Bonjour tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas je consomme entre 30/40 G de
speed par mois depuis 6 mois et ce qui devait arriver, arriva, coup de chaud, plus de sommeil juste des siestes pendant les
descente, crampes brûlante au bras et au jambes, cerveau qui déconnecte par moment 1/2 seconde, perte de la notion du temps, desidratation, dispute avec mon meilleur ami à cause du produit, bref, il était tant que sa s'arrête.
Mon meilleur ami m'a dit qu'il n'y avait plus d'amitié et m'a sortie mes quatre vérité, de colère et de rage j'ai jeté les 12G qui me rester au toilette devant lui et je lui ai dit que c'était mon meilleur ami et que j'en avais rien à foutre de jeté mon matos et d'arrêté.
C'était le mercredi 23 que j'ai tout jeté, aujourd'hui nous sommes le 29 sa fait donc 6 jours que je n'ai pas consommer.
Comment se passe mon
sevrage :
Les 5 premier jour gros coup de fatigue ou plutôt épuisement total de l'organisme.
J'ai dormi jour et nuit
Les peu de moment où je bouger pour réaliser les choses simples de la vie comme s'alimenter, se laver était des efforts surhumain pour moi.
J'ai traîner des pied les 5 premier jours
Aujourd'hui 6èmes jours sa va un peu mieux et une copine est même venu pour me faire faire une marche de 5km.
Sa c'est bien passé, j'ai pris une bonne douche en rentrant et elle m'a fait un massage qui a terminé sur un gros câlin.
Je suis moins épuisé que les 5 premier jour ou je dormais tout le temps mais par contre je tombe de sommeil vers 21h pour me réveiller vers 7/8h.
Et le moral :
Bas le moral dans tous sa, bah sa va, je ne me sent pas déprimé,juste épuisé.
Ma vie sociale :
De ce côté là sa va, j'ai su m'entourer de gens bien, qui ne boive pas ou plus, et aucun ne touche au prod.
Bien qu'il soit au courant pour moi ils sont très content de ma décision d'arrêter et ils m'ont toujours accepté comme je suis car j'ai toujours eu une vie sociale des plus normal.
Ils sont très content et leur porte me sont grande ouverte afin de m'aider et je tenais à les remercier de m'avoir jamais laisser tomber.
Au final :
Bah c'est dur pendant une semaine sur le plan physique je parle.
Pour ce qui est du plan psychologique pour l'instant je suis à la campagne loin de toute tentation,.
L'envie est encore présente au bout du 6ème jours.
Mais j'ai autour de moi des gens qui m'aime et qui sont prêt à m'aider le temps qu'il faudra.
Je remercie mes amis pour leur soutient.
Je vous remercie aussi de m'avoir lu jusqu'au bout.