1 2
Dernière modification par TheRedEyeGuy (30 août 2017 à 17:37)
Dernière modification par Jams25500 (31 août 2017 à 13:09)
Sinon j hésite vraiment à commander flubromazepam que j utiliserai avec précaution biensur....
Permets moi d'en douter... tu n'as pas spécialement l'air d'être précautionneux jusque là, vu la teneur de tes messages
Un redrop toutes les heures d'une benzo, qui plus est une molécule que tu ne connais et sur laquelle tu t'étais peu renseigné avant ta commande, c'est pas spécialement ma définition de "avec précaution".
Plusieurs membres t'ont déjà dit que le flubromazepam est difficile à gérer sur le long terme, qu'il peut provoquer des blackouts et amener à redropper par "oubli" de la prise précédente. L'utilisation que tu fais (ou compte faire) de l'etizolam rend songeur sur ta capacité à gérer de façon safe une benzo plus difficilement maniable, à la demie vie énorme.
Fais attention à toi.
Dernière modification par thecheshirecat (31 août 2017 à 13:23)
Dernière modification par SerpentVert (31 août 2017 à 13:32)
Dernière modification par Jerem37140 (31 août 2017 à 15:08)
Jams25500 a écrit
flubromazepam si je commande j en prendrai qu un pour 1ou 2 jours
Justement comme on te l'a déjà expliqué plus haut tu ne peux pas prendre de flubromazpam régulièrement parce que sa demi vie est de + de 100h ! Comparé à 6h pour l'etizolam par exemple, c'est pour ça qu'il faut bien se renseigner avant de commander n'importe quoi.
En plus t'es sous méthadone donc c'est pas vraiment le moment de faire n'importe quoi avec les benzo, à moins que tu cherches enfaite à te tuer.
Par exemple si tu t'étais renseigné un peu sur les effets de l'etizolam tu saurais que les effets peuvent être subtils mais bien présent, c'est un des piège de cette molécule, t'es persuadé que t'es pas trop défoncé alors tu redrop, mais la vérité c'est que t'es totalement arraché Déjà rien qu'à ton écriture je peux te dire que t'es bien sous l'effet de l'etizolam, arrête d'augmenter les doses jusqu'à sentir quelques chose sinon ça va mal finir...
Dernière modification par Fenouil2 (31 août 2017 à 15:12)
[ Forum ] Etizolam - Les Etizolam ne sont pas de M&Ms
|
7 | |
[ Forum ] Etizolam - Etizolam Etizest-1 peu d’effets
|
2 | |
[ Forum ] Clonazolam - Quels effets attendre du Clonazolam ?
|
1 |