groovie a écrit
Euh , white, tu fais quoi là au juste???
Pourquoi tu viens de mettre un champignon jaune à yoshi???
MERCI D'AVANCE
Bonjour ?
Tout comme le rouge de Mascarpone au début du fofo. Des fois on est surpris.
Ça clash encore sur le fofo.. on dirait moi qui voulais juste poster un truc sur le sujet .
Pour les 60 seconde ça le fait avec moi aussi. Et le pire Des fois le texte est perdu ..
Donc moi j'ai pris l'habitude de copier avt d'envoyer quoi se ce soit.
Papaseul a écrit
Donc moi j'ai pris l'habitude de copier avt d'envoyer quoi se ce soit.
T'as tout compris PPS , mais bon , nous avons beau le savoir , parfois , emporté par le feu de la passion on en oublies les plus simples recommandations ...
BoilingBlood a écrit
Sympa l'ambiance du forum en ce moment, j'apprends que je suce des dealers sur un autre fil sans que l'auteur soit inquiété, ici c'est la joute des champignons-HS-insultes... tout va bien quoi!
Y'en a un ou deux (frustrés) qui s'amusent avec les champi en c'moment .. dernier en date pour une photo de tercian, c'est minable et lâche qui plus est !!!
BoilingBlood a écrit
Sympa l'ambiance du forum en ce moment, j'apprends que je suce des dealers sur un autre fil sans que l'auteur soit inquiété, ici c'est la joute des champignons-HS-insultes... tout va bien quoi!
si le dealer c'est nicky minaj, je dis pas, y'a moyen de moyenne.. J'dit ça j'dit rien....
yoshinabis a écrit
si le dealer c'est nicky minaj, je dis pas, y'a moyen de moyenne.. J'dit ça j'dit rien....
J'avoue, j'avoue
Malheureusement à peux près tous ceux que j'ai connus étaient des mecs un peu chelous et à l'hygiène douteuse, donc bon... pas trop mon style quoi
BoilingBlood a écrit
Oui c'est la fête
Moi perso je préfère quand les HS ou autres interventions sont rigolotes. Après il m'arrive d'être en colère .
Bon lalie tu dois être trop demandé:) en MP..
Je t'en envoi un toute suite pour voir.
À l'allure ou j'écris, des nouveaux post on du croiser le mien
BoilingBlood a écrit
yoshinabis a écrit
J'avoue, j'avoue
Malheureusement à peux près tous ceux que j'ai connus étaient des mecs un peu chelous et à l'hygiène douteuse, donc bon... pas trop mon style quoi
C'est un préjugé ça. Et c'est inacceptable. Je vais en parler à White, tu vas sûrement recevoir un champis turquoise ou mauve. Te voilà prévenu. A bon entendeur.....
Dernière modification par Fenouil2 (29 août 2017 à 08:28)
HS FenouilFenouil a écrit
(Magistrale le tout premier compte il me semble... Mais je perd souvent mes codes....)
Dernière modification par La lie (29 août 2017 à 08:55)
Caïn a écrit
hello, comme Baiala et Gentle, j'ai eu des blèmes de connexion à mon compte. Du coup j'ai pu mesurer comme j'étais accro à PA, ça m'a limite paniqué, je me demandais si on avait pas trollé mon compte au point de me faire ban...
Caïn, idem j'ai cru quelques minutes avoir été bannis du forum.
Coup de flippe, je me suis demandé quelle erreur j'aurais commises.
Puis en fait, non, Ouf ! :)
Cain a écrit
je me demandais si on avait pas trollé mon compte au point de me faire ban...
Anonyme9404 a écrit
Caïn, idem j'ai cru quelques minutes avoir été bannis du forum.
Coup de flippe
La paranoïaaaaaaaaaaaaaaaa .....
Et je me moque pas de vous ! Moi y'a 2 jours , j'ai envoyé voler mon PC portable en l'air , fou de rage , persuadé d'avoir été foutu dehors !!!
J'étais là en train de ruminer : "Nan mais c'est vrai !!! C'est pas vrai .... viré pour ça , mais c'est vraiment abuser !!! "
groovie a écrit
*lance deux sabres*
http://i.imgur.com/GEDElTQ.gif
Ahaha
[ Forum ] Message privé - Plus d'accès aux MP bis dsl
|
43 |