Dernière modification par thecheshirecat (17 août 2017 à 22:10)
babaji a écrit
Mais vraiment je suis effaré de cette pratique je ne bois pas d alcool depuis plus de 10ans mais j imagine mal des gens en arriver a ça pour se péter la tronche .......
C'est pas pour se "péter la tronche" particulièrement plus que par voie orale, c'est pour éviter de sentir l'alcool si les flics t'arrêtent.
Enfin j'ai déjà fait le point plus haut ^^
M'enfin si ça se trouve c'est entrain de devenir une nouvelle mode chez les ados, après le sizzurp ben d'chez nous, le tampon au bourbon dans les bahuts c'est presque plausible...
MT
snakevenom86 a écrit
simple trempeun tampax dans le rhum et tu te le mets dans le fondement
Doucement cher ami , tu devrais faire des premiers posts un peu moins RDR (Attention : cette phrase contient de l'ironie).
non mais très légèrement plus sérieusement , mais juste un peu, imagine la personne a 18 ans et se fout un tampon XXXL dans le cul 5Mn après ton post puis après le grand père de paõlo vient accuser snakevenombavaria8.6 d'avoir incité au suicide son jeune fifrelin?
Déjà qu'avec un tampon , dans le bon trou et sans alcool, on peut se faire amputer :
http://www.ouest-france.fr/sante/une-ma … ue-3504889
atfed a écrit
Merci pour votre réponse, mais est-ce que vous pourriez être plus clair parce que je n'ai vraiment aucune idée comment cela se fait..
TLDR (trop long , je ne lirai pas) : CELA NE SE FAIT PAS, C'EST TROP DANGEREUX
BoilingBlood a écrit
Et le fameux "eyeballing", on en parle ?
on sait qu'il y a un problème de surpopulation, mais tous de même ! Tâchons de survivre , bon sang!
Et puis en cas de survie, il s'agira de mentir de manière honteuse sur la manière dont on a perdue la vue.
En vérité, je vous le dis, c'est une vie difficile.Amen
BoilingBlood a écrit
Et le fameux "eyeballing", on en parle ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes. … r-les-yeux
(ça fait plaisir de voir ton pseudo dans l'coin vieux brigand notre conversation en mp m'a fait nostalgier, j'ai fait des achats déraisonnable )
Mais wtf j'allais dire "lol c'est quoi ce truc jamais entendu parler", mais quand on le google y'a plein de sites "sérieux" qui en parlaient effectivement vers 2010/2011...
Enfin en même temps au USA, tous les journaux "sérieux" parlaient du cheese comme de la nouvelle véritable épidémie chez les 12/13 ans, et ça a duré bien 2 ans cet état d'alerte anti-cheese
(parodiée dans un épisode bien connu de "South Park")
et pourtant maintenant tout le monde sait ce que proclamaient les forumeurs UD ricains de l'époque qui avaient des enfants/bossaient dans des écoles, etc, c'est à dire: le cheese, que les 10 à 13 ans s'envoyaient apparemment par le pif dans toutes les cours d'école
*après l'avoir acheté aux dealers qui traînent autour des écoles primaire & collèges
(c'est bien connu, les pré-ado sont bourrés de pognon, cibles idéales, ces ptits morveux tombent accros à tout et n'importe quoi )
bref, le consensus de l'époque parmi les UD parents était: "c'est un délire collectif, le cheese n'existe pas; d'ailleurs aucun parent ayant clamé que tous les copains de leur fils de 11 ans était "salement accros" au cheese n'a pu se procurer un échantillon ou chopper un seul dealer, qui grouilleraient pourtant autour des écoles primaires et collège d'après les "parents inquiets"
Donc soit les gamins avaient un réseau underground que même les parents UD n'ont pas réussi à pénétrer (aka soit les ricains sont cons, soit y'a jamais eu de cheese.
Ca mériterait un documentaire cette affaire jvous jure, le cheese c'est une histoire américaine fantastique <3
MT
Dernière modification par krakra (19 août 2017 à 06:24)
krakra a écrit
Ce serait pas le lobby des tampons qui aurait lancer cette mode?
Par que avec les problèmes de choque sceptique et la mode des coupes menstruelle leurs chiffre d affaire a diminué
Peut être le post le plus sérieux depuis le début avec celui de MT.
Quand ouvrons nous un thread sur les soupeurs, adeptes des "babas" de pissotières" et l'horrible retrait des pissotières de toutes les grandes villes de France, laissant de nombreux adeptes en manque d'urine marinée et sans leur offrir le moindre médicament de substitution, sans parler de la chutte de CA des boulangeries situées près de ces pissotières.
Oups ! je sors ...
Fil
Il y avait aussi la fameuse rue des branleurs vers place Dauphine...J'ignore si ça existe toujours...
Ca c'est bien développé, c'est devenu une fac de lettres
MT
Mascarpone a écrit
Il y avait aussi la fameuse rue des branleurs vers place Dauphine...J'ignore si ça existe toujours...
Il faut l'avoir vu de ses propres yeux pour y croire....
Il reste toujours la rue des déchargeurs dans le 1er...
Mascarpone a écrit
Les soupeurs... , C'était un sujet récurent de rigolade durant mon adolescence...
Il faut l'avoir vu de ses propres yeux pour y croire....
Maintenant t'as un groupe Facebook :
Fans de branlettes. 2600 membres. Gros potentiel. Et quand facebook annonce officiellement que tu as rejoins le groupe, tes amis rigolent (on peut masquer les groupes qu'on a / et ou rejoint hein mais c'est moins drole)
Une fois dedans, tu seras traumatisé, promis.
Perso je suis dans tous les groupes facebook diabolique, et j'ai été bannis pendant les elections. C'est la classe!
et puis on peut chiner quelque perles
mt a écrit
Tain Filou j'ai googlé "soupeur", la crise
tu devrais le remercier, c'est top notch..
Winter a écrit
Puisque c'est parti en hs, continuons lol. je me souviens d'avoir vu un truc je ne sais plus où au sujet de gens qui bouchaient les urinoirs publics pour aller tremper leur penis dedans et en jouir... ça vous dit qqch ?
O.o
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
|
0 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |