Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, mais j'ai besoin de conseils.
Pour commencer, j'ai 24 ans, cela fait 3 ans que j'ai découvert les
Taz, la
cocaïne et autres
amphétamines. Je suis un consommateur de
cannabis quotidien, même si j'ai réduit ma consommation à 1 à 2
joints/jours.
Mon histoire a commencé avec les
taz, un ami m'a fait goûter une moitié un jour, (puis une seconde moitié avec laquelle j'ai paniqué). J'ai depuis renouvelé l’expérience, je connais maintenant assez bien ce produit.
Pour donner une moyenne j'ai consommé des
taz au moins 3 fois/mois pendant 7 mois/12 sur l'année qui vient de se passer. J'ai réduit ma conso a une seule fois par mois depuis janvier 2018.
Mais voila, on est mardi, je rentre d'un weekend de
festival hardcore aux pays bas, et je crois que je dois dire adieu à ces petites pilules de couleur. Sur le weekend, je n'en ai pas senti une seule...
J'ai commencé calmement vendredi soir avec 3 demi différentes sur 2h30, puis une entière plus tard, pas de réaction. je suis allé dormir vers 3h, 8h de sommeil, je me réveille en pleine forme, je mange, bref je me remet a zero.
Quelques traces de
coke dans l'après midi (2-3), puis je mange mon premier plomb entier vers 18h.
J'ai repris des entiers a intervalle d'une heure/une heure et demi jusqu’à arriver à un total de 6, sans sentir quoi que ce soit, pas de tension musculaire, pas de mâchoire qui dance, vraiment rien à part la dilatation de mes pupilles. J'ai du coup décidé d’arrêter la pour ce soir, et j'ai continué la soirée jusqu’à 14h en fumant des
joint avec mes amis (tous perchés).
A partir de 4h du matin, je n'ai plus rien repris (rien de chimique) jusqu'à 19h, ou un ami m'a proposé un
buvard de
LSD.
Je ne connaissais pas cette drogue, j'ai donc vu ici une possibilité d'éviter la
MDMA pour ce soir.
Je l'ai pris vers 19h30, ne sachant qu'un minimum à quoi m'attendre, et au bout de 2h, rien ne s'est passé. j'ai donc repris une (puis deux ou trois) pilules (que je n'ai pas senties) avant de me mettre en tête que je devais m'en éloigner.
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que je me sens un peu comme un con du coup... Je compte arrêter tout ce qui tourne autour de la
MDMA, la
coke et les
amphetamines pour une période indéterminée, et je suis plutôt serein par rapport à ça (du fait que les manger c'est du gâchis vu que ça me fait rien). je pense retenter le
LSD à l'occasion.
Est-ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ? Quels conseils auriez vous a me donner ?
Merci d'avance
Dajnixme