, j'ai brièvement fait des études en rapport avec le milieu médicale (j'ai du lâcher l'affaire) et on n'est pas allé jusqu'au toucher rectal hélas
Mais ouais, prostate, toussa. Je ne sais pas si elle est stimulée lors du "plugging" d'un produit par contre... J'aurais tendance à croire que non (hélas, on pourrait faire d'une pierre deux coups ).
Pour ce qui est du vagin, d'après ce que j'ai compris c'est déjà un peu (voir beaucoup) plus risqué que le rectum pour l'administration de drogues...
Mais ouais, à promouvoir. Pour l'instant les quelques personnes à qui j'en ait parlé et qui ont essayé on été convaincues.
Mammon a écrit
Indigne a écrit
T'es dans le médical je crois, tu sais pas si les mecs bandent lors d'un toucher rectal ?
Houla, j'ai brièvement fait des études en rapport avec le milieu médical (j'ai du lâcher l'affaire) et on n'est pas allé jusqu'au toucher rectal hélas ...
Je te sens..., vis à vis du toucher rectal, ...comment dire... Mammounet... "frustré" ??!!
Ok, je sors !!
1 2