BUG TERMINÉ
Dernière modification par Mascarpone (24 août 2017 à 16:08)
Mascarpone a écrit
Idem, jusqu'à ce matin tout allait bien et puis là, plus possible de lire ou d'envoyer un MP
Bug pas terminé du tout
Ca me dit que je n'ai pas l'autorisation d'afficher cette page.... Je suis "banni" de ma boite mail
salut !
Moi aussi ça me l'a fait aujd, toute l'aprem! C'est un bug qui arrive mais si on a pas de mp en attente, on le voit pas donc faut pas hésiter à se manifester dans ce topic.
Du coup je me suis souvenu comment réparé le truc, et je l'ai fait très rapidement.
merci d'avoir up le topic, je croyais être le seul , j'étais là : gniiiiiiiiiiiiiiiiii
et j'ai compris que vous aviez le même problème , du coup quand j'ai vu vos messages j'ai pas hésité à réparay psychoactif avec ma clay à mauwlaytte !!
merci
amicalement
grouvie
Dernière modification par Mascarpone (25 août 2017 à 10:59)
Mascarpone a écrit
Spécial dédicace pour mas
Modif
DSL mais
Papaseul
Dernière modification par Papaseul (26 août 2017 à 18:17)
Dernière modification par Papaseul (26 août 2017 à 04:09)
JC a écrit
Moi j'ai pas compris le délire avec Mascarpone ...
Ça doit être mal vu de mettre plus de 3 smileys à la suite, ou alors les posts avec uniquement des smileys et sans texte...
Je comprends pas la comparaison avec la cour de récré, c'est pas comme si un tel post pourissait complètement le fil quoi...
Je pense qu'il y a tellement plus grave, faut se détendre un peu (sans agressivité je précise, on sait jamais comment peuvent être pris les messages apparemment)
Dernière modification par BoilingBlood (26 août 2017 à 13:58)
Reck a écrit
Quand je signe pas, c'est que c'est pas moi...
Pareil !!!
En + , c'est ça qu'est bon de signer ! Boom ! Une remarque bien cinglante , on signe et : "et oui , c'est moi , et alors ?" ...
Reck a écrit
Et pour en revenir à l'origine, les MP fonctionnent à nouveau correctement ?
Moi de mon côté , j'y suis depuis facile 10 h du mat , et aucun problème !
Bon allez : Peace & Love & Unity ( ) ...... ça va mal La lie , ça va mal ...
Le champi rouge sur le post de Mas -> encore un courageux anonyme....
Qui menace de ban en plus....
Ouais , et pis l'anonymat permets de faire des trucs bien fourbes ... et foutre un méga-bordel , et une bonne ambiance de merde ...
Genre :
Embrouille entre 2 participant-e-s , un -e troisième vient il colle un rouge anonyme avec commentaire foireux à l'un des deux ...
Celui qui a prit le champote rouge , se vénere , persuadé que c'est l'autre avec qui il s'embrouille ...
Style : "Tu pourrais signer baltringue , tu crois que je t'ai pas reconnu?"
L'autre qui n'a rien fait , et qui ne pratique jamais le "champi rouge anonyme" , se vénere , indigné :
Style : "Tu vas te calmer bouffon-ne , je signe toujours , MOI !!"
Vous voyez ce que je veux dire ? Ça se gangrène comme ça chammé ...
.....Et pendant ce temps là , le troisième qui est genre "méchant troll , pas courageux" , se délecte du spectacle ...
La lie a écrit
Le champi rouge sur le post de Mas -> encore un courageux anonyme....
Qui menace de ban en plus....Ouais , et pis l'anonymat permets de faire des trucs bien fourbes ... et foutre un méga-bordel , et une bonne ambiance de merde ...
Genre :
Embrouille entre 2 participant-e-s , un -e troisième vient il colle un rouge anonyme avec commentaire foireux à l'un des deux ...
Celui qui a prit le champote rouge , se vénere , persuadé que c'est l'autre avec qui il s'embrouille ...
Style : "Tu pourrais signer baltringue , tu crois que je t'ai pas reconnu?"
L'autre qui n'a rien fait , et qui ne pratique jamais le "champi rouge anonyme" , se vénere , indigné :
Style : "Tu vas te calmer bouffon-ne , je signe toujours , MOI !!"
Vous voyez ce que je veux dire ? Ça se gangrène comme ça chammé ...
.....Et pendant ce temps là , le troisième qui est genre "méchant troll , pas courageux" , se délecte du spectacle ...
Une solution, la signature obligatoire pour les notations (??)
Y'en a qui manquent de couilles c'est tout !!
Faut avoir le courage d'assumer
, mouais ....
Je comprends bien ce que u vas dire , t'inquiètes ... ...
.... mais disons que la paire de breloque n'est pas garante de courage ....
Et pis la bonne moitié de l'humanité qui en est dépourvue , elle peut être fourbe et vicieuse , tout comme elle peut être très courageuse et pleine de franchise ....
=================
Une solution, la signature obligatoire pour les notations (??)
Mais pour tous les champotes !!! Parce-que une vert anonyme avec le petit truc de vicieux qui l'accompagne , peut être l'équivalent d'un bon tacle destiné à une autre personne ...
Dernière modification par La lie (26 août 2017 à 14:41)
JC a écrit
Concernant Mas, un ban pour trois smiley ??, si c'est que ça je trouve que ça craint un peu, surtout pour un mec comme lui qui apporte quand même pas mal au forum.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà été banni pour 3 smileys? ^^'
Non, au contraire, sur ce fofo faut vraiment chercher pour se faire virer... ou être mineur et débarquer en criant "kikooooo g 16 an xDDDD" (aka "vraiment chercher").
Masca', a juste mis ça comme "sous-titre" sous son pseudo
(vous pouvez le faire vous aussi, ça va pas casser votre compte^^)
, et a changé son avatar "le banni" pour un autre avatar "le banni" -pour 48h de garde à vue en 2013 pour une histoire de multicompte, tsss -
(j'arrive pas à retrouver la fenêtre des bannis dans le truc admin là (;_; ) donc c'est une simple déduction)
Il reviendra l'animal, vous en faites pas ^^ bisous l'popone si tu nous lis de là où tu es
Pour les champis, une signature automatique ouais ça fait longtemps qu'on en parle, il y a déjà eu plusieurs threads à ce sujet, je suis évidemment pour, mais, vu le taf de fou que Pierre accomplit en coulisses
(ça se voit pas forcément de l'extérieur mais il passe son temps à améliorer le forum, pour que les threads de ce genre soient justement le plus rare possible, que les membres soient protégés du mieux possible quitte à faire des sacrifices, pour qu'il n'y ait pas de pubs, de lag, de bots et des pop-up de cul partout, etc...)
... donc je pense que si c'était aussi simple ça ferait longtemps qu'il s'en serait occupé
Bisous les aminches (BoiliingBlood on te voit plus trop en ce moment ^^ j'espère que tout roule)
MT
Dernière modification par La lie (26 août 2017 à 17:31)
[ Forum ] Message privé - Plus d'accès aux MP bis dsl
|
43 |