1
Anonyme9404 a écrit
j'ai même trouvé cet article un brin incitateur à la consommateur d'alcool. (bière)
Dans tous les cas, je pense que cet article nous apprend pas grand chose, c'est bien connu que l'alcool étouffe les douleurs, avant dans le temps d'antan n'était-ce pas " le truc " pour "gérer" les douleurs
Perso je l'ignorais, et je ne pense pas être le seul dans ce cas (on ne sait jamais) c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de le partager :)..
Pour ma part (je vais parler en "je" ), cette article ne me donne pas envie de remplacer le paracétamol (quand j'ai mal aux dents par exemple) par de l'alcool .
Puis si l'article n'apporte pas grand chose, les gens le savaient déjà avant, donc l'incitation n'est pas au rendez-vous :).
White a écrit
L'effet est plus puissant que le paracétamol".
!
C'est sûr que si tu prends exemple sur un mec comme moi, il n'y a pas grand chose de moins efficace contre la douleur que le paracétamol...Pisser dans un violon peut être ?
Le paracétamol, en dehors de me donner des nausées dans la demi heure qui suit, ne m'a jamais soulagé de quoi que ce soit en dehors de la monnaie contenue dans mon porte monnaie...
Et si j'ai mal au crâne, je préfère nettement un quart d'aspirine à un demi de bière
Par contre, quand ya rien d'autre, un bain de bouche à la gnole en cas de rage de dents peut aider à soulager quelques minutes...Mais, là aussi, un quart d'aspirine contre la gencive me soulageait mieux que n'importe quel médoc (même si ça n'est pas recommandé )
En parlant de ça, le seul médoc qui ait jamais agit contre une rage de dents c'était le Glifanan...Retiré de la vente il y a longtemps pour cause d'oedeme de quincke chez de nombreux patients...Moi, j'en était ravi...
Sufenta a écrit
Bon heureusement tout le monde ne tombe pas dans de tel extrême et beaucoup de personnes gèrent bien leur consommation d'alcool (bière, vin, ect)
Pour le côté analgésique de la bière il y a peut être moyen de l'utiliser en perfusion ^^ je vais lancer le brevet :) et devenir riche ..
Tout est une question de modération comme on dit mais c'est vrai, que le risque d'en devenir dépendant est quand même non négligeable...
Ca peut très vite entraîner un "cercle vicieux", on commence avec une tous les soirs, puis deux ect...
Si tu déposes ton brevet, je veux une part du gâteau ! C'est tout de même grâce à moi si tu as eu l'idée n'empêche hahaha !
[ Forum ] Un jour pas comme les autres
|
1 | |
3 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |