1
Dernière modification par arkadim (10 septembre 2017 à 16:37)
Dernière modification par arkadim (12 septembre 2017 à 14:10)
Sufenta a écrit
Je pense que tu demandes s'il peuvent savoir si l'urine est d'un H ou d'une F, alors la réponse est oui c'est possible de le savoir mais pour un test urinaire de stup ca n'est pas recherché, j'en ai déjà fait en labo, en csapa, à la médecine du travail, ils cherchent de base thc, opiacés, amphétamines, coke ..
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide, du coups je me permets de déterrer le sujet car j'ai moi aussi quelques doutes sur les tests que je dois passer demain.
Je vous explique vite fais: je fume1 a 2 joints par jours depuis 8ans +-, je dois passer des tests demain pour un futur boulot dont une analyse d'urine (glucose, protéines, sang, hémoglobine, drogues).
Vu que les tests sont demain, impossible de me sevré a temps. J'ai donc penser a faire comme Arkadim et utiliser l'urine de ma femme pour passer cette analyse.
Donc j'en viens à ma question : est il possible de voir si l'urine appartient a un homme ou une femme sachant que cette analyse n'est pas uniquement basée sur les stups ?
Voilà j'espère avoir posé ma question au bon endroit c'est la première fois que je viens sur un forum
Merci pour vos réponses
+++
[ Forum ] Opinions - TEST URINAIRE FEMME ou HOMME [URGENT ! ]
|
5 | |
[ Forum ] Actualité - En santé aussi, les différences homme-femme existent
|
5 | |
[ Forum ] Droits de l'homme/emission tv 21/04
|
2 |