1
M4sk0 a écrit
avant qu'il s'endorme à l'état encore éveillé mais pas endormi, il c'est senti paralysé il ne pouvais plus bouger de sont lit, et je lui tenais la main je lui disais de venir avec moi lentrainant vers une grande lumière après ça il n'a plus de souvenir j'ai trouvé ça vraiment bizzart mais cohérent
C'est une paralysie du sommeil, ça me l'a déjà fait après des soirées md. Rien d'extra-terrestre là dedans, mais c'est vrai que si tu ne connais pas le phénomène ça peut faire bizarre.
Ton histoire est sympa en tout cas, tu as essayé de demande à tes deux amis qui sont restés sobres ce qu'ils en avaient pensé? Si ça se trouve vous étiez simplement complètement perchés et aviez l'impression de communiquer par télépathie alors que pas du tout
En tout cas si toutes ces histoires d'énergie, de portes et de conscience t'intéressent, je ne peux que te conseiller d'écouter un peu Alan Watts ou Terrence McKenna. C'est bien trippant.
Dernière modification par M4sk0 (23 août 2017 à 16:59)
Voilà ton cerveau sous md suivant les doses.. !
Je comprends pas très bien ton schéma, le "Before" c'est avant la prise ou c'est avant autre chose ? (lésion pouvant représenter différentes choses)
L'Exta ou la MD qui t'enlève toute les actions de la sérotonine/dopamine j'y crois moyen, donc je penche pour la deuxième option.
Mais j'ai déjà entendu parler de certains risques liés à la sérotonine et à la dopamine. Leur production est augmentée par certaines drogues (cf Tramadol), mais sur un abus on peut développer un syndrome sérotoninergique entre autres. Ce syndrome apparaît lors d'un excès de sérotonine, et c'est pas joli. Un gros retour de la médaille en somme, et ça m'étonnerait pas que la MD et les taz y aient droit aussi.
M4sk0 a écrit
nous utilisons seulement 10% de notre cerveau avec ça es possible d'en exploiter plus ?
Non par contre ça c'est totalement faux, merci de pas propager ce genre de fausses informations
On utilise bel et bien "toutes" nos capacités, mais pas simultanément, ce qui paraît logique.
Le cerveau est divisé en plusieurs zones, elles-mêmes responsables de différentes actions, différents réflexes etc...
Déjà, qu'est-ce que signifierait "utiliser 10% de notre cerveau"?
On utilise que 10% de sa surface en matière grise ?
Ou alors on utiliserait TOUT le cerveau, mais on ne l'exploiterait qu'à 10%?
Bref, ça n'a vraiment pas de sens
fin du hs
HBO a écrit
C'est un début d'un éveil spirituel ce que tu as vécu.
Joli déterrage, bien joué!
Ocram
PS: ça vaut le coup de regarder la date des messages précédents pour éviter ce genres d’activités archéologiques...
Ocram a écrit
HBO a écrit
C'est un début d'un éveil spirituel ce que tu as vécu.
Joli déterrage, bien joué!
Ocram
PS: ça vaut le coup de regarder la date des messages précédents pour éviter ce genres d’activités archéologiques...
Doucement cowboy, premier message..nouvel inscrit... Un peu de beurre, diantre!
Dernière modification par Rick (16 octobre 2019 à 00:32)
Rick a écrit
Rick
Mais oui, je sais pas pourquoi j’avais l impression que je connaissais ce pseudo...
Bon, mon conseil reste malgré tout valable!
Mesdames messieurs je vous souhaite une bonne soirée.
Ocram
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10876 personnes ont déja passé ce quizzz ! |