1
bouffon a écrit
j ai jamais pris 2 tazs au meme temps .. cad je prends 1 au debut de soire et juste quands je sens que ca commence a descendre de prends la 2 eme et si la soiré continue encore je prends la 3 eme .. je crois ce n est pas du surdosage !!
Déjà, ça dépend du dosage de tes taz en MDMA. Mais vu ce que tu disais précédemment du dosage de tes Tripadvisor, tu approches une tolérance assez énorme et qui n'ira qu'en s'accentuant.
Alors oui 3 taz comme ceux-là en une soirée, qu’importe en combien de fois, ça ressemble à du surdosage.
je prends de la kéta une fois par mois quands je termine la soiré c est a dire que je la prends une fois que la descente a commencé je snif quelques mg
J'en sais trop rien, je ne fais pas de combos, mais je crois que amphé + K n'est pas top pour le coeur. A vérifier.
Voilà ici un tableau des combinaisons de drogues et leur degré de risque/dangerosité, ça pourra peut-être te servir.
https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png
autre chose qui a commence a m arrive les 2 derniers week end .. c est que j arrive pas a faire pipi pendant toute la soiré (...) la derniere fois j ai rester jusqu 12h le lendain pour que j ai pu la faire
C’est un effet assez courant. Les amphétamines provoquent une vasoconstriction.
Mais que ça t'arrive seulement depuis les deux derniers week-ends, et jusqu'à 12h sans pisser, ça en dit assez long. Je te disais hier que ton corps commence à en avoir beaucoup marre, et tu vas voir apparaitre d'autres désagréments si tu persistes à ce rythme.
des amis a moi qui prends des tazs presuqe 4 fois par semaines depuis des mois et qu ils sont encore normo .. et q ils n ont rien et ca me rassure un peu ??
De la MDMA quatre fois par semaine ? Wait and see...
...mais y a Solomun qui va venir ici le 15 septempre et j ai deja acheter mon ticket ? je ne c est que est ce que je vais faire ?
Qu'est-ce que tu vas faire ? Ben à part gober un coca light ou une p'tite verveine, j’vois pas autre chose
Écoute, on n’est pas là pour te recommander des produits (et encore moins te suggérer de faire une exception à ton break de MDMA) mais pour la réduction des risques. Alors à toi d’être inventif et de trouver un truc qui ne soit pas de la même famille que la MDMA et qui préserve ta sérotonine.
A plus ! et n'hésite pas à revenir par ici t'informer sur tel ou tel produit :)
Dernière modification par Croco67 (22 août 2017 à 22:05)
Dernière modification par Croco67 (23 août 2017 à 00:25)
[ Forum ] Effets secondaires - Allergie à la pénicilline et prise de taz?
|
2 | |
[ Forum ] Allergie ?
|
4 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |