1
coluche a écrit
d'ailleur en parlant de fumer.
comment compte tu la fumer .? sous sa forme chlorhydrate (poudre) .? ou sa sa forme free base (crack).
car les 2 mode non rien à voir .
Bonne remarque :)
Vu que ce n'est pas précisé et que dans le titre on parle de fumer la cocaïne.
Si tu parle de cocaïne baser, rien a ajouter.
Mais si tu parle de fumer ta cocaïne en poudre: oublie.
La flamme au contact de la cocaïne en pludre (chlorhydrate) dégrade quasiment tout le produit.
Bref c'est du gaspillage, au mieux tu te chope un peu de tachycardie.
Ceci dit je présume que tu parlais de cocaïne basé.
Si tu veux te lancer dedans, fais quand-même attention aux mise en garde.
Sans compter que c'est un "sport" de riche (sauf si tu bizz, mais la aussi ça dure jamais bien longtemps ^^)
LLoigor
Floyd a écrit
Pdt la base, soit elle se transforme en goutte liquide que l'on touille pour la durcir et dans ce cas elle est souvent très bien. L'autre cas, qui m'arrive souvent, avec pourtant le même procédé, c'est qu'elle se met en plaque deja dure et même en chauffant plus lgtps ça ne change pas...
Ah tiens, j'ai constate la meme chose. Quand elle se met en plaque dure, je chauffe plus (flamme plus proche) et plus longtemps, et elle finit par former une goute liquide. Mais ca prend pas mal de temps, d'ailleurs je faisais ca sur mon rechaud a gaz (cuillere au dessus de la flamme) pour pas vider le briquet (deja que ca part vite en fumette).
Dernière modification par el_addicto (03 octobre 2017 à 18:00)
chamanix3000 a écrit
el_addicto a raison, si tu peux laisser tomber franchement vasy, j'essayes moi même d'arrêter et c'est vrai que c'est pas facile... Alors que ca fait seulement 5-6 mois que je suis dedans mais si tu savais le paquet d'fric que j'ai pus mettre la dedans, des salaires entier presque...
salut,
si tu as un médecin avec qui tu parles de ca (le craving de fou) demande lui de se renseigner sur le "baclofene"
normalement réservé au craving de l'alcool je sais que sur moi cela fonctionne aussi avec la C (mais meme sur la clope et parfois sur les "grosses envies" en général)
c'est un traitement qui est un peu long à mettre en place, mais une fois la bonne dose trouvé c'est pas mal (sur moi toujours)
d’ailleurs je sais qu'il y a quelques mois ce médoc été testé pour le craving de la C (mais je ne sais pas ou ca en est?)
si tu ne veux pas parler de ca avec ton doc habituel, un caarud (ou autre structure) pourra surement t'orienter vers un addictologue,
voila, si ca peut t'aider, t'orienter, ou d'autres personnes, parce que c'est clair, l'envie, elle est forte ....
Dernière modification par gillou (20 janvier 2018 à 22:46)
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Fumer la c pb d air
|
2 | |
[ Forum ] Fumer - Cocaine et problèmes d'air et pas de fumer
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |