1
thecheshirecat a écrit
Ah, revoilà siropdexanax elle s'est réveillée au milieu de la nuit de son "léger coma" , ou quoi ?
Bah ton truc, c'est normal. C'est la demie vie courte du xanax qui fait ça.
Ah j'avais completement oublié ce topic. En effet tout s'est bien passé pour moi c'était enrichissant. Merci.
Sinon, c'est bien ce que je me disais, du coup le fait que je me réveil plus ou moins en sursaut ça a à voir avec le taux d'anxiété que j'avais avant la prise qui me reviendrais à la gueule en pleine nuit ?
C'est la demie vie courte du xanax qui fait ça.
Oui enfin sa demi vie est entre 6 et 27h c'est pas vraiment court. À titre de comparaison le Zolpidem c'est 3 heures.
Personnellement le Xanax ne me fait pas dormir, par contre je n'ai jamais de souvenirs de mes journées avec... Tout comme le Zolpidem d'ailleurs...
Quoi qu'il en soit les différents médicaments ne n'offrent jamais une vrai bonne nuit de sommeil. Le pire c'est s'endormir avec certains sirops pour la toux (ceux qui ne sont pas au DXM), ils provoquent un sommeil lourd et cassant, le matin tu te sent encore plus broyé que la veille...
Sinon, c'est bien ce que je me disais, du coup le fait que je me réveil plus ou moins en sursaut ça a à voir avec le taux d'anxiété que j'avais avant la prise qui me reviendrais à la gueule en pleine nuit ? thinking
Exact. C'est bien pour ça que le xanax est un mauvais somnifère. 6h de demie vie = coucher à 23, réveil à 5h. Si tu cherches une benzodiazepine somnifère, il faut te tourner vers les longues demie vie, à propriétés plus sédatives (les hypnotiques, type havlane).
TheRealSlimShady : si, elle est courte la demie vie pour une benzo. Le Zolpidem sert uniquement à induire le sommeil, mais n'aura pas non plus un effet "couvrant" pour la nuit, c'est pas fait pour. De plus, ce n'est pas à proprement parler une benzodiazepine, mais une imidazopyridine. Et je te confirme que moi, ça me fait dormir, pour peu que je fasse pas le kéké à rester éveillé pour tripper.
Dernière modification par thecheshirecat (26 août 2017 à 14:36)
pour peu que je fasse pas le kéké à rester éveillé pour tripper.
Merde grillé mdrrr
Dernière modification par Cobe (26 août 2017 à 16:02)
[ Forum ] Alprazolam - Vous faites quoi quand vous êtes sous Xanax ? (Alprazolam)
|
9 | |
[ Forum ] Alprazolam - Difficulté de sommeil alcool alprazolam
|
1 | |
[ Forum ] Xanax (Alprazolam 0,25)
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |