Dernière modification par TheRedEyeGuy (04 décembre 2017 à 18:51)
Dernière modification par extratime (05 décembre 2017 à 08:14)
Dernière modification par extratime (04 décembre 2017 à 20:12)
Recklinghausen a écrit
Ce n'est absolument pas une incitation à en consommer mais il l paraît normal de prévenir lorsque les batch sont sont de très mauvaises qualité comme il est normal de prévenir lorsque la qualité est de nouveau au rendez vous.
Oui, mais non.
A partir du moment où les mauvais batch représentent *la majorité* de l'offre actuelle, et où *la majorité* des usagers ne savent pas où s'adresser...
Moi perso je trouve que ce n'est pas avisé, que l'annonce est prématurée. Je ne l'aurais pas fait pour tout dire.
*edit* selon mon interprétation, pas de stats
Dernière modification par alpha17 (04 décembre 2017 à 21:41)
Terry59 a écrit
J'ai commandé 1g de 3-MMC sur sur le site qui a un 8 pour 3 eme caractere dans son nom, ça devrait arriver demain ou après demain si je me le suis pas fait pété à la douane.
Je n'ai jamais essayé mais je vous donnerais mon avis sur le côté empatho, j'ai aussi beaucoup lu les TR des différentes cathinones dont la 3-MMC.
Je vous donnerais mon ressenti dès que j'essayerais.
Je pense que je saurais différencier un stim réputé "bon empathogène" d'une drogue peu intéressante mais sans pouvoir affirmer à 100% que c'est de la 3-MMC.
Sinon j'ai une question, une quantité de RC si petite est le plus souvent envoyée en colis ou en lettre ?
Moi aussi j’ai commandé le 30/11 sur leur site je recevrai bientôt.
J’ai aimé leur service après vente si on peut appeler ça il y a un chat en ligne pour répondre aux éventuels questions.
Normalement quand tu commandes 1g c’est envoyé dans une lettre
pierre a écrit
Un membre a mis la 3mmc de G...C.... dans un id-test cathinones, ça ne réagissait pas comme de la 3mmc, c’etait Un rouge laiteux....
Bonsoir,
Je viens de tester la 3mmc de ce site avec un id-test, pour moi ca réagit comme de la 3mmc, 4-mec et 4mem ABP.
Le produit est en gros cristaux opaques blancs/gris, avec une légère odeur euh... agréable vaguement sucrée ou épicée je pense.
Pour avoir testé le produit, je pencherai plutot pour de la 4-mec par contre même si j'ai jamais testée de 3-mmc de ma vie, il me semble vu les témoignages que ca taperai plus fort que ça. La ca me fait comme quand j'ai sniffé de la 4-mec, a savoir un truc qui monte bof et sans effet transcendants malgré les poutres. : )
Bonne soirée,
Cynder
Dernière modification par extratime (05 décembre 2017 à 08:23)
Dernière modification par Prowler56 (07 décembre 2017 à 06:29)
Qu’est ce qui te fais dire que le produit ne vient pas de Chine ?
De mon côté, ce que je sais :
- Les labos chinois ont momentanément suspendu leur production suite à la mise en œuvre d’une énieme loi contrôlant des récents NPS. Mais pour autant que je sache, cela fait déjà plusieurs années que la 3-MMC est contrôlée chez eux. Je ne vois pas pourquoi ils auraient suspendu spécifiquement sa production.
- Les labos indiens montent en puissance.
Auzyris a écrit
Terry59 Tisme, du nouveau ?
Non pas de nouveau pour l’instant ma commande est en transit vers la Guyane c’est un peu plus long mais j’espere l’avoir cette semaine je suis impatient
extratime a écrit
Après un deuxième essai, avec un dosage plus conséquent, je réitère le produit de B.EU est une arnaque, ce n'est pas du 3 MMC, même pas de loin. A éviter, perte d'argent pour rien.
Merci pour l’info
extratime a écrit
Après un deuxième essai, avec un dosage plus conséquent, je réitère le produit de B.EU est une arnaque, ce n'est pas du 3 MMC, même pas de loin. A éviter, perte d'argent pour rien.
Tu as acheté sur BU.eu @extratime?
Dernière modification par extratime (10 décembre 2017 à 11:39)
extratime a écrit
d'ailleurs des souvenirs de bon produits à l'époque où ils étaient encore BB), sauf que quelques j
##
Que ceux qui connaissent bien le produit et ses effets et qui tentent leur chance sur d'autres sites, veuillent bien avoir l'amabilité de partager leur retour d'expérience? Merci!
Cheers people!
Bonsoir ,
Justement j'ai de très mauvais souvenirs du site BB et pas que sur une commande !
à l'époque ma boutique de ref sur le clear net était BAC mais idem
j'ai du en trouver une autre du aux nombreux paquets non livré depuis l'Espagne !
je viens de vérifier ils ont du stock avec un prix plutôt cher
(ils en font même la pub) .
Je viens de passer commande sur un market pour voir si la qualité a tant changée !
le prix sont bas et je suis sur d'avoir mon paquet .
je vous tiendrais au courant de la réception et du test (pas avant janv/fev)
++
Dernière modification par koko (10 décembre 2017 à 18:50)
extratime a écrit
Oui tu as raison Koko, BB a eu des ratés, selon les périodes.
Néanmoins a une époque, ils faisaient partis de 5/6 "trusted vendors" de référence.
Quand tu dis que tu as commandé sur un Market, tu fais référence au dark net, n'est ce pas?
Cheers
Oui c'est vrai le nom BB resortait souvent sur la scene !
Oui Market est un terme lié au dark net ou aux web profond* :)
ça va être rigolo de rejouer avec cette molécule et d'un coté
je vais pouvoir bien comparer avec la '4MMC' !
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Web_profond
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
9 | ||
13 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |