1
thecheshirecat a écrit
Le paracétamol n'est hépatotoxique qu'à forte doses, on conseille en général pas plus de 3gr / jour, et m'est avis que si tu prends ça "à la régulière", pas de raison d'avoir des soucis.
Alors, sur le tramadol, il y a discussion sur le sujet ces derniers temps sur le forum, tout le monde n'est pas d'accord. J'aurais tendance à penser que ça fonctionne pareil, étant donné que le tramadol est très soluble dans l'eau, mais quelque chose m'échappe peut être. Attends confirmation d'un mec calé en chimie :p
bonjour,
perso, pour ce qui est du paracétamol, mon Dr m'a dit à plusieurs reprise qu'il ne faut pas dépassé 4gr/jour... en sachant que le seuil hépatotoxique est à 8gr/jour...
pour ce qui est du tramadol, ca contient du paracétamol ca???
désolée de la question bete, je n'en ai jamais eu encore...
c'est donc possible/conseiller une extraction à froid avec ce médoc si c est pour usage récréative ou si notre dosage est un peu élevé?
bonne journée et courage à vous.
flowers :)
c'est donc possible/conseiller une extraction à froid avec ce médoc si c est pour usage récréative ou si notre dosage est un peu élevé?
Là dessus, si tu parles bien de l'ixprim, tu noteras que j'ai été plus prudent que ça
Il me SEMBLE que ça doit fonctionner pareil qu'avec la codéine du fait de la grande solubilité du tramadol dans l'eau froide et de la faible solubilité du paracétamol. Ceci dit, il est possible quee quelque chose m'ait échappé, d'où ma demande d'attendre les chimistes confirmés du fofo
ecorchevif75 a écrit
Bonsoir à tous
Juste une question. Une fois le paracétamol séparè du tramadol , il faut boire ce qu'il reste dans le verre ou ce qu'il reste dans le filtre?
Merci d'avance.
Le liquide.
La poudre c'est le paracétamol
1
1 | ||
[ Forum ] Codeine et paracetamol
|
27 | |
[ Forum ] 2 gr de paracetamol codéiné
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |