La codéine, le sang du pavot

Publié par ,
28073 vues, 33 réponses
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je suis d accord avec toi, c un don des dieu cette plante, que serait la pharmacie sans les derviés morphiniques, cette plante aux vertues analgesiques, anxiolityques, sedatives, antitussives, non seulement elle amoindrie la douleur mais en + elle aide a pernser a autre chose et donc moins se focaliser sur le centre de la douleur quand on est blessé... Bref chaque dérivés a ses propriétés, et le tout est de bien s en servir... j irais presque a dire que le paracetamol est plus dangereux que la codeine dans les medocs qui contiennent les 2 (j evite de citer une marque pour un coup mais tout le monde voit de quoi je parle ça commence part eff.. ou dol... codeiné), bref de l enfant qui a une grippe, par le blessé de la route qui a une fracture ouverten ou la personne agée qui a des problemes lombaires, tout peut etre traité par la codeine ou autre morphine naturel ou synthetique ou semi naturel...

D ailleurs les vertues antidepresseur des opiacés ne sont pas assez mis en avant a mon gout, car lors d anxiété de probleme etc les oopiacés peuvent soulager mentalement et meme si ils entrainent une dependance celle ci n est pas pire qu une dependence aux benzo qui peuvent entrainer la mort par crise d epileptie par exemple, ou moins grave qui ont un effet rebond lors d un arret brutal... Bref kao avait parlé du groupe de punk quebecois "les vulgaires machins" qui ont ecrit entre autre "legalisez l heroine" ou encore "dieu se pique", ils sont futé ces canadiens quand meme... ;p

Meme si je pense ce que je dis, ne prenez pa tout au 1er degrés, mais j ai l esprit critique j aime bien contredire et argumenté je suis un contestataire de naissance, et j aime casser les couilles, mais c gentil, le prenez pas mal... :$

Dernière modification par synchro (15 janvier 2010 à  21:33)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages

synchro a écrit

Meme si je pense ce que je dis, ne prenez pa tout au 1er degrés, mais j ai l esprit critique j aime bien contredire et argumenté je suis un contestataire de naissance, et j aime casser les couilles, mais c gentil, le prenez pas mal... :$

Je le prend même bien !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire