Salut.
J'ai eu la même chose que tu décris lorsque j'ai arrêté de consommer des
amphétamines. Pour donner le contexte, j'en utilisais tous les jours à des intervalles réguliers, pas à de très grandes doses, mais suffisamment pour avoir cette éclaircie, et ce sentiment de pouvoir rester concentré très longtemps et de pouvoir affronter presque n'importe quelle tâche. Pendant 3 ans.
Lorsque j'ai arrêté, j'ai eu des symptômes "physique", mais aussi un grand coup sur le moral (grande déprime, sentiment de ne rien pouvoir faire, d'avoir perdu son "énergie", de ne plus pouvoir avoir accès à son intelligence ni à sa motivation).
Ce désengagement avec la molécule avec les symptômes physiques et les "rêves bizarre", avec ces réveils en sursaut et en panique a duré presque trois mois. Je ne sais pas si tu en consommais tous les jours, mais j'imagine que si ce n'est pas le cas et que tu as juste fait un "gros binge" d'un weekend, alors tu devrais retrouver un état normal d'ici peu. Donne à ton corps encore du repos, une semaine ou deux...
Voilà pour ta question.
Maintenant je sais que ce n'est pas le sujet, mais je tiens aussi à dire que malgré les effets "physiques" du
sevrage disparus des
amphétamines, le sentiment d'être idiot, de ne pas pouvoir utiliser mon intelligence et de ne pas pouvoir me motiver dure, et ne s'est toujours pas arrêté à ce jour. J'ai l'impression d'être incapable de me concentrer et d'être stupide sans utiliser de
speed.
Rétablis toi bien, prends soin de toi, et tiens nous au courant bien sûr. :-D