en voyant la décision de l'administration sur les H.S. et autres messages inadaptés sur divers sujets j'ai eu une idée.
ces H.S. a mes yeux etait souvent droles et intéressant, donnait quelque chose de plus personnel sur ce monde souterrain. et ajoutait de la convivialitée au forum.
je pense que ces anecdotes on leur place sur le forum, même si elle ne sont pas sur d'autre posts.
pourquoi d'autres ? car si la modération est d'accord (et donc ne supprime pas ce post) je propose d'écrire vos anecdotes et tranches de vie ici, suivant ces quelques regles
respectez la chartene racontez pas de faits faux ou incertains on est sur internet mais on est pas obligé de faire du fake
ne postez pas souvent ce topic n'est pas la pour remonter en permanance et donc gener la visibilitée de choses plus importantes
pas de "discutions" en posts interposé voir au dessus, il faut aussi limiter le nombre de poste pour que le topic reste lisible. on peut commenter une histoire, et repondre a ces memes commentaires. mais si la discution doit continuer plus de 2 posts preferez les MP
restez pertinents et si vous etes en rapport -relatif- avec un autre topic linkez le SVP
merci.
CraJun'
Dernière modification par CrappyJunky (10 septembre 2017 à 21:01)