1
Annabelle a écrit
Pas besoin d'aimer l'alcool pour devenir alcoolique. C'est l'ivresse qui rend accro, pas le goût.
C'est bien pour ça que j'ai relativement confiance en moi par rapport à ce produit, je n'y vois absolument aucun intérêt, à la limite je préfère reprendre les benzo ou me défoncer au ghb plutôt que de consommer ce truc...
Mais c'est vrai que si je me force à boire une petite quantité tous les soirs je pourrais peut être m'y habituer je sais pas...
Enfaite j'aimerais surtout savoir si ça a un quelconque intérêt pour mon problème de sevrage ? Parce que si c'est pour boire tous les soirs mais que je me retrouve quand même en sensation de manque ça n'a strictement aucun intérêt :p
Dernière modification par Cobe (24 août 2017 à 20:52)
Mais c'est vrai que si je me force à boire une petite quantité tous les soirs je pourrais peut être m'y habituer je sais pas...
Certaines personnes sont alcooliques, et il y en a sur ce forum. Fais attention et réfléchis à ce que tu dis: Tu nous parles de te forcer à prendre régulièrement quelque chose d'addictif et de dangereux, jusqu'à ce que tu aimes ça ? Autrement dit tu veux te créer une deuxième addiction pour sortir de la première ?
J'espère que je ne suis pas trop sec, mais j'ai peur que tu ne prennes pas le problème dans le bon sens. Réduis progressivement les benzos et reste-en là.
Dernière modification par charliz (25 août 2017 à 03:40)
pour le coup je pense que les raisons sont surtout administratives ou légales et non médicales. On propose aussi du sub à de petits codéïnoman, sur le papier ça ressemble quand même à une sacré mauvaise idée et pourtant ça aide pas mal de gens qui ne peuvent pas se permettre le sevrage à la dur ou progressif.
Mais bon sur le fond t'as raison, je vais pas me compliquer la vie et prendre des risques inutiles
Cobe a écrit
pour le coup je pense que les raisons sont surtout administratives ou légales et non médicales. On propose aussi du sub à de petits codéïnoman, sur le papier ça ressemble quand même à une sacré mauvaise idée et pourtant ça aide pas mal de gens qui ne peuvent pas se permettre le sevrage à la dur ou progressif.
Rien que la demi-vie, l'euphorie et tout le tralala mais oui, avec l'administation, la loi et les mentalités ça serait difficile d'envisager l'hero pr un sevrage metha mais je pense pas qu'il y ait que ça
Bonne soirée!
Dernière modification par charliz (25 août 2017 à 04:12)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool + benzo ?
|
23 | |
[ Forum ] Alcool, benzo shith,coke
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool + benzo haut dosage
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |