1
Zero a écrit
Et tu comptes l'acheter comment ton DXM en poudre ??
Sur des sites du type MadeInCh*** ou Aliexp*****
(je ne sais pas si j'ai le droit de citer des sites je me contente donc de te laisser chercher par toi même avec le début des sites)
On peut trouver toute sortes de substances stéroïdes et notamment du DXM Hbr en poudre pure après des jours de recherche j'ai un marchant qui me propose 200g pour 100e (c'est un très bon prix) j'attends juste d'avoir une boite aux lettres autre que la mienne pour éviter les problèmes avec la douane car l'import' de médicaments est illégal il me semble.
Bootspoppers a écrit
Jolie photo en effet. La vodka c'est pour potentialiser (une bouteille par personne? ) , mais les frites?
Tu notera que c'est seulement de la Ice Poliakov autrement dit c'est une limonade goût vodka à 5%.
La prise de DXM et d'alcool reste dangereuse, surtout à hautes doses comme ça, la dépression respiratoire serait bien trop importante et on serait trop attaqué pour réagir correctement en cas de soucis.
Le DXM à lui seul nous à tous (sauf 1) mis KO (impossibilité de se déplacer, blackout, déréalisation importante...)
Les frites parce-que faut bien manger et si possible quelque chose de facilement digeste avec le DXM ^^
Dernière modification par TheRealSlimShady (19 août 2017 à 11:16)
Zero a écrit
j'ai un marchant qui me propose 200g pour 100e (c'est un très bon prix) j'attends juste d'avoir une boite aux lettres autre que la mienne pour éviter les problèmes avec la douane car l'import' de médicaments est illégal il me semble.
Salut
Oui si tu importes illégalement 200g de DXM et que tu te fais attraper, tu vas prendre très très cher.
sinon vive les fritent, c'est pas très RDR pour les artères mais bon.
Ouais même si les chances de se faire cramer sont pas énorme je prend pas le risque du coup j'avais pensé commandé au nom d'une adresse d'une maison abandonnée dans mon bled et me poster devant au moment de la livraison tu penses que ça passe ! Par contre j'ai jamais vu quelqu'un conjuguer le mot "frites" ptdrrrr tu fais le même genre de fautes que moi :3
Ouais même si les chances de se faire cramer sont pas énorme je prend pas le risque du coup j'avais pensé commandé au nom d'une adresse d'une maison abandonnée dans mon bled et me poster devant au moment de la livraison tu penses que ça passe !
Je suis fatigué ou tu es entrain de demander à un animateur d'un forum de réduction des risques sur le "comment importer des médicaments illégalement sans se faire niquer par les douaniers?"
Cela ne me semble pas conforme à la charte, je signale ton message à la modération.
Et je ne t'aiderai pas à obtenir des prods, de quel que manière que ce soit , désolé.
cdt
groovie
Je suis fatigué ou tu es entrain de demander à un animateur d'un forum de réduction des risques sur le "comment importer des médicaments illégalement sans se faire niquer par les douaniers?
Oui tu dois être fatigué, ce n'est absolument pas des conseils que je demande... Je me demandais simplement si une livraison était possible vu que la maison est abandonné je n'ai peut être pas étais assez clair enfin pour moi ça me paraît legit avec la charte, aux modos d'en décider.
M'enfin jolie quiproquo
thecheshirecat a écrit
T'es sûr que le document a été mis à jour depuis l'arrêté ? Je ne vois rien allant en ce sens, pour l'instant.
Pour tes 200gr de DXM : gaffe à la 50 trips limit. Pour avoir été un grand amateur de ce produit, j'en suis rapidement revenu passé les ~50 trips : plus que du bodyload épuisant, pour ma part.
Et je suis bien content de n'avoir pas 200g de DXM dont je ne saurais que foutre. (ça fait tellement bizarre de dire un truc comme ça x) )
J'ai envoyé un message aux services de douane leur demandant si l'importation de DXM était légale ou non. J'attends une réponse sans doute pour Lundi.
Sachant qu'on est en moyenne 4-5 potes à en prendre, que ça sera pour 3 d'entre eux +1g par trip avec sûrement pas mal d'invités dans notre groupe, nous aurons finis le sachet avant les 50 trips j'avais déjà calculé ça plus tôt
Par contre si vous avez des conseils pour la conservation du produit je veux bien (endroit sombre sec et sans odeur, frigo, congelo ?) je ne suis pas contre
Intéressant ta démarche d'envoyer une demande à la douane, tiens nous au courant, ça sera intéressant ! Ce serait franchement étonnant que ce soit permis, mais bon, pourquoi pas.
Honnêtement ça me rendrait joyeux si en effet son import est légal, dès que j'ai une réponse je la posterais ici
1
[ Forum ] Expériences - Partage d'une expérience forte
|
2 | |
[ Forum ] Effets - J'aimerais juste essayé
|
11 |