1 2
Dernière modification par Littleboy (09 septembre 2017 à 01:48)
Fenouil2 a écrit
Comment on peux savoir si tu a été droguer ?? A part une analyse (sang ou urine) y'a pas vraiment moyen de te répondre là !
Par rapport au effet que j'ai eu ( si c'est normal ou pas ) je ne l'ai pas préciser mais c'était une silver haze si quelqu'un si connait
Sufenta a écrit
Franchement relit ton texte j'ai compris la moitié
Dans ton récit en gros tu as fumé mais ca t'a pas réussi c'est ca ?
As tu pris d'autre chose ? Bue dans une bouteille ou un verre. Un moment tu dis le gars etait le plug ??? Ou CAF juste au dessus ..
Pas compris ?? Relis toi stp car c'est pas vraiment clair .
Pour moi tu as tapé une parano à la beuh mais je ne te dirais pas que ce gars te voulais du bien forcément, attention à ton boule :), je plaisante mais on sais jamais ..
Amicalement
Ouai bas dans ma tête en se moment je suis pas vraiment moi j'ai plein de truc qui me viennent à l'esprit en même temps je passe du coq à l'ane j'arrive pas à m'exprimer même pour moi mes conversations j'ai vraiment l'impression de devenir fou et oui le gars m'a servis un verre d'eau car j'avais la bouche super seche ( je lui ai demander par contre) je l'ai pas bu en entier mais il avait un gout normal
Sufenta a écrit
Franchement relit ton texte j'ai compris la moitié
Dans ton récit en gros tu as fumé mais ca t'a pas réussi c'est ca ?
As tu pris d'autre chose ? Bue dans une bouteille ou un verre. Un moment tu dis le gars etait le plug ??? Ou CAF juste au dessus ..
Pas compris ?? Relis toi stp car c'est pas vraiment clair .
Pour moi tu as tapé une parano à la beuh mais je ne te dirais pas que ce gars te voulais du bien forcément, attention à ton boule :), je plaisante mais on sais jamais ..
Amicalement
Pour le plug c'est lui qui m'a sorti ça quand je lui ai dis que j'avais l'impression qu'il me manipulait
Dernière modification par Fenouil2 (09 septembre 2017 à 01:19)
Fenouil2 a écrit
Oui mais il a sûrement pas dis "je suis le plug" ça veux rien dire o.o
Fin bref si il ta droguer on pourra pas te dire ça peut très bien être un trip parano avec seulement de la weed, si tu veux vraiment savoir si il ta droguer je te conseil de faire des analyses.
Édit: tu a l'air perdu c'est peut être ce sale délire qui réveil des angoisses chez toi, je te conseil du repos et d'essayer de modérer ta consommation de weed si ça ne te réussi pas. Et si tes problèmes s'aggrave ou recommence tu devrais consulter
D'ailleurs tu fume souvent/beaucoup/pas beaucoup ?
Il m'a vraiment dis je suis le plug en tout cas j'en suis sûr. Et sinon niveau conso sa dépend vraiment mais je tourne autours des 1 ou 2 pet seul et sinon quand je suis avec des potes c'est splif sur splif ( on se fais des 10 g en une journé parfois ) et niveau repos j'ai essayé mais rien même quand je pense plus à cette histoire ce soir j'ai essayé de manger aussi pour voir si ça allait me faire du bien mais je ne peux pas j'ai une sorte de truc qui me bloque... je deviens de plus en plus fou. je pense je vais allez au urgences maintenant car j'ai en plus de ça super mal au crane.
Dernière modification par Littleboy (09 septembre 2017 à 21:09)
Sufenta a écrit
L.boy
Pour moi drogue douce ou dure ca ne veut rien dire ..
Qu'est-ce ce qui est le plus doux 50mg de très bonne hero ou coke fumée sur un alu ou 50mg de bho (aie) voir 200mg d'une très bonne beuh .. ca peut être plus hard que la coke ou l'hero..
Plusieurs facteurs entrent en compte, la qualité, le dosage (quantité), la ROA, la sensibilité individuelle, le set and setting ..
Perso je suis plus HS avec un sticks de bon shit alors qu'avec un pet de morphine qui coucherait pas mal de monde je suis op pour le taf ou conduire ect .. et je tiens la route avec la pêche et le sourir meme lorsque je suis sollicité de tous les côtés
Drogue douce / dure est une invention tte les drogues peuvent être douce si bien prises et elles peuvent devenir dure dans certaines situations ...
Ps : ils t'ont fait un prélèvement urinaire aux urg pour analyse ?
Dit nous les résultats en cas ?
Amicalement
Oui ils m'ont fais un prélevement mais je comprend plus rien. Ce matin je suis super crevé avec le moral au fond du goufre ( penser suicidaire, pleure et vomisement ... ) alors que hier soir j'étais en pleine forme normal quoi je suis du genre à profiter de la vie à fond. Je sais pas si c'est la weed ou autre chose mais ça ma rendu fou ça m'a flingué la tête. J'ai envie de me calmer un fumant un bon stick mais je ne pense pas que ça sois une bonne idée je comprend vraiment plus rien à ce qui m'arrive je suis dans le mal total mais je me dis en même temps cette aprem ça ira surement mieux mais franchement je vais pas supporter ça longtemps... J'ai peur d'en parler au médecin j'ai vraiment pas envie de finir sous médocs à vie pour un simple joint de cannabis ou autre. En tout cas si j'ai été drogué le gars je vais le lui faire regretter. Désolé de vous faire chiez mais je suis en train de devenir taré et ça me soulage un peu de parler... À plus je vous tiendrai au courant.
Speedmicha a écrit
Salut little, j'ai un peu le même problème que toi, alors moi par contre je m'isole et ne veut voir personne, c'est pour ça que pouvoir posé des mots sur le fofo et un bon point, il est parfois plus facile d'écrire que de parler et on est là pour t'écouter, moi j'ai demandé un suivi, j'ai un psychologue, un psycatre et une infirmière à domicile, et quand je me manifeste pas ils viennent chez moi, voir si tout va bien, pour être franc, quand tu n'ai pas bien psychologiquement les produits n'arrange rien, la je suis en mode hibernation mais mon infirmière passe demain matin sa va me faire du bien.
Merci de ton soutien là je vais beaucoup mieux que ce matin. J'ai quand même rien consommer même si j'en avais vraiment envie je suis impatient de recevoir les résultats ça me soulagerai énormement car dans ma tête c'est vraiment le bordel... Je suis constamment en train de penser est-ce qu'il m'a drogué après non j'ai badé mais tout de suite ouai mais mes pupilles et ces effets jamais retrouver dans la beuh bref le brouhaha total quoi et ça tourne sans cesse un boucle sans parler de ma bipolarité en se moment . En tout cas je t'envoie tout mon soutien
Dernière modification par Littleboy (11 septembre 2017 à 10:15)
Par contre c'est vrai son truc de cannabis = perte de poids car sur le net ils disent que non mais d'autre oui du coup je voulais me renseigner en vers des conso ma réponse sera plus approprié.
La dépression peut faire perdre du poids, l'appétit. Il n'y a pas et il n'y aura jamais de réponse unique ou de vérité quand aux effets de la consommation de cannabis ou autres sans un contexte.
Je pense que je n'aurrais pas du dire que je comptais me soigner au cannabis à un medecin ( je voulais le faire pour mes douleurs au dos et surtout au fait que ça m'ouvre énormément l'appetit )
ouch... que tu le fasses et avec succès, tu peux même le défendre surtout si ton TTT convient depuis des décennies. Tu peux même prétendre au "122.2"
Il te faudra cependant le soutien d'un médecin prescripteur.
http://www.lesinrocks.com/2011/10/06/ac … is-118754/
De là à dire que tu comptes t'y mettre en automédication... ç'est pas le meilleur moyen de trouver un soutien du côté des bloozes blanches. Pire, il ont du halluciner.
D'ailleurs, tu utilises le cannabis ou pas pour tes douleurs de dos ? Avec succès ou pas ? ça normalement tout médecin est censé l'entendre de nos jours ou au moins l'écouter. Tu risques de manquer de soutien même quand les médecins acceptent, ils ne sont pas encore tous formés à traiter la douleur à l'aide des cannabinoïdes.
Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à 12:48)
PSYCHOCRACK a écrit
la perte de poid à cause du cannabis , je pense que c'est faux!
je suis bien je suis gros, depuis que je suis au chomdu je suis passer à 7 joint par jours contre 3-5 joint par jours, et comme je grignote comme un écureuil fonsdé et que je fais rien j'ai grossie!
quand j'avais du boulot (travaille physique)je grossissais aussi car je grignotait le soir!
de plus si tu fume du tabac, le tabac coupe un peu la fain, c'est un stimulant la nico.
je crosi que si j'arrètait le cannabis je maigrirais à cause de toute les clopes que je fumerais, si j'arrètait enssuite le tabac je grossirais à nouveau.
le maigrissement et la consso de cannabis ne sont pas lier.
et je ne pense pas fortement que les flics viennent te collé une ammende car elle t'a balance, change de toubib, vraiment!
Okay je me sens rassuré et je ne fume pas de tabac et c'est vrai que avec la beuh je grigote aussi toute la journée. Car de base je suis plutot fin mais ces temps j'ai vraiment maigri et je lui en avais parlé car je trouvais pas ça normal... Même mes potes mon dis que j'avais un problème car ils m'ont vu mangé et je mange beaucoup... Une journée normal pour moi c'est matin bol de céréale yaourt jus de fruit et café midi repas complet plus yaourt entre midi et 18 je m'enfile 2 sandwich ou paquet de chips de 200 grammes ou paquet de biscuit à 18 h pareil que à midi et le soir je bouffe tout et n'importe quoi jusqu'à 2h du mat et je vais dodo... Mais bon plus facile d'accuser la weed xD et le pire c'est que pendant mon apprentissage je fumais cas y jamais j'ai fumé 4 pet en une année ( nouvelle an je me suis lacher un peu )
Elle veut carement me dénoncer à la justice au fait que j'ai consommer mais elle va voir ça avec ses collegues
Bonjour Little Boy,
Elle n'a simplement pas le droit, en tant que professionelle de santé, elle est tenue au secret médicale. C'est elle qui aura des problèmes avec la justice si elle agit ainsi. Si j'étais toi je lui foutrais son secret médicale dans les dents et lui demanderai gentiment de transmettre mon dossier à un ou une collègue avec laquel une confiance, pourtant nécessaire dans une relation patient/médecin, pourra régner.
Bonne journée.
Sufenta a écrit
C'est quoi le CHUV ? Je connais le CHU ou les CHR ou encore les CH mais jamais entendu le chuv c'est peut être spe à la belgique ?
Autrement si tu es en hospit libre tu peux voir pour sortir mais qd même fait gaffe à toi, je connais pas ton état clinique et parfois si ca se passe mal avec un soignant, un autre peu te prendre en charge ..
Que dit ton medecin traitent ? Si tu sors il te suivra ?
Oui si je sors il va essayer et chuv c'est le chu Vaudois en Suisse un hopital à lausanne pour moi la seul priorité est de reprendre du poids et je vvais arretter la beuh pour voir si oui ou non ça change quelque chose... Le seul truc que ça change c'est que la em se moment j'ai de moins en moins d'appetit je me force à bouffer comme sous weed et c'est compliqué... la weed m'aidais pour ça car je la consomme aussi dans le bute médical je comptais m'acheter un vapo pour moins faire de dégat à mes poumons et pour mon dos j'avais plus de douleur ( ils m'ont aussi arretter mes médocs pour le dos il y a 2 mois car j'en prenais pas assez celon eux... ce qui est vrai je le prennais que en cas de douleur et je me fesais plus vraiment de perche avec car ma tolerance à beaucoup augmenté et une moitier de flacon de tramadol voilà quoi pas envie de faire un syndrome serotoninergique )
Dernière modification par Littleboy (12 septembre 2017 à 10:21)
Dernière modification par Littleboy (12 septembre 2017 à 18:50)
Dernière modification par Littleboy (28 octobre 2017 à 03:51)
groovie a écrit
Ouais ça m'est arrivé aussi
J'ai vu un type super sympa il avait un bulldog français et une machine à dab portative , il se trimballe ici et là avec son chalumeau et de l'huile de cannabis. Ce type est une légende.
Toi aussi ?
Moi c'était en 1997.....
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J’y pense toujours 2 ans après…
|
3 | |
3 | ||
[ Forum ] Conduite et cannabis - Qui pense quoi des "fameux tests" de cannabis en vente libre??
|
7 |