Dernière modification par filousky (12 janvier 2010 à 10:21)
Siam a écrit
...Je n'ai pas vraiment envie de me piquer, mais je le fais, comme un réflexe pavlovien.
Ce à quoi j'ai répondu : "Susucre ? susucre ??!! Miam, miam... Eh oui... Je n'irais pas jusqu'au réflexe pavlovien, mais quand on aime... difficile de résister..."
Voir par ici comment a été mis en évidence le réflexe de Pavlov (avec du sucre et un chien ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Réflexe_de_Pavlov
J'ai d'ailleurs du mal à croire que tu n'avais pas fait le rapprochement "illustré"... Bref tu as mal compris ce que j'ai voulu dire. Et je me suis sans doute mal exprimé. Je redis que je ne me suis jamais foutu de toi au cours de mes interventions. Là je n'ai pas le temps de m'étaler, j'ai d'autres choses à faire. Je reviendrai plus tard en m'abstenant de participer à cette discussion qui dépasse visiblement mes compétences. Saches d'autre part que lorsque j'ai envie de marquer mon opinion sarcastique vis à vis d'un forumer (ce qui peut être parfois "légitime" malgré notre charte), je ne fais pas des messages de vingt ou trente lignes. C'est beaucoup plus rapide que ça.
Cordialement,
Alain W.
Dernière modification par Siam (22 janvier 2010 à 17:56)
Dernière modification par filousky (19 janvier 2010 à 14:16)
Dernière modification par filousky (22 janvier 2010 à 20:11)
Dernière modification par synchro (22 janvier 2010 à 22:20)
Dernière modification par filousky (23 janvier 2010 à 10:14)
filousky a écrit
Mais on pourrait peut ouvrir un truc sur le sujet ? Là on est dans le sujet de Siam. remarque que c'est super intéressant. Allez mieux les gens !
Filsiam a écrit
Je reprends: j'avais donc dit à mon médecin que même si j'arrivais un jour à ne plus vouloir me shooter, il fallait absolument que je découvre ce que ça signifie pour moi. Sinon, ça ne serait qu'une illusion et il suffirait qu'un jour ça aille mal pour que ce problème, tapi dans l'ombre, ressurgisse. On dirait que c'est ce que je traverse aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment envie de me piquer, mais je le fais, comme un réflexe pavlovien.
On ne peu aborder ce sujet sans aborder le sujet de mon rapport avec les hommes
je crois qu on est encore dans le sujet non? qui est eloigné du sujet codeine/methadone mais je crois qu elle avait besoins de lancer un sujet pratique pour ensuite faciliter le contact et ensuite s ouvrir sur ses vrais interroagtions...
Bien a vous,
Dernière modification par synchro (23 janvier 2010 à 10:58)
Dernière modification par filousky (23 janvier 2010 à 13:44)
filousky a écrit
e. Et puis, il y a ce petit outil génial des 24 heures qui ma servi bien souvent. Pour les UD de moins de trente ans................ t'es sympa ! Je dirai pour les UD de moins de 75 ans ! Finalement, il s'agit juste d'adapter nos mots aux générations car le fond reste le même, quelque soit l'époque, l'âge, le lieu.
Mais, il manque un petit mot de Siam dans tout cela.
Fil
hahaha, ne soit pas vexé, j me la pete, dans un an j aurai 30piges alors laisses moi encore dire ce genre de trucs stp! !
C'est quoi l outil de 24heures dont tu parles?
Oui c'est vrai que ça fait longtemps que siam n as pas donné de news, c'est domage c'est son thread... Enfin tant qu on es dans le sujet, mais je crois qu elle recherche trop dans des raisons externes, ou profondes (provenant de son sub-conscient ou d actes symboliques qui ont marqués sa façon d etre aujourd hui)
Faut il forcement trouver des causes (objectives ou subjectives) dans son propre passé pour réussir a arranger son propre future? Est ce necessaire d intellectualiser son propre parcours pour changer de cap en pratique? J en sais rien mais je ne crois pas
[ Forum ] Interaction & Mélange - Acupan + Métha ( Intéraction )
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Méthadone Oxycodone
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction methadone - médicaments
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |