Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
chloe a écrit
l injection sera faite probablement la semaine prochaine
Juste un mot chloe : tu es "marrante" Tu viens demander quelque chose (et tu as raison de le faire). Nous te disons qu'il ne faut pas le faire et pourquoi il ne faut pas le faire. Et toi tu ajoutes que tu le fera en annonçant ça comme une intervention chirurgicale programmée. Ce qui risque de t'y conduire direct si tu tentes l'expérience (sauf si tu décèdes avant).
Que veux-tu qu'on te dise de plus ? S'il y avait une possibilité, ce serait de la réduction des risques en expliquant comment faire "au mieux ou au moins pire". Transformer le GBL en GHB d'abord par exemple... Mais nous ne sommes pas là pour donner des recettes (encore faudrait-il les connaître et les avoir expérimentées, ce qui n'est pas mon cas).
Sois prudente, et ne fais pas cette bêtise. Prends soin de toi...
Hors ligne
Dernière modification par lornitho (07 décembre 2009 à 20:08)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
chloe a écrit
l injection sera faite probablement la semaine prochaine
Chloe, il ne faut pas vouloir tuer les gens, c'est pas bien
Bon allez plus sérieux, et pour compléter parce que le sujet du GBL est d'actualité :
Les élus municipaux parisiens ont adopté à l'unanimité (23 novembre) un voeu du communiste Ian Brossat pour l'organisation par la mairie de Paris d'une campagne de prévention sur les dangers de la drogue GBL (Gamma-butyrolactone, un solvant industriel détourné en psychotrope). Le Conseil de Paris a aussi émis le voeu que le maire de Paris "interpelle la ministre de la Santé, pour que soit étudiée une limitation de la vente de ce produit aux seuls professionnels". La secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, avait affirmé (en octobre) qu'il est difficile voire impossible malgré les "dangers" de ce produit, de le classer comme stupéfiant donc de l'interdire.
http://www.seronet.info/breve/paris-contre-le-gbl-20605
La déclaration de Rama Yade, en octobre 2009 :
http://www.santelog.com/modules/connais … 2_2026.htm
Extrait :
Rama Yade, secrétaire d´Etat chargée des Sports, en réponse à une question à l´Assemblée destinée au Ministre de la santé, a estimé "difficile voire impossible" d´instaurer des mesures de surveillance ou de contrôle sur les drogues obtenues en détournant l´usage de produits chimiques, telles que la GBL. La question posée s´applique à toutes les substances chimiques industrielles détournables en substances psychoactives. Interdiction, peut-être difficile mais prévention spécifique, pourquoi pas ?
Article qui se concluait pourtant par :
Néanmoins, le détournement de composants industriels en substances psychoactives est délicat à gérer. Si la réponse de l´Afssaps à savoir « que l´administration à autrui de substances nuisibles est punie par la loi » n´est pas satisfaisante, la question posée à Rama Yade mérite d´être travaillée, sur le plan de la prévention, peut-être de manière spécifique, pour ces produits chimiques industriels détournés.
Quand les autorités politiques (voir sanitaires) comprendront que la prévention, l'information et la réduction des risques priment et valent mieux que l'interdiction, la prohibition et une hypothétique restriction de distribution...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (08 décembre 2009 à 11:22)
Hors ligne
LLoigor a écrit
Désolé de le dire comme ca , mais y a des moments faut réflechir dans la vie ...
pas mieux!! t'as résumé ma pensée, si ce post n'est pas une connerie, vu que l'auteur ne répond plus...
sérieux vous imaginez, tiens je sais pas quoi faire si je tentais de me shooter le canard WC eucalyptus... c'est de la RDR de la connerie qu'il faudrait faire, et pas bien certaine que ça fonctionne...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
chloe a écrit
jai bien reflechi aux risques
mais quand on veut....
Quand on veut , quand on veut ; le truc c'est que tu nous as posé la question , donc tu nous as impliqué .
.
Hors ligne
Dernière modification par tyler durden (09 décembre 2009 à 07:35)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |