1 2
Dernière modification par splinK (23 août 2017 à 22:18)
Dernière modification par White (23 août 2017 à 22:49)
Sixtine a écrit
Par exemple est-ce que je peux fumer ma coke? Comment on fait ?
Je crois que je vous pose des question stupides mais là j'en peux plus .,. je ne ressens plus rien
oui tu peux, en la basant avec du bicarbonate (cherche sur google c'est assez simple et ca te prend juste du bicarbonate et une cuillere et un peu d'eau) et sur de l'alu, dans une pipe a eau ou en verre
tu peux toujours mettre ta c basée (du crack donc) dans une pet´ mais tu en perd pas mal
Dernière modification par splinK (23 août 2017 à 22:49)
Là on parle d'un flash intense de 10 minutes, avec impossibilité de gérer ta conso (et je pense que très très peu de gens qui pratiquent me contrediront), et envie de shooter encore et encore jusqu'à plus rien avoir.
Mouais, un flash c'est pas 10 min, par définition un flash c'est très court, 10 min c'est plus la montée. En outre à propos de l'impossibilité de gérée sa consommation avec l'IV, j'ai envie de dire que ça dépend vraiment de chacun (pour ma part je n'ai jamais eu trop de problème a espacer mes consommations de coke, même si j'eclatais tout ce que j'avais d'un coup, pas de problème à ne pas y goûter à nouveau avant un bon bout de temps).
Prenez soin de vous et soyez prudents.
Amicalement.
Jacobson a écrit
Par contre je comprends pas vos commentaire du tout !!
Super de lui donner l'idée de baser !..
Ca évitera de lui flinguer ses veines mais Ca lui flinguera ses dents sa bouche et toutes les voies respiratoires
Fumer du crack c'est aussi addictif et dangereux que d'injecter de la coke c'est hypocrite de lui conseiller ca surtout qu'elle ne connaîssais pas
Ca fais plusieurs fois que je vois des gens sur ce site donner l'idée de transformer sa coke pour en faire du crack !
Surtout qu'elle vous dit qu'elle consomme 2g/jour et qu'elle ne sens rien et pense à l'injection
C'est sûrement qu'elle est entrain de vivre une période difficile , comme elle dis qu'elle ne peut pas se permettre d'arrêter en ce moment , et vous la seule idée que vous avez c'est : "met toi au crack c'est facile à faire et c moins dangereux que de s'injecter"
Désolé de m'énerver un peu mais Je trouve ça vraiment pas malin tout ca pour étaler sa science..
Sixtie que tu fume ta coke basé ou que tu te l'injectes c'est quasiment la même chose :montée rapide,flash,craving intense et addiction qui monte en flèche
Et les voies respiratoires ou voies sanguines sont aussi vitales l'une que l'autre !
Quitte à te conseiller ça moi je te conseille à passer à un autre produit ou un autre dealer
Mais le mieux que je peut te conseiller ça serait de t'intéresser à autre chose que de la drogue pour t'apaiser , dans tout les cas changer de mode de conso ca t'apportera plus d'effet pendant un temps c'est tout mais aprés le problème reviendra mais en pire puisque en injectant ou fumant l'effet est bref et meme pas 30 min Aprés il t'en faudra deja en reprendre..
Va lire des témoignages là dessus il y en a plein sur le forum , quand on est une personne a une conduite addictive comme toi et moi ,qui ne consommons pas pour s'amuser , il y a des pratiques à éviter si on veut se préserver !
Si tu relis mon post je ne lui conseil pas de baser, c'était maladroit je reconnais, mais j'ai l'impression que tu n'as retenu que ça.
La base s'est accrocheur, très accrocheur même, mais ne nie pas que les risques sont moindre par rapport à l'IV (et je le redis c'est tout aussi addictif je l'ai pas assez précisé en amont c'est vrai), surtout qu'elle avait pas l'air très renseignée sur tout ça, j'ai dit ce que j'ai pu pour la décourager, mais si tu relis :
"mais à la limite si ce que je t'ai dit ne t'as pas découragé, tu as jamais pensé à baser"
Si elle avait vraiment été complètement déterminée à s'injecter, à la limite vaut mieux qu'elle prenne en compte le fait qu'il existe aussi ce mode de conso, plutôt que d'en arriver direct à la seringue, avec tous les risques que ça comporte (et pas seulement "se niquer les veines", tu sembles en oublier un paquet, les abcès, le risque de poussière, d'overdose plus présent qu'avec la base, etc...), non ?
Dernière modification par splinK (24 août 2017 à 17:40)
Après (ce n'est que mon avis), mais je pense qu'une personne novice prends moins de risque à essayer de baser que de s'injecter non ?
Une injection mal faite peut être source de pas mal de problème alors qu'une base mal faite à part perdre son produit on ne risque pas grand chose non ?
splinK a écrit
Après (ce n'est que mon avis), mais je pense qu'une personne novice prends moins de risque à essayer de baser que de s'injecter non ?
Une injection mal faite peut être source de pas mal de problème alors qu'une base mal faite à part perdre son produit on ne risque pas grand chose non ?
Surtout qu'avec l'injection IV il y a beaucoup plus de risque de surdose, une quantité légèrement trop élevée dans là cup et .., sans parler du reste évidemment.
Dernière modification par JC (24 août 2017 à 19:27)
Dernière modification par Papaseul (25 août 2017 à 02:50)
Papaseul a écrit
Hello...
J'ai Juste lu le titre de ton fofo....
Salut
Il vaut mieux éviter de répondre en ayant lu uniquement les titres des thread (le fofo c'est le forum en entier ), car on rate forcément plein de choses...
Par exemple:
Papaseul a écrit
Tu vas le faire on le sait tous... tu as bien fais de poser cette question ici.. au début ça le paraissait bizard ..
Donc profité mais molo..
Alors que notre chère 16 avait déjà posté lors de son dernier message:
16 a écrit
En tout cas jai décidé hier soir que je ne ferais pas d'iv ou autre chose pour sentir de nouveau les effets j'ai fait que j'aime tant
D'ailleurs vous avez assuré les gens
C'est pas évident du tout comme situation le "bonjour je peux plus sniffer car [tolérance/cloison abîmée/etc" donc je passe à quoi?"
En plus là le plug de coke ne marchait plus non plus, et pourtant c'est balaise...
Bisous
MT
[ Forum ] Première IV
|
12 | |
[ Forum ] Dosage - Première fois cocaïne en iv et héro
|
1 | |
[ Forum ] Injecter - Flash IV de cocaine, comparaison ?
|
19 |