Bonjour tout le monde
voilà en novembre dernier j'ai pris un demi
taz qui m'avait complètement retourné d'autant plus que c'était ma première fois. En fait j'ai eu envie de vomir à un moment et mon collègue m'a trainé dans les toilettes du festoche qui étaient déjà confinées et blindées de monde et c'est là où je me suis tapé la monté : chaleur, température excessivement haute, 16 de tension je suais comme un porc, vue qui partait en couille ( tout se secouait ), le coeur je vous en parle même pas etc... et quelques hures après quand j'ai eu mn plateau waw, j'étais plus dans la soirée mais je me controlais plus, la parole venait toute seul aux gens mon cerveau allait à balle..
Sauf que depuis j'ai repris deux fois de la
MD ( à chaque fois seulement 0,1) et un quart de
taz en soirée en appart, et j'ai jamais retrouvé ces effets là... les montées pas les mêmes sensations, beaucoup plus clean et comment dire les effets ont été beaucoup plus psychologique que physique par la je veux dire la
md et les
taz que j'ai pris depuis m'ont plus fait sentir dans un grand état d'apaisement, de bien être, de calme où ni le mal ni le bien ne m'atteint c'est un peu étrange d'ailleurs mais j'aime bien...
du coup depuis j'me pose deux questions :
- soit le premier demi
taz que j'ai pris était vraiment hyperchargé ( même la sensation de soif c'était fait sentir quasi deux minutes après que je l'ai gobé alors que ça m'a plus jamais redonné aussi soif la drogue) et quand je me drogue il faut que je monte un peu les doses car 0,1 ou 1/4 de
taz ça me laisse dans un état d'entre deux ( genre un peu défoncé mais pas trop )
- soit yavait pas que de la
mdma dans ce demi
taz, et je pensais justement au
speedpour préciser la sensation de la première fois je me sentais vraiment énergique mais fixé à la fois, j'avais l'impression d'être léger comme une plume mais à la fois super au taquet etc...
autre détails : ce fameux demi
taz je l'avais gobé à environ 2H, je m'étais endormi à 9H du mat levé à midi et pourtant j'étais encore un peu dans le jus, pas du tout fatigué, encore envie de bouger vite etc...
alors que mes autres perches beh je sentais plus la drogue le lendemain
qu'en pensez vous ?
désolé c'est pas très précis tout ce que je décris mais bon je ressens vraiment cette différence d'effet et même si ma première fois a été super dure, beh les effets en plein plateaux c'était remarquablement intense alors que mes perches à a
mdma/taz maintenant j'ai plus l'impression d'avoir une sorte de paix intérieure de calme tout en kiffant le son mais j'me sens pas aussi énergisé qu'avec mon premier
tazmerci tout le monde
Dernière modification par iodasx (26 août 2017 à 15:41)