1
Jivaz a écrit
Bonjour à tous ! Je fais ce topic car j'ai un petit (ou gros) problème... Je suis un fumeur régulier (allant de 50 à 100€ d'achat par semaine) et depuis quelques semaines j'ai des douleurs au niveau du cou et plus précisément au niveau du trapèze et cou droit mais dont cette douleur migre parfois (pas souvent) au niveau gauche.
J'ai arrêté de fumer régulièrement depuis 3 semaines car cette douleur m'a fait vraiment peur (ne rigolez pas mais j'ai eu peur qu'il y est eu une accumulation de THC & cie dans mes artères) donc depuis ça va un petit peu mieux mais si cette douleur apparaît de temps en temps sans que je fume.
A noter qu'hier j'ai fumé avec des collègues 2 pétards et cette douleur est réapparue et dont j'ai passé une mauvaise nuit... J'ai dû prendre deux Atarax et efferalgan (la douleur s'est atténuée).
La douleur que je ressens est un genre d'inflammation et comme si on me tirait mon muscle pour l'arracher /:
PS: il y a 1 mois je suis allé à Paris et j'ai porté les valises sur une même épaule donc je me dis que cette douleur est partie de là..
Me conseillez-vous de voir un ostéopathe pour voir si j'ai pas une vertèbre de déplacé ou autre ?
Merci d'avance.
Salut, je ressens ce que tu décris dans ton Post, est ce que tu as trouvé une solution à ton problème depuis ? Merci
[ Forum ] Effets secondaires - Paralysie totale après avoir fumé
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Spasmes après avoir fumé du cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Badtrip après avoir fumé au bang
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |