Bonsoir !
TR sous forme de journal de bord, pour que le résultat soit quand même un peu clair ^^
Setup: Devant mon PC qui se trouve dans mon salon. Je vis seul, donc rien ne peut m'enlever le mood de la soirée. Je me rends aussi compte que personne ne peut appeler les secours si je fais une crise cardiaque. Etape 1: La décision et la prise la décision était déjà prise -
19h30, certains viennent de reprendre les cours et le boulot, personne sort.
-
19h45, solitude.
-
19h46, ma solitude dure depuis trop longtemps, je cherche donc une solution.
-
19h46 (toujours), je me dis qu'un trip au Trama serait une bonne idée vu la soirée que je m'apprête à passer.
-
19h47, je me dis qu'un trip au Trama serait une mauvaise idée, vu la soirée que j'ai passé hier (300mg de LI).
-
19h48, j'hésite entre 300 et 400mg. Comme j'ai des LP 100mg, j'hésite aussi à les croquer pour un effet plus immédiat.
-
19h50, je prends un phénergan puis trois cachets de trama 100 LP, dans lesquels je croque une fois au milieu, deux fois en cas de ratés. J'hésite toujours à prendre le 4eme cachet, de peur que mon trip soit trop léger. J'ai également peur de le prendre, car le trip pourrait être trop fort. Super.
Etape 2: Le début du trip-
20h00, ma pizza est en retard, ça risque d'affecter grandement mon
TR.
-
20h15, mes pizzas (ah bon, j'en avais commandé 2 ?) sont arrivées. Je tape un quart de la première, et j'ai déjà plus faim. Je décide d'en rouler un pour faire revenir la dalle.
-
20h23, je regarde des vidéos sur Youtube, alors que Netflix m'attend sagement. Mon pétard me pose bien, mais j'ai toujours pas faim. J'ai un certain sentiment de nostalgie qui s'installe, allez savoir pourquoi.
-
20h30, je suis toujours perdu sur Youtube. Une analyse d'un son que j'adore, "Fenêtre sur Rue" de Hugo TSR, attise pas mal ma curiosité. A un moment random de la vidéo je ressens comme une absence, pas très agréable, et une sensation physique légère mais étrange, comme si mon rythme cardiaque avait soudainement baissé.
-
20h45, j'ai la bouche pâteuse, ça doit être le pet' que j'ai fumé. Je me sens détendu, comme si le
tramadol commençait à agir. C'est sûrement le cas en fait.
-
21h00, je me sens stone, je regarde encore des trucs sur Youtube. Je me sens mal de ne pas manger les pizzas que j'ai commandé. Mes émotions me semblent plus fortes, peut-être la
sérotonine ? En tout cas, c'est le moment de la montée !
Etape 3: Acquisition du Mojo-
21h25, j'ai du mal à réfléchir, je mélange un peu mes pensées. Je suis toujours accroché à Youtube. Mon corps est lourd, j'ai du mal à écrire sur mon clavier, comme si appuyer sur les touches était difficile. Malgré tout je suis décontracté, quand je tourne la tête j'ai l'impression que mon cerveau met 2 ou 3 secondes à le réaliser. Je somnole légèrement.
-
21h40, je suis légèrement désinhibé et raconte quelques conneries par sms, sans pour autant perdre ma lucidité. En me concentrant un peu j'arrive à écrire correctement. Cela dit je suis de plus en plus détendu. Mes pensées quand à elles se calment petit à petit.
-
22h00, j'ai les yeux très humides. La luminosité de mon écran me fait mal, alors que je viens de la baisser. Je roule une autre
cigarette qui fait rire, puis pense à des choses qui font planer. Est-on seuls dans l'univers ? La médecine vaincra-t-elle le cancer avant que je le choppe ?
pratiquement sûr que la plupart d'entre vous se sont déjà fait la réflexion ...
-
22h30, je change d'avis beaucoup trop vite. Je me sens bien mais je sais que je dis des choses pas bien aux gens à qui j'envoie des sms. J'ai des absences, comme me sentir
totalement perdu... alors que je suis chez moi, et que je réfléchissais sur un truc qui m'appartient.
-
23h00, je deviens très irritable. J'ai souvent ça avec le
tramadol, sûrement l'effet sur la
sérotonine. Je vis les choses, je les apprécie mais elles m'énervent aussi très facilement.
-
23h30, soit l'effet s'allège, soit je m'y habitue. Mais je
subis moins les effets, je les
ressens, plutôt. Le contact social ne m'intéresse pas à l'heure actuelle, je préfère être dans mes pensées. Tant mieux, je suis seul. Mais quelqu'un me harcèle par sms pour venir me voir. Fuck...
-
00h00, j'ai peur d'avoir été trop méchant et fermé avec les gens. Je suis stone mais j'ai cette sensation que l'effet s'estompe ou n'est pas assez fort, j'hésite à
redrop mais j'imagine que ça ne sert à rien avant 12h, comme la
codéine (il me semble). J'ai faim.
-
00h30, je me gratte, pourtant je croyais que le
tramadol ne grattait pas, à l'inverse de la
codéine...La pizza était bonne même réchauffée.
-
1h00, mes paupières se ferment toute seules. Je suis fatigué, je me sens lourd et à la fois léger... Je crois que le
TR est terminé, je viendrais l'éditer demain à tête reposée, pour donner un avis post-trip.
Ciao'
[EDIT] Bon, étrangement j'ai très peu dormi, mais d'un sommeil tellement profond ! J'étais reposé et prêt à attaquer la journée après six heures de sommeil, alors que j'ai le réveil extrêmement douloureux !
même après 10heures de dodo d'affilée... J'avais eu des douleurs à l'estomac suite à des trips au trama, mais là, je vais carrément mieux que d'habitude ! Physiquement.
Mentalement, tout m'énerve très facilement. En début d'après-midi, je finis par prendre 0,50mg d'
alprazolam et tout va mieux. Bref, y'a surtout un truc hallucinant avec cette molécule: j'ai déjà envie d'en reprendre
Dernière modification par Snx (09 septembre 2017 à 23:35)